mercredi 19 novembre 2014

Nos amis les hommes, ma chronique du 19 novembre dans Le Grand 8 sur D8

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ton make up est juste parfait.... tu peux nous en dire plus? Merci

Yves Rocher a dit…

Excellente chronique que j'ai eu l'occasion de voir ce matin et très jolie robe :-D

Bravo et bonne continuation :-D

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Merci, j'ai ben rigolé !! :D

Mélissa a dit…

Hello Magalie , je dois t'avouer que même si je ne regarde pas l'émission ( la TV so 2006 you know...) ,je regarde toujours tes passages en replay car tu es d'un naturel désarmant face à une caméra et on te sens réellement à l'aise et épanouie .Bref j'espère que tu poursuivras dans cette voie !XO

Elisa a dit…

Un upload sur Youtube ? Impossible pour les non-françaises de regarder :)