samedi 17 janvier 2015

CONCOURS : Beauté Blog et Helpling vous offre 2 heures pour vous faire belle !


Quoi de plus pénible que passer son week-end à faire le ménage alors que l'on a bien mieux à faire ? Genre des masques, une manucure... Des trucs essentiels quoi !

Du coup, pour vous libérer du temps, j'ai un cadeau pour vous. En partenariat avec Helpling, site de booking de ménage, je vous offre 2 heures de ménage.

J'ai testé de mon côté le service depuis fin août (ouais en cachette, je ne vous dis pas tout non plus) et je n'ai jamais été déçue. Les personnes sont sérieuses, ponctuelles, sympa et ultra efficaces. Bref, c'est hyper bien et très sérieux, il était donc logique que je vous fasse aussi profiter de ce temps de gagné pour se faire belle.

CONCOURS ++++++++++++++++++

Pour gagner 2 heures de ménage par Helpling, postez un commentaire sous ce post en m'indiquant ce que vous aimeriez faire avec ces deux heures de gagner. Vous avez le droit de dormir, hein. C'est vos envies !

Vous avez jusqu'à dimanche 18 janvier 2015 à 23h59 pour poster votre commentaire et tenter de gagner 2 heures de ménage. Un tirage au sort désignera 10 gagnantes.

Et pour celles qui ne peuvent pas attendre, vous pouvez bénéficier de 20€ de réduction sur votre commande avec le code de réduction HELPLINGBEAUTBLOG


Bonne chance !

37 commentaires:

emeline a dit…

bonjour magali :)
merci beaucoup pour ce jeu concours qui est vraiment une bonne idée !
si je gagne ces deux heures de ménage, jen profiterai pour .. travailler. et oui je sais c'est bizarre mais je suis en retard sur mon boulot et du coup c'est ménage ou travail ^^
mon appart et moi croisons les doigts pour gagner ;)

Vanessa a dit…

Merci Magali!! Quelle bonne idée que voilà! Eh bien en échange de 2h, je réviserai bien mes sketches et ma chanson pour mon one woman show qui aura lieu le 20 et 21 février, ça approche à grands pas donc pas trop le temps de faire du repassage ;-) Merci encore pour ton merveilleux blog à l'humour frais et enchanteur que je suis depuis bientôt 6 ans! Bises de Nice

JuliaLR a dit…

Même si je vis à Paris depuis 4 ans, j'irai me promener dans la capitale en mode touriste, il y a encore tellement de choses à découvrir dans cette merveilleuse ville!

Ariane18 a dit…

Avant de participer, j'ai quand même vérifié que le site proposait ses services dans ma commune - et raté. Tant pis, j'aurais bien utilisé ces 2h non consacrées au ménage à regarder des épisodes de Downton Abbey :-)

Sissi a dit…

Bonjour Magali
Et bien moi si je gagnais je bullerai, paresserai, profiterai pour ne rien faire car j'ai jamais une minute à moi et ne rien faire ça fait du bien aussi ;-)
Voilà bisous

Flinkoukou a dit…

Quelle idée fabuleuse ! Si j'avais ces deux heures de libres je pense que je me lancerais pour la totale balayage + coupe chez mon cher coiffeur ! absolument pas le temps en ce moment mais du coup ce serait l'occas !

Audrey a dit…

Ah la la ! Je m'y vois deja!
Une théière remplie, un bon bouquin et une manucure/ pédicure! Le rêve!
Merci pour ce concours en tout cas!!
Bon week end!

Unknown a dit…

Deux heures de ménage offertes, le rêve ! Pour ma part, je travaillerais sur mon deuxième roman... Le premier "Au-delà des apparences" est disponible sur Amazon, au cas où vous voudriez vous faire plaisir également en lisant ! ;-)

Juliette a dit…

Sans hésiter, un petit marché histoire d'acheter des légumes, et puis ensuite, hop, en cuisine! C'est que ça prend du temps de manger sainement... Merci en tout cas de cette initiative!

