BB AWARDS 2014, le Menu Maxi Best Of de l'année #1


Comme chaque année, j'aime décerné les BB Awards, alias les Beauté Blog Awards, où je vous fais part des choses que j'ai vraiment, vraiment, vraiment kiffé cette année. Genre les kiff moyens, on les zappe.

Au début, je faisais des catégories. C'était relou parce que parfois, dans une catégorie, y avaient deux ou trois gros kiff, et dans une autre en fait y avait rien de dinguos. Donc on oublie les catégories et on se la joue détente en mode : tu peux avoir un BB Award même si ton concurrent direct en a déjà eu un. Parce que tu peux être aussi bon que lui et moi je peux vous aimez tous les deux. Et comme ça, vous savez quels sont véritablement les produits les plus cool que j'ai testé cette année et vous pouvez les tester et les aimer à votre tour. Alors c'est parti pour la première partie des BB Awards !


Waou, la création artistique de ouf !

Bref, choses sérieuses, on y va, tout ça, tout ça.

Cette année, en janvier, j'ai bien aimé me tartiner avec Teint Idéal de Vichy (relire le post). Et je dois vous avouer que les deux flacons que j'ai eu, je les ai usé jusqu'à la moelle.


Alors autant le correcteur, je l'ai rapidement lâché, autant le fond de teint et la poudre, je les ai bien gardé longtemps. J'utilise toujours la poudre d'ailleurs. Le fond de teint est fini, mais la poudre a bien tenu la longueur. Donc bon achat ! Achat longue durée !

Et pour que vous vous remémoriez bien ce qu'il fait, voici la photo du make-up avec Teint Idéal de Vichy, correcteur, fond de teint et poudre.


Je suis fan ! Alors BB Award pour Teint Idéal de Vichy. Direct !

Toujours dans le make-up mais pour les lèvres (ouais, je sens qu'on va en avoir pas mal des trucs pour les lèvres dans ces BB Awards), j'ai bien aimé Color Riche Extraordinaire de L'Oréal Paris (relire le post).

Alors autant te dire que ces petites beautés sont dans mon vanity et en sortent assez régulièrement pour me faire une bouche bien colorée et brillante à la fois. Parce que c'est ça qui change des autres produits pour les lèvres : ici on colore et on brille.

Du coup, les fans de gloss sont heureuses, les fans de rouge à lèvres aussi. En somme, tout le monde est content. Bon à part les gens qui n'aiment pas le maquillage, mais eux, j'ai envie de vous dire : vous n'êtes JAMAIS content. C'est bon quoi. Alors si tu aimes avoir la bouche sexy, belle et colorée, tu peux largement faire confiance aux Color Riche Extraordinaire de L'Oréal Paris.

Le seul truc un peu compliqué sera de choisir la couleur. Mais comme ils ne sont pas hors de prix, tu pourras en prendre 2 ou 3. Le choix s'avérera déjà un peu plus facile que s'ils coûtaient 50€.

Et voici la version portée. A SHOPPER ICI.


Pour mon corps, mon cœur a battu très, très fort pour le Concentré de Lait raffermissant de L'Occitane (relire le post).


Comment te dire que cette crème pour le corps cumule toutes les qualités que l'on attend. La texture est dingue, l'odeur parfaite et le résultat sur la peau est ouf. On dirait que dès que tu le mets, t'as déjà une peau plus belle. Sans rien faire d'autre que le mettre. Dingue je vous dis. J'ai fait tourné le bon plan autour de moi et tout le monde est super fan aussi. Donc GROS bravo l'Occitane. Je te BB Awardise avec bonheur !

Côté teint, encore, coup de cœur pour le fond de teint Air de Teint de Lancôme (relire le post). Une texture vraiment super agréable, touché velours, pour nous faire une peau parfaite sans qu'on te grille à porter un fond de teint épais. Ici, c'est effet peau nue ou rien.


Personnellement, je le mets avec les doigts, en tapotant et ça marche hyper bien. J'aime bien le flacon, en forme de pipette, qui te permet de vraiment bien doser le produit et de ne pas en avoir beaucoup trop sur les doigts et de faire des pâtés.

Le fini est bien mat, il rend la peau douce et velouté. Bref, il déchire. A SHOPPER ICI.

