Shameless Red de Nars


Chez Nars, on aime nous faire des produits hyper pointus, à la fois agréable à appliquer, avec des résultats plutôt "waou" et des textures toujours très technologiques. Et pourquoi la marque aurait-elle laissé le vernis à ongles de côté ? Eh bien non, elle ne l'a pas fait. Grand bien lui en fasse.


J'ai donc décidé de tester ces nouveaux vernis, avec la teinte "Shameless Red". Un joli rouge qui tire beaucoup vers le rose. Un rose rouge en somme. Mais nous en reviendrons à ce sujet un peu plus tard. D'abord la texture. Totalement novatrice, elle a été pensé pour résister le plus possible au temps, à l'écaillement aux chocs, bref à l'usure. Elle est faite pour tenir aussi bien dans la beauté de la couleur que dans la force de la brillance.
Et surtout : elle contient une protection UV, non pas pour que tes ongles ne prennent pas de coups de soleil, mais pour éviter que la couleur du vernis ne vire ou ne soit totalement dégradée. Youpi, j'ai envie de vous dire.


Mais alors, est-ce que tous les efforts mis en œuvre pas la marque pour faire des vernis à ongles NARS les meilleurs du monde ont payé ? Eh bien franchement... Moui. Je ne dis pas un grand oui, parce que quand on lit les promesses, on se dit que ça va tenir 3 semaines. Mais évidemment, cela ne tient pas trois semaines, mais le vernis tient bien 6-7 jours. Et concrètement, c'est quand même déjà pas mal. Disons qu'on est dans la moyenne haute des vernis à ongles. Mais comme toujours : quand le discours marketing est trop positif, on est forcément un peu déçues de voir qu'au final, le produit est "juste" très bien. Mais il faut bien en vendre.

Pour la couleur, rien à redire, elle est restée belle tout le long. L'écaillement ? Ca a commencé au bout de 3 ou 4 jours. La brillance ? Là c'est le point où les vernis sont les moins forts. J'ai trouvé la brillance assez moyenne. Il faut réappliquer du top coat sinon c'est limite mat.


Au final, c'est quand même un très bon vernis à ongles. Comme je le disais, il est dans la moyenne haute côté texture. Pour la couleur, j'ai bien aimé ce rouge qui n'en est pas un. Et c'est drôle qu'il s'appelle Shameless Red. Parce que pour moi, il n'est pas très rouge, mais plutôt rose. Je l'aurai appelé Shameless pink en fait. Un rose qui se prend un peu pour un rouge. Rose travesti aurait aussi été un bon nom mais je pense qu'on aurait compris le nom de travers.

Son prix : 16€.

CONVERSATION

3 commentaires:

joliesse a dit…

un joli entre 2 couleurs, les vernis Nars sont dans ma ligne de mire !

Sissi a dit…

Bonjour Magali
Comment est le pinceau ?
Merci très jolie couleur :))

GrainedEau a dit…

Ca me fait penser à un ràl de chez MAC que j'ai "relentlessly red" (bon déjà le nom, imprononçable, même parla vendeuse) qui n'est pas du tout rouge, mais rose-rouge (mais rose ++).

Back
to top