lundi 10 novembre 2014

Mon make-up de Noël avec Yves Saint Laurent









9 commentaires:

Pau a dit…

Tres joli make up! J'adore!

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Pas trop chargé et le résultat est très joli :)

Merveille Beauté a dit…

Très beau make-up à la fois frais et lumineux :)

Joliesse (Beauty Bavardage) a dit…

Discret et élégant, j'aime beaucoup les couleurs taupe/gris perle légèrement irisé...

Anonyme a dit…

Mais ouiii! trop bien cette explication en L! j'allais toujours beaucoup trop loin vers l'intérieur, résultat des courses : moche!
merci magali!

Audrey a dit…

On a toujours tendance à en ajouter des tonnes mais au final on se rend compte que la discrétion fait des merveilles tout autant ! Merci pour les conseils !

Cosmétique Nina-Rose a dit…

Coucou,
Je ne met pas de commentaire en général mais je suis toujours le blog et les vidéos franchement j'adore ! Merci pour les explications !

Dominique a dit…

Très lumineux, j'aime beaucoup !

Sissi a dit…

J'adore tes vidéos et ton côté "fofolle" tu me fais trop rire :))