lundi 24 novembre 2014

Mon maquillage de Noël avec Oiseaux de Nuit de Chanel










10 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue que tu es magnifique, le make up est top :)

Glam in my PJ's a dit…

Coucou !
j'aime beaucoup ton blog, ton make-up est très sympa et j'aime bien ton naturel et ta joie de vivre !
Au passage quelle est la marque et le n° de ta couleur ?!

Au plaisir de te lire !

notreblogbeaute a dit…

Je n'aime pas trop cette palette. Je trouve qu'elle n'a vraiment rien de spécial ( un noir, un blanc ...)
En revanche j'adore la poudre blanche et le RAL et ça je vais le mettre sur la wishlist de noel 😀

Estelle-Olivia a dit…

Ce make up est magnifique... Et il te va vraiment très bien !

Sissi a dit…

Tout te va c'est pas croyable !!! Moi avec un charbonneux j'ai l'air d'un panda :))

Anonyme a dit…

Tu as des yeux vraiment superbe !

Caroline a dit…

Faut couper les petites ficelles :D


Caro

Anonyme a dit…

Tu devrais faire une vidéo tous les jours j'adore.
Tu es si drôle et tes conseils sont aux tops.
Bises

MargauxBu a dit…

Je ne commente jamais mais alors là, je me devais de le faire car je te trouve magnifique. De manière générale, je te trouve de plus en plus rayonnante. Je ne sais pas quel est ton secret, mais ça marche, alors garde le bien précieusement avec toi.
Merci de me faire toujours autant sourire quand je regarde tes vidéos.
Gros bisous Magali.

Unknown a dit…

Il est magnifique ton maquillage !