Mirror Eyes, le fail total signé Christian Dior


C'est fou, mais depuis quelques mois, j'étais en train de tomber love total cakos de Dior. Alors qu'au début j'aimais moyen, ils m'ont convaincue avec surtout les fonds de teint, puis les mascaras et puis finalement, je trouvais que les fards à paupières étaient aussi top. Et gros big up pour les vernis à ongles qui depuis la nouvelle formule et avec surtout LE pinceau sont vraiment top.

Voilà, j'ai passé un peu de pommade, parce que clairement, là pour le produit que je vous présente, je ne vais pas être très tendre.

L'objet du délit ? Mirror Eyes, soit les patch Eye-liner façon miroir. Et là... C'est le drame. Et sur toute la ligne !


Il y a donc les argentés et les noirs, le tout est brillant, façon vinyle. Bon, sur le mannequin, au-dessus, c'est pas mal. Y a un truc quoi. Ca donne un peu envie. Pas pour tous les jours hein, je suis pas tarée. Mais pour un maquillage de fête, ça peut donner.

Mais ça... c'était avant de tester.
Déjà premier drame : je décolle le patch de son support. J'ai testé 3 fois au total. Et à chaque fois, le patch se tort un peu. Impossible de laisser la chose bien droite, sans petit accroc. IMPOSSIBLE. Même à la pince à épiler. J'ai donc abîmer tous les patchs que j'ai mis. Le truc tout bête. Mais voilà. Quoi qu'il arrive, tu défonces un peu un des coins. A toi de choisir le coin interne ou externe. C'est à toi de voir. Moi j'ai fait un sur deux pour harmoniser tu vois.

Ensuite deuxième drame : poser la colle. Perso, j'ai trouvé le truc pour mettre de la colle sur les faux-cils. Tu tiens la frange par les poils et hop tu mets la colle sur la languette qui tient tout et voilà. Sauf que là... y a pas de poil. Tu tiens le patch et tu t'en fous forcément plein les doigts, le truc tourne sur lui-même, tu mets de la colle sur le patch, il ne brille plus... Bref, c'est hyper dur à mettre. Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais franchement, c'est hyper mal conçu à mon goût.

Ensuite, j'ai fait comme si le mannequin. J'ai posé le patch un peu au-dessus de la ligne de cils. Pas pile poil collé parce que ça aurait fait un peu l'oeil de lapin. J'ai donc déposé sous le pli, entre les cils et le pli, mais plus près du pli en fait. T'as compris ?

Bon... là je crois qu'il n'y a pas appel...


C'est de toute bôté... Hein ? Non ok on est d'accord, c'est immonde. On dirait que je me suis collée en truc très bizarre sur les paupières. Comme si j'avais des bouts d'aluminium de ma tablette de chocolat qui s'étaient collés là sans le faire exprès...




Comme j'y croyais vraiment, j'ai même maquillé avant ma paupière : nude sur toute la paupière et un taupe en creux de paupières pour ne pas avoir la paupière plate. C'était juste pour redonner du volume quoi. 

J'ai aussi mis une bonne couche de mascara, histoire de pas avoir le regard fade. J'ai fait les choses bien je crois. 


Mais je crois que quoi que je fasse, ce ne sera pas terrible. Déjà c'est trop compliqué à appliquer, le résultat est... Bah on voit trop que c'est un patch que je me suis collée sur l'oeil. On voit le côté abîmé parce que j'ai du l'enlever de son support et qu'il s'est abîmer seul, comme un teubé. 



Au final, je suis déception. Même si c'était un peu couru d'avance. J'y croyais un peu. Je me suis dit que je pourrais peut-être en faire quelque chose, mais la vérité est terrible : à moins d'être maquilleur pro, d'avoir un maquillage futuriste à réaliser, Mirror Eyes de Dior, c'est le fail. 

Leur prix : 70€ (en plus quoi) dispo sur la boutique en ligne de Dior.

CONVERSATION

14 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Ça peut donner un nouveau style en même temps ! :D mais c'est clair que vu le prix ...

Et Aurélie Alors a dit…

Horiiiiiible ce truc !

Epilation définitive a dit…

Alors là, je suis tout à fait de ton avis. Ce n’est vraiment pas ce que j’appelle une réussite. En lisant Mirror eyes, j’avais beaucoup d’attentes. Puis commence tes petites difficultés, je me suis dit que si le résultat est génial, ces petites difficultés ne sont pas bien graves. Puis, viens la photo. Verdict : non merci ! Bon, là, ce n’est que mon avis.

Dhonut a dit…

C'est vrai que c'est très moche... Mais en le plaçant plus près des cils, façon liner, ça ne rendrait par mieux déjà ?

Tiff a dit…

Mouai en effet ça n'a pas l'air top!! Après, quelle que soit la marque, je reste convaincue que l'idée de ces "stickers" pour les yeux ce n'est vraiment pas terrible!!!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

estelle a dit…

Je ne peux pas m'empêcher d'être morte de rire. Tu as osé!!!Qu'est-ce que tu me fais rire!!Merci de nous faire partager ce flop pour que nous n'achetons pas ce produit à notre tour (de toutes façons je suis sceptique sur TOUS les eyeliners en patch)

Anonyme a dit…

Sérieusement... ils ont craqué leur slip chez Dior ou quoi??

Azirephale a dit…

70e pour 4 paire de patch que tu dois toi même collé, j'appelle ça du foutage de gueule..

Nag a dit…

C'est affreux en effet! aie aie aie!

Joupette a dit…

Dommage ! Sur Alexandra de "Make My Beauty" le résultat était plutôt sympa...
http://www.makemybeauty.com/mirror-eyes/

J.

Jujuteam a dit…

J'adore ton article ! J'ai bien rigolé !

Irène unejeunenantaise a dit…

hahaha ! j'ai bien ri ! ah oui gros gros fail !!!
hahaha trop fort chez Dior! Ils ont craqué!
L'idée est bonne à la base, l’exécution moins apparemment :)
Vu le prix ça fait encore plus mal.

Toute de Rose poudrée Rose a dit…

Ah ouai... un sacré flop même !

Bérengère Wonderland a dit…

Oulala oui en effet c'est vraiment immonde !
Je trouve que tu as appliqué le patch trop sur la paupière, il aurait surement "mieux rendu" en ras de cils supérieurs.M'enfin je dis ça mais ça aurait pu être bien pire aussi xD
Gros flop donc !

Tendresse et baisers sucrés

Back
to top