Palette Artiste 4 pour les yeux et les joues de Laura Mercier, la beauté!


Houlala ! Il nous reste si peu de temps pour faire la revue de toutes les palettes de Noël. Bon, je crois qu'on n'y arrivera pas. Il faudra surtout faire un best of. Et dans le best of, impossible de passer à côté de celle-ci : palette d'artiste 4 de Laura Mercier, disponible au Printemps. Elle est belle... Elle est belle !


Je pense que je pourrai résumer simplement cette palette en disant que c'est pour les filles qui aiment bien se maquiller mais pas être trop fardées non plus. Genre du maquillage oui, mais pas n'importe quoi non plus, on reste dans des couleurs légères.

Genre, je vois mal la fan des palettes Vice d'Urban Decay se ruer sur celle-ci. Ou alors si, mais pas dans le même but, bien évidemment. Là, on est plus dans la subtilité, dans quelque chose de délicat que vraiment du maquillage avec ses gros sabots. Non pas qu'Urban ait des gros sabots hein. Mais t'as compris.


J'ai donc misé sur la légèreté de cette palette en appliquant d'abord le fard cashmere sur l'ensemble de la paupière pour faire une base légèrement rosée.


Pour le creux de paupières et le dessous de l'oeil, j'ai voulu faire un truc inattendu et j'ai mis le vert Pewter. Ouais. Tu l'avais pas vu venir celui-là hein ? Moi non plus. Mais quand je l'ai maté, j'ai eu un genre de flash. Je l'explique pas.


J'ai fini sur Morning Dew sous le sourcil et voilà ! Mascara noir sur les cils et l'affaire est pliée.


Comme je vous le disais, on est dans la douceur et la délicatesse. On voit les couleurs, mais elle ne sont pas omniprésentes. On voit plus mes yeux que les couleurs et ça, c'est quand même important.

J'ai aussi utilisé la poudre de soleil de la palette que je trouve hyper bien. Bien dosée, bonne couleur. Très bien !

Son prix : 55€.

CONVERSATION

7 commentaires:

Tiff a dit…

Haaa Laura Mercie cette marque je l'dore, tout est dans la finesse et la délicatesse!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très joli maquillage, cette palette est superbe en plus :)

frenchbeautytouch a dit…

Jolie cette palette!
http://frenchbeautytouch.blogspot.fr

Lau a dit…

Pas mal la palette !

Cepha beauté a dit…

Très belle palette, surtout pour un maquillage quotidien. Mais il me manque un fard un peu plus foncé en brun ou gris.

Gry Frin a dit…

Très joli maquillage, cette palette est superbe en plus :)

Bad Piggies 3 a dit…

Jolie cette palette!
juego yepi

Back
to top