Comment passer d'un make-up de jour à un maquillage de soirée ? Avec Holodiam Power bien sûr !


Pour les réveillons à venir, vous n'aurez peut-être pas forcément le temps de repasser chez vous après le boulot pour vous faire un make-up nickel des sourcils au menton. Mon idée ? Garder une base classique qui peut passer en maquillage de jour et de la booster avec juste un seul et unique produit. Mais un produit génial. héhé.

Je suis donc partie sur un charbonneux, classique. Tu le portes le jour, ça passe. Pas de rouge à lèvres, juste un gloss rosé et c'est parfait pour la journée. On est en hiver, t'inquiète ça passe. En été je dis pas.


Vous le reconnaissez peut-être, c'est celui que j'ai réalisé avec la palette The Parisienne de Marc Jacobs Beauty. C'est déjà un maquillage chargé, je conçois. Mais est-ce vraiment fête ? Non. Il manque le touche de folie.

J'ai donc décidé d'y ajouter la Holodiam Powder de Make Up For Ever. Ce petit truc magique est sorti en 2012. Je n'avais pas trop testé. Mais je l'ai retrouvé récemment dans mon bazar à maquillage et là... illumination quoi.


Alors le truc est HYPER volatile. Si tu éternues dessus, c'est mort, tu en as plein la salle de bain pour des mois. Donc on le manipule avec prudence, on ne souffle pas dessus et on l'ouvre bien délicatement.

Et comme c'est volatile, il faudra bien sûr l'appliquer avec un applicateur mousse et pas trop un pinceau avec des poils.
Pour le mode d'application, c'est simple : je l'ai tapoté par-dessus mon charbonneux. Le résultat est juste "waou". 


Comme cela est très dur à manipuler, les chutes de paillettes sont à prévoir. Pour ne pas vous retrouver avec le cerne tout pailleté pendant l'application, je vous conseille de vous faire une bonne couche de poudre libre en protection. Poudre que vous retirerez dans un grand mouvement avec un pinceau large.


Pour l'effet flash lumière, j'en ai aussi mis dans le coin interne de l'oeil. J'avoue, ça flashouille bien. Pour le reste du maquillage, là vous êtes obligées de rester super sobre, au risque de virer Drag Queen. Et ça, on ne veut pas. A part si on est Drag Queen. On ne juge pas.


Si vous voulez que la paillette dure jusqu'au bout de la nuit, vous pouvez l'associer à l'Eye Seal de Make Up For Ever toujours, un petit produit transparent qui va fixer le maquillage sans se faire voir.




Avec ça, c'est sûr, on ne regardera plus que vos yeux. Ou du moins vos paupières.

CONVERSATION

9 commentaires:

Milie a dit…

Ah ouais ! pas mal ! ça brille, j'adore !!

Pauline a dit…


Super article !

Paulineandthecactus.com

Clémence a dit…

Heyyyyyy mais cest très sympa ! Je vais essayer de le trouver ! Comme je quitte a 20h30 le 24... ca me facilitera bien les choses !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Wahou, c'est disco ! parfait pour la fiesta lol

Elisa Di a dit…

J'ai remarqué que tu utilisais principalement des fards de couleurs bleus. C'est pourtant connu les fards bleus ne sont pas les plus adaptés pour les yeux bleus, les mieux sont les tons marrons, orangés ou bien pourpre pourquoi pas!
Après ca ne veut pas dire que ce make up ne te va pas bien sur ;) Il est très joli et te va très bien, c'est juste que tu pourrais mettre tes yeux bleus plus en valeur.

Anonyme a dit…

C'est toooooop !!!!!

Malonda Rose a dit…

Parfait ce make-up :)
merci :)

deltreylicious a dit…

Trop joli ton make up!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Sunshine a dit…

Magnifique !
Je ne connaissais pas du tout ce produit mais le résultat est vraiment lumineux, parfait pours les fêtes !
Quelle est la couleur que tu utilises (il me la fauuut !) ?

Back
to top