Pour mes cils, gros coup de cœur sur le Mega Volume Miss Manga de L'Oréal Paris (relire le post).


Il donne bien du volume, il est bien noir, très intense. Que demander de plus ? A SHOPPER ICI.

Côté soin, j'ai bien aimé le Double Sérum Traitement complet anti-âge intensif de Clarins (relire le post).


Autant te dire que le truc marche hyper bien, qu'il est super agréable à utiliser et que je l'ai fumé en 2 mois. Et qu'après ça, j'avais une peau au top. Voilà. Donc foncez, il est trop bien. A SHOPPER ICI.

Pour ma bouche, j'ai aussi bien aimé les Lip Infusion de Sephora (relire le post). Pas cher, bien pigmenté et plutôt agréable à porter. Mais c'est surtout le rapport qualité/prix qui me fait le mettre dans ces BB Awards.


Et la bonne nouvelle, c'est qu'au printemps, Sephora va lancer de nouvelles couleurs dans les tons nude. Je te l'ai dit, tu le gardes pour toi, parce que c'est secret ! A SHOPPER ICI.


Toujours en make-up, une palette que j'avais bien aimé c'était la Arty Blossom de Make Up For Ever (relire le post et revoir la vidéo).


Bon, le truc n'est plus disponible alors je vais éviter de vous mettre la haine gratos. On passe à la suite. Mais bravo quand même Make Up For Ever, c'était bien. Mmmmh !

Coup de cœur aussi, et donc BB AWARD, pour les DiorShow Fusion Mono Matte (relire le post).


J'ai kiffé sur l'intensité de la couleur (et pourtant c'est du blanc !!), j'ai kiffé sur la texture hyper douce et hyper agréable. Bref, pour la faire courte : j'ai kiffé.

Pour mon parfum, je ne vais pas vous surprendre, j'ai énormément aimé le nouvel opus de Chloé : Roses de Chloé (relire le post).



Que dire ? A part que je suis fan, je suis amoureuse de cette marque de parfum. Toutes les déclinaisons sont top. Donc je fonds à chaque fois. Comme un Kinder au soleil. A SHOPPER ICI.

Qui dit BB Awards dit forcément pour 2014, citation des Rouges Velvet Edition de Bourjois (relire l'article).


Couleur intense de dingue, texture qui n'assèche pas les lèvres, facilité d'application. Bref, je pense que c'est limite LE produit de l'année. Voilà, c'est dit. A SHOPPER ICI.

Côté cheveux, j'ai aimé d'amour le shampooing sec Pillow Proof de Redken (relire le post).


Il sent bon, ne laisse pas de résidus tout blanc dans les cheveux et rend les cheveux tout beaux et tout doux. Bref, un vrai bon shampooing sec !

Et pour clore cette première partie des BB AWARDS, dans le genre produits bien pratiques, j'ai eu une révélation pour l'huile sèche vernis de Bourjois : Instant Dry (relire le post).


Hyper pratique, cela aide à sècher le vernis. Voilà, voilà. Rien d'autre à ajouter. C'est pratique et cool. BB AWARD dans ta face.

Rendez-vous demain pour la suite !

CONVERSATION

5 commentaires:

laitfraise creation a dit…

Super cette sélection d'award ! J'ai directement lu ton post sur l'occitane ce produit à l'air dingue ;)

Laetitia a dit…

On peut faire des pronostiques? Je vois bien le mascara Grandiôse de Lancôme remporter un BB award. Ainsi que le fard à paupière 5 in 1 de bareMinerals. Et peut-être même leur pinceau fond de teint avec le creux au centre.

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord pour donner un BB Award au fond de teint Vichy Teint Idéal. Il tout simplement génialissime!

Merci pour ce super post Magali :)

Bon réveillon! Doréa F.68

Mélissa a dit…

Le fond de teint Vichy Teint Idéal me fait pas mal de l'oeil ! Tout à fait d'accord pour les Lip Infusion de Sephora, très bon rapport qualité/prix :)

Merci pour ce post !

MsOriginal Doll a dit…

Faut vraiment que je teste la gamme Pillow Proof de Redken, elle m'inspires énormément !

Back
to top