dimanche 9 novembre 2014

Wishlist cadeaux de Noël 2014 : j'achète quoi chez Ted Baker


On continue le remplissage de notre wishlist de cadeaux de Noël chez Ted Baker, marque hyper cool que j'ai découverte grâce à Johanna, la talentueuse styliste qui m'habille pour Le Grand 8. C'est simple, j'aime à peu près tout chez eux, mais c'est quand même un poil cher. Donc pour Noël, disons que c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Pull Fairia, alias le pull hyper cool avec des petits clous sur les épaules en mode j'ai reçu une pluie d'étoile avant de venir.

Son prix : 170€. A SHOPPER ICI.

La Robe Wubty, hyper élégante... Que dire à part que je suis super fan. C'est parfait pour aller bosser ou même pour un truc un peu guindé. Ca passe partout. Sauf pour courir hein.

Son prix : 180€. A SHOPPER ICI.

Robe Akla, la petite robe noire idéale pour sortir avec le détail du col bijouté. Sublime.

Son prix : 195€. A SHOPPER ICI.

Tunique Currie. Bon là autant te dire qu'on est proche de ce que j'appelle la perfection pour une robe... Punaise, cet article va me faire claquer toutes mes économies. Je dois tenir...

Son prix : 180€. A SHOPPER ICI.


Ensuite, il y a des choses plus habillées, mais quand même canonnissimes... La Robe Hhanah (205€ - A SHOPPER ICI) ou encore la Karmyn (520€ - A SHOPPER ICI.)


Ensuite, je vous conseille chaudement le pull Helane, que j'ai déjà porté mais en version rouge. Elle est malheureusement introuvable. SU-PER. Mais j'avoue que la version vert anis est pas mal non plus. Alors zou ! Vert anis !

Son prix : 170€. A SHOPPER ICI.

Autre pièce cool que j'ai porté lors de l'émission, le pull Noorie, esprit fleuri. Je sais que comme ça sur la photo sur fond blanc, ça a pas l'air ouf, mais porté, il est super cool.

Son prix : 130€. A SHOPPER ICI.

Et dernier coup de cœur (bon en fait, y en a encore 239, mais bon, y a un moment où je vais pas vous importer tout le site ici), c'est le sweat Sameera.


Son prix : 170€. A SHOPPER ICI.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle wishlist !

9 commentaires:

Sissi a dit…

Très jolis tout ça mais bien trop cher pour moi ;( y a toujours le plaisir des yeux :)

Joliesse (Beauty Bavardage) a dit…

J'aime beaucoup Ted Baker pour les accessoires aussi, ils ont de jolies trousses de maquillage, et je rêve d'une valise de cette marque! Il faut attendre les soldes en revanche c'est plus plaisant pour le porte-monnaie!

Magali Bertin a dit…

Joliesse : parait-il qu'ils soldent grave dès le début. Donc...

Laure a dit…

J'adooore cette sélection !
Juste une question ? Comment ça taille, plutôt grand ou normal ?

GrainedEau a dit…

Il ne reste plus qu'à espérer que le Père-Noël soit généreux ;)

Merveille Beauté a dit…

J'adore la robe Akla elle est sublime ! La petite robe noire idéale à mes yeux :)

Unknown a dit…

j'adore toutes ta wishlist, tu as bon gout enfin d'après moi!!!! Je ne connaissais pas Ted Baker merci pour la découverte, par contre mon porte feuille ne vas pas être heureux!! lol
a bientôt Julie

LadyLama a dit…

Hello Magali! Merci de nous avoir fait découvrir cette marque :-) je bavais devant la robe à col Claudine et chaînette, j'ai résisté. Et je suis retournée sur leur site le 25 dec: super, plein de produits sont très bien soldés. J'ai pris une petite robe dans le même esprit (l'autre n'était plus disponible) à -50% et un pull "March On" que je trouve délicieux, à 30%.
Hier je suis passée à leur boutique de la rue Bonaparte: même produits (enfin, un peu moins), super ambiance, vendeuses hyper sympas et certains articles déjà en solde. Le pull était soldé à la même hauteur, la robe ne l'était (encore). Je pense que cela va devenir une de mes marques préférées.

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai commandée la robe eelah de chez ted baker que tu portes dans une émission du grand 8, je voudrais savoir comment ils taillent à peu près ?
En règle général je porte du 34 alors j'ai pris un taille 1 chez eux.
J'ai un peu peur que la taille ne soit pas la bonne et de galérer pour un renvoie en Angletterre.