Rouge Dior Baume de Dior : petite tuerie pour ma bouche !


Si vous me suivez depuis plus de 2 jours, vous devez être au courant que j'aime bien les baumes à lèvres. En fait non. Ma survie dépend de mon baume à lèvres. Je ne peux me balader sans baume à lèvres. Si je n'en porte pas, j'ai envie de me terrer dans un trou, j'ai la bouche qui pique, j'ai mal, je souffre. Mais genre vraiment. J'ai fait le test une journée sans baume, j'ai compris alors que j'étais accro. Comme un camé sans sa dose. Mais voilà, ma drogue à moi est légale et surtout : il en existe plein de sortes que je peux tester ici ! Chic. Bah ouais, c'est pour le blog. Pas du tout parce que je suis addict. Héhé. La maligne.


Le nouveau dans l'aventure, c'est le Rouge Dior Baume couleur Lili. Alors au début, sache que je n'y croyais pas une seule seconde. Je me suis clairement figuré que Dior allait nous pondre une sombre bouse qui en fait serait tout pile un rouge à lèvres, mais avec une couleur un peu plus light et nous vendre ça comme si c'était un baume et puis basta.

Pfff grand mal m'en a pris ! Ce n'est pas du tout, du tout, du tout une bouse. Et même loin de là j'ai envie de te dire. Et tu le sens même dès que tu l'appliques. C'est une texture un peu nuage, toute douce. Tu sens bien que c'est nettement plus hydratant et plus protecteur qu'un rouge à lèvres classique.

Quand tu le mets, tu fermes les yeux et là tu sais bien que c'est un baume. Impossible de dire sans avoir le packaging sous l'oeil que ce n'est pas un stick à lèvres classique. Sans la couleur et tout le bazar qui va avec.


La bonne nouvelle, c'est que ce baume à lèvres à la texture doudoune, s'accompagne d'une petite couleur bien sympa qui met la bouche en valeur, sans non plus avoir un effet rouge de maman. Ouais, tu sais. Ou non, pire : rouge de mamie... Tu sais ? Celui qui bave un peu parce qu'elle a mis 3 ou 4 couches en trop et ça déborde même sur le menton. Rouge de mamie.

Non là, c'est très moderne je trouve. C'est un peu la BB Crème de la bouche ce baume. Ca traite et bien ça sublime en même temps et ça n'en fait pas des caisses.


Côté tenue, j'ai envie de te dire que c'est un peu comme tous les baumes à lèvres. Ca tient quelques heures et puis après ta peau a tout bu et tu as besoin d'en remettre. Mais... C'est un baume, donc c'est  normal. Tu ne peux pas avoir l'hydratation et la longue tenue 12h. Impossible. Du moins pas en 2014. Et je pense que la marque qui arrivera à faire les deux, ce sera la reine du pétrole. Enfin, on dira plus pétrole justement, mais le nom de ce produit. C'est ça qui vaudra le plus cher sur Terre. L'or à côté ce sera du gravier.


Mais bon, en attendant, on se ravit de ce Rouge Dior Baume, hyper confortable, couleur top, pas trop intense, parfaite pour un maquillage de jour. J'adhère !

Son prix : 32,50€. (Tout de même). A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! Quelle est la référence exacte de ton baume? Merci. Nathalie

estelle3103 a dit…

hello! ce rouge est top! mais je bug sur le pull!! d’où vient il stp? merci beaucoup! passe de bonnes fêtes!!! :)

La Dodue Coquette a dit…

Hehe, je l'ai aussi et je l'adore !!! Par contre c'est marrant sur toi il fait très clair, presque transparent :-)En tout cas cette teinte est magnifique et va vraiment à toutes les carnations je trouve.
Bon réveillon de Noël,
la dodue coquette

The Helalogy a dit…

Très joli mais je pense qu'il y a mieux ou pareil pour moins cher ... T

LLL. a dit…

d'où vient le pull ?

MsOriginal Doll a dit…

La couleur est sympa et le côté baume aussi, mais chez Dior, je préfère largement me prendre de vrais Rouges !

VANESSAZ a dit…

Je l ai en teinte escapade et je le trouve tellement réussi je suis bien tenté par le lili comme toi !

Back
to top