Color Elixir de Gemey Maybelline, déceptif, mais pas mal !


Et ouais, on est comme ça nous ici ! On rend le jugement dès le titre. Comme ça tu sais que t'es pas obligé de tout lire le texte pour tout comprendre. C'est un peu comme les annales du BAC. Pas besoin de tout apprendre, juste le best of.

Alors si je te parle aujourd'hui, c'est pour aborder le sujet des Color Elixir de Gemey Maybelline. Moi, j'ai vu le packaging, beauté du rose fuchsia et là je me suis dit "waou la bombaaaaaaa". Et quand tu ouvres...


Esta la grossa déception ! Genre tu vois du rose bien intense, qui semble opaque de ouf et tu tombes sur un gloss rose... UN GLOSS ROSE. Alors je n'ai rien du tout contre le gloss rose, j'appelle même ça un rose connasse, parce que ça te fait la bouche d'une meuf trop belle, trop parfaite, bref, une connasse... Mais est-ce que lorsque tu vas en magasin, tu vois ça dans ton présentoire, tu l'achètes, tu te réjouis, tu penses VRAIMENT tomber sur un gloss rose.

Je ne crois pas. Je pense que tu es totalement dégoutée. Mais ce serait dommage parce qu'en fait, le produit que tu viens de trouver atrocement hors de tes attentes, est plutôt pas mal. Mais c'est pas ce que tu voulais. Mais il est pas mal. Mais... ok je peux le faire pendant des heures.


Une fois que tu l'as mis sur tes lèvres, tu découvres un chouette gloss, hyper lumineux et franchement pas inconfortable. Je dirai même que tu as un peu l'impression d'avoir mis un genre de baume à lèvres qui glisse bien et qui ne colle pas. Oui... Le truc ne colle vraiment pas et c'est pour ça que je te dis que tu ne devrais pas être déçue par ce produit. Qui n'est certes pas ce que tu attendais, mais qui est bien. Mais pas ce que tu attendais. Mais... Bref, t'as compris.


Alors au final, quoi ? Au final, c'est vraiment un bon gloss rose. Le genre de truc que tu mets avec un maquillage rose sur les yeux pour te faire un total look hyper sympa. Un monochrome bien chiadé tu vois le genre ? Un super beau monochrome du genre : je suis super en monochrome parce que j'aime le rose, mais je ne suis pas non plus girly, ok ? Tu te calmes avec tes préjugés sur le rose.
Voilà, ce genre de maquillage.

Tu peux aussi le mettre avec un make-up plus nude hein, je t'empêche pas. Mais j'avoue que le mettre en monochrome c'est cool. Pourquoi ? Parce que quand tu fais un monochrome, il faut varier les textures. Un rose mat sur les joues, un irisé sur les yeux, un brillant sur les lèvres, un pailleté je ne sais où. Bref, tu restes dans la même couleur, mais pas la même texture sinon franchement c'est pas super joli. Essaie si tu me crois pas. Tu verras. C'est bien plus sympa avec des textures différentes. Cela permet une meilleure lecture des diverses touches de couleur.


Si tu veux un beau rose fuchsia, passe donc ton chemin. Si tu veux un chouette gloss rose, reste. On est bien.

Son prix : 9,90€.

CONVERSATION

10 commentaires:

Jû rockornot a dit…

Bizarre j'avais pas remarqué ca chez les swatches des autres blogueuses )=
heureusement que je n'ai pas craqué!
Par contres, annales c'est avec deux N, sinon c'est d'un autre best of que tu parles lol

Anonyme a dit…

Petite minute correction : des annales (avec deux N) :-)

Et Aurélie Alors a dit…

Annales, c'est mieux avec deux "n". Sinon c'est pas tout à fait la même chose ;-)

Beauté Blog a dit…

C'est corrigé !

Pzary a dit…

Salut Magali !
C'est bizarre que ton color elixir soit tout pâlot, ça m'a étonné, vu le nom...
Je suis donc allé voir des swatches, et ça semble normalement plus coloré que ce que tu as...
Peut-être que les pigments sont tombés au fond ou collés contre les parois du tube ? Essaie de le touiller pour voir ? lol

Arlon Lolita a dit…

Moi qui voulait en acheter un pour tester... !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Que porte tu comme fard à paupières? C'est ta palette Burberry?
Merki!

Flavie. a dit…

Coucou, j'adore le maquillage des yeux que tu portes. Pourrais-tu faire un "tutoriel" même vite fait ? Ou les couleurs que tu as mis tout simplement ? Bisous

Anonyme a dit…

Salut Magali,
Comme les commentaires précédents, j'adore le maquillage que tu portes sur les yeux (même si à la base c'est un billet pour un ral). Tu peux nous dire ce que c'est?

Anonyme a dit…

Alors je viens juste d'acheter ce RAL pensant qu'il rendrait comme sur toi et ben....non! il est bien aussi fushia que son nom! le tiens doit avoir un souci parce que moi j'ai les lèvres fushia alors je suis déçue mais dans l'autre sens! :) voilà pour ma petite expérience!

Back
to top