Style Eye-Con No.7 "The Parisienne", la palette de Noël signée Marc Jacobs Beauty


Envie d'ajouter une nouvelle palette sur votre liste au Père Noël ? Pas de problème, j'en connais une qui pourrait bien vous faire craquer. Son nom est un poil compliqué, mais au final on va pouvoir simplifier. C'est : Style Eye-Con No.7 "The Parisienne" de Marc Jacobs. On va dire "The Parisienne" de Marc Jacobs pour faire simple. Ok ?


Eh oui, comme c'est inattendu ! Une palette avec des fards à paupières bleus pour Noël. On aura tout vu. Mais j'ai envie de vous dire : tant mieux. Merci Marc Jacobs de changer un peu les choses. De ne pas nous mettre d'office un gold, un noir et un rouge. Youpi quoi. Merci on a enfin un peu de choix. Alors bleu... je ne sais pas si c'est le meilleur choix, mais quoi qu'il en soit, les fards sont tellement top qu'à eux seuls ils peuvent nous convaincre.

Et puis il y a aussi un fard violet, un gris, un bleu et un taupe. Donc en fait, il n'y a que trois bleus, même si ce n'est qu'eux que l'on voit.


Alors sachez tout d'abord que pour réaliser ce make-up, je n'ai pas utilisé de base. Non ! Autant vous dire que les fards sont hyper bien pigmentés, tiennent vraiment très bien et sont tout simplement d'excellente qualité. Normalement, pour avoir ce résultat aussi intense, il faut un khôl noir ou un fard gras noir en base. Là, pas du tout. Tu tapotes tout simplement ton fard bleu foncé sur la paupière et ça ressort pile poil comme dans la palette. Et ça, c'est quand même très rare. Donc laisse tomber la qualité de la palette. C'est pas n'importe quoi.


J'ai d'abord posé le fard à paupière bleu gris (tout à gauche) sur l'ensemble de la paupière mobile. En tapotant, sans frotter, à part un peu sur les contours.


J'ai ensuite mis le bleu marine sous l’œil et le fard taupe dans le creux de paupières avec un pinceau peintre. Très simple, le truc a été fait à main levée. Artiste !


Pour la touche lumineuse, j'ai posé le bleu façon bleu glacé dans le coin interne de l'oeil. J'ai ensuite posé le blanc sous le sourcil, en point lumière et en raccord avec le taupe pour que ce soit bien fondu.


Un petit trait de khôl noir à l'intérieur de l'oeil, un mascara en couche bien épaisse et voilà !

Pour le teint, j'ai misé sur une poudre de soleil parce que je trouve que le maquillage bleu va particulièrement bien aux teints chauds. Donc j'ai chauffé mon teint. Tout simplement.

Si vous voulez un make-up moins chargé, la palette le permet bien évidemment, mais c'était quand même un peu moins drôle. Quoi qu'il en soit, cette susse-dite est totalement géniale. Je vous la recommande bien évidemment. Limite je vous l'impose.

Son prix : 53,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Anonyme a dit…

De Loin le plus beau eye-look que tu aies fait! Sublime!

Mademoisellevi a dit…

J'avais découvert Marc Jacobs Beauty à NY en début d'année, lors du lancement
J'étais tombée amoureuse
Et quand je vois les prix en France j'me dis que j'aurais mieux fais de ne pas résister face à cette palette de dingue :(
TROP BEAU MAKE UP <3

Jessica a dit…

Très beau maquillage des yeux. C'est vrai que c'est rare de voir du bleu dans les palettes d'hiver.

Edith a dit…

C'est superbe ! Bravo pour ce travail d'artiste !!! :-) Petite question.. le maquillage fait lors de l'émission est fait par toi-même ou tu as une maquilleuse ? Et selon quelle marque est utilisé, si tu peux le dire bien sûr... je te trouve toujours très respledissante... pour ma curiosité purement personnel je l'avoue !

estelle a dit…

Wahou!Ca me donne vraiment envie d'acheter prochainement une palette marc jacobs. Tu as réussi à sublimer tes yeux avec élégance et les nuances des fards sont vraiment adaptés à ta couleur d'iris!

Anonyme a dit…

Magnifique !! Est-ce une édition limitée ?

Madame Quatre a dit…

ça te va très bien !

Clairette a dit…

Ce maquillage est superbe et met vraiment en valeur tes yeux : c'est un beau pied de nez à celles qui te disent régulièrement que le bleu ne va pas bien avec les yeux bleus !!! :)
Bonnes fêtes de la part d'une lectrice discrète !

Back
to top