Kimono Empire, le vernis chic de L'Oréal Paris pour les fêtes


Pour les fêtes, les marques de maquillage nous proposent souvent d'arborer des laques gold, noires ou rouges. De temps en temps, on a une petite originalité avec du fuchsia ou alors du vert sapin (oh oh oh la référence de dingue). Mais bref, c'est pas la folie si on se tient aux collections prévues. Dans la réalité, on est d'accord : on fait ce qu'on veut.

Mais pour changer un peu, on peut compter sur L'Oréal Paris qui nous a concocté pour les fêtes 2014, un vernis à ongles... VIOLET ! Alléluia mes sœurs !


Même si juste après l'avoir mis, je me suis cognée le majeur sur le coin de la table (le truc con), je dois vous avouer que j'ai été légèrement sous le choc de ce vernis : il tient vraiment super longtemps. Genre là j'en suis à une bonne grosse semaine et le seul souci est que mon ongle pousse et qu'on voit le blanc au-dessus de la cuticule. Donc oui, je vais devoir l'enlever, mais sinon, il est totalement impeccable.

J'avais déjà remarqué cela avec un autre vernis à ongles L'Oréal Paris. Une super longue tenue sans écaillement ou affadissement de la couleur ou de la brillance. Ce vernis est coriace ! Et c'est tant mieux.


Le seul truc que j'ai un peu à redire, c'est sur la couleur. Je la trouve hyper claire sur les photos, mais dans la réalité, elle est quand même super proche du noir. Genre limite dans la confusion et si on regarde rapidos, on peut croire que c'est un noir dans ta foule de vernis.

Le pire, c'est sur les ongles. Je le trouve encore plus foncé sur les ongles que dans le flacon. Peut-être que c'est une vue de l'esprit, mais je m'attendais à ce qu'il soit légèrement plus clair. Enfin, d'un cheveu hein. Je voulais pas qu'il soit pastel non plus, je ne suis pas tarte.


Pour l'appliquer, aucun problème, tout était parfait. A la tenue : génial. Bref, ce vernis vaut le coup d'être testé !

Son prix : 7,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très jolie couleur :)

nanouchka8 a dit…

Il parait un peu terne non ? t'as pas de soucis avec la brillance, peut être que c'est la photo qui fait ça ?

bisous bisous

Back
to top