BB AWARDS 2014, le Menu Maxi Best Of de l'année #3


A quelques heures de la nouvelle année, voici venue l'heure de la dernière partie des BB Awards que le monde entier nous envie. Particulièrement le Chili, parait-il. Ne me demandez pas pourquoi.

Alors on ne traine pas, d'ici à ce que le Réveillon débarque et qu'on n'ait pas le temps de tout lire... Go !


On ne s'en lasse pas de cette création artistique immonde.

Gros coup de cœur pour le pinceau 3 en 1 de Smashbox (revoir la vidéo).


Je l'utilise encore tous les matins pour me maquiller et c'est un vrai plaisir. Alors merci Smashbox. Pour te remercier, voici ton BB Award ! (C'est virtuel hein, y a pas de vrai prix physique, mais tu l'as, il est à toi). A SHOPPER ICI.

Gros kiff aussi sur les rouges collection exclusive de L'Oréal Paris et plus précisément sur la teinte Inès (relire le post).


La couleur est parfaite, le produit hyper confortable. Bref, un BB AWARD bien mérité ! A SHOPPER ICI.

Le gros BB AWARD du mascara est décerné sans aucun doute à Grandiôse de Lancôme (relire le post).


Voilà, ça, c'est ce qu'on appelle un putain de trop génial mascara. Oui, je dis des gros mots ? Et alors ? La géniallitude de ce mascara mérite bien une petite entorse aux règles de bonne conduite. Parce que franchement, il donne grave du volume, grave de l'intensité et même moi avec mes cils droits et fins, il arrive à faire quelque chose de beau. Bravo. Merci Lancôme. BB Award du kiff pour toi. A SHOPPER ICI.

Si tu cherches un fond de teint qui va te faire une peau lumineuse comme jamais, tu peux compter sur DiorSkin Star (relire le post). Alors gros BB Award aussi pour toi.


Autant le concealer et l'éponge, je les ai mis dans un coin pour les oublier, autant le fond de teint je suis en train de l'user jusqu'à plus soif. Il va me tenir encore un peu et je devrais trouver un autre Grââl pour mon teint. Parce que lui, il envoie grave du lourd. A SHOPPER ICI.

Kiffance aussi sur le Mat Matic Super Liner de L'Oréal Paris (relire le post).



Effet mat superbe, de quoi bien mettre les yeux en valeur avec douceur si tu n'aimes pas trop le côté "gros sabots" d'un eye-liner liquide classique. Bref, j'adore. A SHOPPER ICI.

Côté soin, le coup de cœur a été vers Shiseido et son sérum Ultimune (relire le post).



Alors bon, c'est très dur de parler d'un soin parce que tout le monde ne recherche pas la même chose, mais j'ai noté qu'avec lui, j'avais une plus belle peau, moins les traits tirés et c'est tout ce qui compte pour moi. Les rides tout ça, j'en n'ai pas (ou alors mini, donc on ne voit jamais la différence). Mais ça fonctionne vu que j'en ai toujours pas héhé. A SHOPPER ICI.



Pour mes cheveux fins, j'ai kiffé sur Volume Bloom de Biolage. Et pas qu'un peu (relire le post).


Avec ces produits, j'ai eu une vraie sensation de cheveux propres, sans lourdeur, dans avoir l'impression d'avoir 4 tonnes de silicones dedans. Et puis quand même, un effet volume notable. Donc BB AWARD, car vous avez su me parler et me convaincre !

Toujours dans la catégorie cheveux, big up et BB Award pour les brosses de coiffage ghd (relire le post).


Ah bah oui, ça a l'air bête mais une bonne brosse, ça fait briller les cheveux. Donc ça les rend beaux. Donc t'es contente. Tout simplement.

Pour me démaquiller, gros kiff sur la solution micellaire anti-âge de Filorga (relire le post). Plus je l'utilise, plus je l'aime !


Elle démaquille super bien, elle empêche de te déchirer la peau avec ton coton, bref, elle est top. Et surtout : elle est validée par Jean-Jacques !

Côté palette, BB Award obligé aussi pour la Vice 3 d'Urban Decay (revoir la vidéo).


Elle est belle, les fards sont de très bonne qualité, les couleurs sont sublime... Que demander de plus ? Je veux dire, à part qu'elle soit gratuite, mais ça n'arrivera jamais. A SHOPPER ICI.

Et enfin, dernier BB Award pour les palettes Smoky Stories de Bourjois (relire le post).



De très beaux fards, un choix de couleurs vraiment bien vu et puis le rapport qualité prix est ultra attractif. J'adore !

Bon allez, maintenant les BB Awards sont terminés. Va donc réveillonner en beauté !

Merci de m'avoir suivie cette année et comme on dit chez les Convenant : à l'année prochaine.

CONVERSATION

5 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

À l'année prochaine hihi ! J'ai adoré tes articles !! Je suis obligé de passée de tout les jours par ici c'est devenu une vraie routine !! Merci pour tes articles toujours géniaux ! Les fards bourjois ont l'air très jolis ! Le FDT Dior doit être parfait pour un maquillage impec !!!
Bonne année ! :D

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Le mascara Lancôme me tente bien mais le prix est un sacré frein ! Je verrai pour les soldes au cas :)

Tisty Tosty Beauty a dit…

Trop mignon le chat! Le pinceau Smashbox me tente énormément =)
Bises.
TTB
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

La fée Cloclo a dit…

Magali,
Même si je ne poste pas très souvent, je te lis TOUS les jours :)
Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir et partager.
Je te souhaite une belle, douce et heureuse année 2015

VANESSAZ a dit…

Je te suis pour le mascara grandiose je l adore !

Back
to top