Palette On The Run d'Urban Decay : le must have


Le 1er décembre, Urban Decay a largué une bombe sur la planète make-up. Son nom : On The Run. Son but : notre rendre totalement dingue en réunissant uniquement tous les trucs les plus incontournables de la marque pour lesquels tu avais déjà envie de te damner. Là, tu as toutes les raisons du monde de craquer. C'est moche Urban. Tu sais que nous sommes si faibles face à ton charme félin. Ou charme tout court.


Bon alors clairement, y a tout. Du haut vers le bas, il y a le mascara perversion, qui est une tuerie. Un crayon khôl... Bon, je vous le refais ou pas ? Oui ? Ok. Les crayons khôl d'Urban Decay sont les meilleurs du monde. Ou du moins dans le top 3. Mais je crois qu'ils sont officiellement numéro un. Donc voilà... Super.

Le gloss naked, hyper bien aussi parce que bien rosé, mais rosé nature, genre pas rose pouffe des Princes de l'Amour ou de l'Île des Vérités. Un vraie joli rose hein.

Ensuite tu as 4 fards à paupières en mode Naked, comme les palettes. Là on t'a fait un petit menu best of à emporter. Tu kiffes, tu love, tu as le regard habillé comme il faut. On aime.

En dessous, ce sont les poudres pour le teint, pareil que les Naked Flushed.

Donc si on résume, y a TOUT. Tout ce que tu aimes chez Urban Decay. Ne manque qu'un fond de teint, mais là... Ca aurait été trop. Genre la Terre aurait fait un looping tellement c'était le concentré de choses qu'on kiffe. En fait, souvent dans les palettes, y a toujours un truc où tu te dis "bon... Ca je l'utiliserai pas. Mais bon comme c'est là... Tant pis". Là, non. Y a rien que tu n'utiliseras pas.


Du coup, je vous ai fait un total look avec la palette pour que tu vois que tu peux te maquiller dans ton quotidien avec. C'est très bien pensé, très pratique. J'ai juste ajouté mon fond de teint Accord Parfait de L'Oréal Paris et j'étais prête pour briller sous les sunlights du métro. Whooo grande classe.


Pour les fards, j'ai pris celui tout à gauche que j'ai mis en paupière mobile, puis le deuxième en partant de la droite dans le creux de paupière et sous l'oeil. Le khôl en ras de cils, le mascara sur les cils (gné) et voilà pour le regard. Ca suffit quoi. Pas besoin de sortir le charbonneux à tous les coins de rue.


Pour moi, c'est clairement le petit maquillage sympa de jour qu'on se fait tout le temps ou presque. Ca marche avec tous les looks, c'est facile à faire et ça va à toutes les carnations (sauf peaux très noirs, je pense que les fards seront trop clairs pour le coup) et à toutes les couleurs d'iris.


Pour le teint, j'ai fait un petit mélange entre le bronzer et le blush dont je ne suis pas peu fière. J'aime bien mon teint là. Bien lumineux mais pas blafard. Et c'est pas forcément gagné ça !


Et j'ai fini avec le gloss Naked. Bon. Rien à redire, il est parfait, il ne colle pas comme de la glue, il brille de ouf, il s'applique en un clin d'oeil. C'est un très, très bon gloss. Point.

Son prix : 49€. Et pour tout ce qu'elle contient (alias le nécessaire à te maquiller pour quelques mois, mis à part le fond de teint), je trouve que c'est plutôt une bonne affaire. D'habitude, rien que le mascara c'est déjà 16€...

CONVERSATION

10 commentaires:

Tiff a dit…

J'entends tellement parler de cette palette, moi qui suis une grande fan d'Urban Decay...j'espère que ma liste au Père Noel est bien arrivée et que cette palette sera sous le sapin hé hé

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Merveille Beauté a dit…

Oh cette palette me fait de l'oeil comme pas possible depuis quelle est sortie ! Je n'ai jamais testé les mascaras et crayons d'Urban Decay et là sa sera l'occasion pour moi ! C'est vrai que pour son prix on a beaucoup de choses on va pas se plaindre ! Je pense que je vais bientôt craquer surtout qu'avec tes belles photos je vois encore mieux les couleurs des fards qui sont sublimes :)
Bisous ! ^^

Cepha beauté a dit…

Celle-ci je l'attends avec beaucoup d'impatience au pied du sapin dans 3 jours ! Elle a vraiment tout ce qu'il faut. C'est vraiment l'occasion de découvrir l'univers Urban Decay, j'ai hâte d'essayer tout ces produits.
J'adore le maquillage que tu as fait, très frais, lumineux et sophistiqué. Continue comme ça, je n'ai pas toujours d'idées pour me maquiller et tu es une mine debons conseils et d'astuces.
Bon Noël !

Clinique Obésité a dit…

j'adore

Sandrine a dit…

Cette palette est topissime! en fait il ne manque que les pinceaux à mon goût pout partir en weekend avec. Du coup comme je pars quelques jours mercredi j'ai remplace le gloss (je ne mets que des baumes) par des pinceaux formats voyage, ils tiennent nickel :)
Les fards sont un peu poudreux mais tiennent bien, et le blush est magnifique!

Falbala a dit…

Moi j'aurais bien aimé qu'il y ait des pinceaux dedans, mais bon, comme tu dis, ça aurait été TROP parfait ;)

(ah tiens, j'ai cru qu'il suffisait de cocher "je ne suis pas un robot", pour le captcha, haha ^^)

alienor33 a dit…

C'est bien beau tout ça mais où est jean jacqués?

Sissi a dit…

Je l'ai et je suis conquise !!
Depuis je ne me maquille plus qu'avec elle :))

Irène a dit…

Cette palette a vraiment l'air géniale. ça permet de découvrir la marque avec ses best of :) elle me fait vraiment de l'oeil aïe aïe aïe :)

bonnes fêtes,
bises http://jeunefemmequinevoulaitpasgrandir.blogspot.fr/

VANESSAZ a dit…

Cette palette a l air top ! J ai juste un peu peur de la teinte du blush .

Back
to top