vendredi 7 novembre 2014

Solution Micellaire anti-âge de Filorga, le bon démaquillant quotidien !


Quelle est complexe la quête du démaquillant parfait. Oh oui ! Mais j'ai une bonne nouvelle les meufs, j'ai trouvé un produit qui risque bien de vous convaincre : la solution micellaire anti-âge de Filorga.


Alors de base, quand on me vend un produit démaquillant ET anti-âge, j'ai envie de te dire "ouais c'est ça, prends moi pour une truffe". Eh bien en fait, j'ai un peu raison parce que quand on lit le descriptif du produit, il n'y a rien d'anti-âge. Juste que le fait de ne pas se démaquiller accélère le vieillissement et qu'en te démaquillant bien avec cette Solution Micellaire anti-âge, tu vas éviter ce phénomène et aussi que comme elle démaquille bien et laisse la peau bien propre, cela va booster l'efficacité de ton soin anti-âge, celui que tu vas appliquer derrière le démaquillage.

Mais si tu ne mets pas de soin derrière, finalement, elle n'a l'air de ne rien avoir de vraiment anti-âge. Ou alors j'ai mal lu. Mais je ne vois pas d'actif autre que démaquillant... Donc bon, c'est un peu dommage. Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'il y a quand même des actifs hydratants, apaisants et protecteurs. Du coup tu ne te frottes pas la peau comme une dératée, du coup tu évites de froisser ton épiderme. Moi, c'est comme ça que je comprends finalement l'indicatif "anti-âge" écrit sur le packaging. Elle est si efficace que ça ne t'abime pas la peau et ça permet une meilleure efficacité des soins après.

En vrai, moi c'est pas l'action anti-âge qui m'a titillée le plus. J'aime bien la marque Filorga, je trouve que les produits sont top et toujours hyper efficace. Alors quand on me sort un démaquillant, je veux un truc de dingue qui va dissoudre le maquillage en 3 temps trois mouvements. Eh bien tu sais quoi ? Elle le fait !


Elle est si efficace qu'elle a même été validée par Jean-Jacques ! Bon, bref revenons-en à nos moutons. Si j'ai décidé de vous parler de la Solution Micellaire Anti-âge de Filorga, c'est avant tout parce que je me suis aperçue que depuis que je l'utilise, je ne me massacre plus la paupière pour enlever mon maquillage. Et même en revenant des tournages sur D8 (où t'es encore plus maquillé qu'un camion volé, c'est l'horreur), je passe un côté et tout s'en va sans frotter. Même le mascara tout sec qu'ils me collent là-bas : on dirait que le maquillage fond sans que cela n'agresse la peau ou les yeux. C'est formulé sans paraben, ça respecte les peaux sensibles, ça ne pique pas et comme en plus la texture est bien légère, ça ne se rince pas. Et ça ne laisse pas la peau poisseuse après.

En somme, y a pas grand chose à lui reprocher à cette Solution Micellaire Anti-âge. Bien au contraire ! La petite a vraiment tout pour elle.


Enfin... Quand je dis la petite. Le flacon est assez balaise et ça aussi, à mon sens, c'est un plus. Parce que tu vas pas aller racheter ton démaquillant tous les quatre matin. Moi j'aime quand ça dure bien longtemps. Et là, ça dure HYPER longtemps. Vous voyez le niveau de Solution Micellaire sur la photo ? Cela doit faire un mois que je l'utilise. Donc... Si on calcule à la louche, j'en ai encore facile pour 2 ou 3 mois. Ça dure, ça dure !

Et la bonne nouvelle, c'est qu'en ce moment chez Marionnaud, c'est vendu 29,90€ le pack de deux flacons de 400 ml. T'en as limite pour toute l'année si tu te maquilles pas tous les jours.
A SHOPPER ICI.

10 commentaires:

C-laire a dit…

Je suis amoureuse de ton chat !!! Et j'adooore ton blog, tu es toujours de bon conseil :)

Nina a dit…

Je peux me permettre de demander d'où vient ta lampe ? J,en suis carrément amoureuse !

Magali Bertin a dit…

Nina : Alinea !

Nina a dit…

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Ton chat est souvent de la partie!! Normal, c'est une beauté!
J'en profite pour signaler que mon chat a eu 4 adorables chatons, 2 comme jean jaques et 2 femelles gris tigrées. Ils cherchent une famille, j'ai déposé une annonce sur le bon coin hier le 7 nov pour ceux qui souhaitent un adorable compagnon...
Manu Paris

Helena Oops a dit…

bonsoir,
Tres jolis clichés!Ton chat est si mignon, ainsi que la lampe..
Bisous!

GrainedEau a dit…

C'est une bonne découverte, merci pour l'info ! Pour les soirs de flemmite aiguë de démaquillage ce sera parfait ! (et un grand coucou à JJ qui est juste trop chou)

Centre de médecine esthétique a dit…

Pour retarder l'apparition des rides, l'utilisation de crème anti-âge n'est pas seulement ce qui importe, utiliser également un démaquillant anti-âge comme cette solution micellaire anti-âge est nécessaire pour un soin anti-âge plus efficace.
Sinon, le produit m'a l'air vraiment pratique et efficace si en un mois, c'est seulement ce que tu as dépensé.

Anonyme a dit…

Bien moins chère dans les parapharmacies leclerc:)

Unknown a dit…

J'avais justement besoin d'une nouvelle solution démaquillage, car mon mascara préféré est vraiment trop dur à retirer...
A tester si le budget le permet ;)