Smoky Stories, les palettes vraiment bien vues de Bourjois !


En ce moment, entre le nude et le maquillage intense, moi je ne sais plus où donner de la tête. C'est hardos, parce qu'honnêtement j'aime tout. Et puis comme tout me va... Quoi ? J'ai dit quoi ?

Bon bref. Pour corser encore plus la chose, Bourjois lance cette saison une nouvelle déclinaison de palettes, les Smoky Stories. Au programme, quatre couleurs dont une super lumineuse pour te faire... des smoky. Mais pas que. Tu peux faire un truc plus classique si tu veux. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait avec la palette Good Nude.


Autant te le dire, j'ai vachement aimé cette palette. Je trouve les fards de très bonne qualité, les couleurs bien choisies et le prix franchement raisonnable rapport à tout ce que je viens de dire avant.

J'ai donc misé sur un maquillage hyper simple. Le genre de truc que tu peux te faire pour aller bosser tranquille Emile.


J'ai pris la couleur de droite, je l'ai mis partout sur la paupière mobile, un peu en base profondeur pour donner un peu d'intensité à mon regard.


Ensuite, j'ai pris la couleur de gauche, la clair, que j'ai mise en coin interne. Puis flash lumière délicat, j'ai pris la couleur du milieu et je l'ai mis en extrême coin interne, en mini touche.


J'ai fini avec la couleur foncée que j'ai mis en creux de paupières et sous l'oeil pour rééquilibrer tout ça.


Un coup de crayon noir dans l'oeil, juste en coin externe pour pas non plus fermer le regard. Une bonne couche de mascara, et voilà !


Je suis giga fan du résultat, la palette est top, hyper simple à utiliser, ça donne envie de se maquiller même les matins chagrin. Non, rien à redire, la palette est top, tout comme ses petites copines avec d'autres teintes. On a simplement envie de toutes les avoir, comme un dressing pour les yeux. Miam !

Son prix : 12€.

CONVERSATION

10 commentaires:

Hélène a dit…

Joli maquillage. Mais ce que je préfère, c'est ce pull rouge sang ! ça te va vmt très bien !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très sympa cette petite palette et vraiment pas chère du tout !

mag a dit…

Merci Hélène, encore une fois tu nous trouve de belles choses avec cette fois ci une petite palette de maquillage pas cher et vraiment au top !

Tiff a dit…

Trop mignonne cette palette!!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Marie Mie a dit…

Hélène ? Haha je crois que tu te trompes de blog ;)

MISS-fashionista a dit…

Ton blog est super joli et cette palette à l'ai super !

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir qu'elle couleur a tu pris pour cette palette ? merci :)

Alice a dit…

Il vient d'ou ce jolie pull? :)

stephanie lefevre a dit…

Avec cette palette le rendu maquillage est très beau

Chevalier Anne-laure a dit…

Très joli résultat, je crois que je vais m'offrir cette palette !

Back
to top