KabukiBeauteBlog a dit…

Coucou Magalie, et merci pour ce concours car rien de plus précieux que le temps ! Alors, ce que je ferai avec ces deux heures : LES SOLDES, parce que déjà 11 jours de filés et pas eu le temps de les faire !!!! Je croise les doigts,
Bises et bonne soirée Kabuki

Unknown a dit…

Salut Magali ,
Si je gagnais je donnerai mon bon a ma maman qui est tout simplement crevée ...en plus elle a une cystite...bref c'est pas la joie
Merci,
Morgane :)

AUDEM63 a dit…

Bonsoir Magali, je trouve que ce jeu concours est une très bonne idée, et cela sort de l'ordinaire. Alors je participe avec grand plaisir.
Si j'avais ces deux heures de libre, j'en profiterai pour boucler les préparatifs de mon déménagement qui me stress énormément. Et j'essaierai aussi de consacrer du temps à la recherche du cadeau d'anniversaire de mon chéri, pour lui faire vraiment plaisir. Bonne fin de weekend à toi, bises.

Unknown a dit…

Salut,
Perso je l'utiliserai pour aider ma maman qui est juste crevée en ce moment et malade (cystite....aheum quoi!)
Bisous,
Morgane

Unknown a dit…



bonsoir,
merci je participe avec plaisir :-)
je pense que j'irai faire une pause "the" avec mes copines"!
ça ferait tellement de bien!

bon we!

Manon is watching you a dit…

Trop bien, merci Magalie ! Si je gagnais ces 2 heures de ménage, j'en profiterais pour glander... J'ai un emploi du temps super chargé du coup, 2h c'est un luxe !

Unknown a dit…

Sans hésiter, du shopping! Je sais, rien de très original mais qu'est ce que j'aime ça ! Merci pour ce concours, j'ai hâte de gagner ;)

Unknown a dit…

Hi Ha ! Quelle chouette idée ce concours à thème ménagère nouvelle génération !
Je m'y vois déjà :
Deux heures pour aller à la piscine près de chez moi pour faire un hammam, un sauna et une sieste en salle de luminothérapie... hum hum

Unknown a dit…

Je prendrai ces 2 heures pour enfin prendre le temps de me faire chouchouter et d'aller chez l'esthéticienne, pour retrouver mon homme après détendue et bien dans ma peau :)

catherine s.r a dit…

bonjour
moi : ce serait :
1- me faire belle grâce à tes conseils
2-lire un peu car il faut bien se cultiver
3-me reposer et rêver
Bises de Lyon

Audrey Beauté Bien-être a dit…

Moi je me vois bien dans un bon bain avec un bouquin, totale détente!!! Merci pour ce concours!

Unknown a dit…

Bonjour Magali!
Super idée ce concours! Il y a tellement de choses que j'aimerai faire pendant ces 2h de libre (du shopping entre autre) mais je pense que le plus raisonnable ça serait de les utiliser pour réviser mes partiels!!
J'espère gagner, ça serait vraiment chouette (je pense que mon copain serait content aussi, du coup au lieu de faire le ménage pour me laisser travailler il pourra geeker avec son dernier gadget!)!!
Merci pou ce concours!

Coralie C a dit…

Han le rêve d'être dispensée de 2h de ménage pour pouvoir aller travailler mon mémoire à la bibliothèque pour mon DEASS que je passe cette année!

Allez j'y crois!!

Shanounette a dit…

Bonjour Magali,
Un concours hors maquillage c'est sympa aussi :)
Moi je profiterai de ces 2h de ménage pour finir les cartons de mon déménagement. Et pour changer la forme de mes sourcils ^^
Bisou parisien

Cepha beauté a dit…

Bonjour !
Alors ayant 2 enfants en bas âge, en ce moment (et depuis quelques mois) je me relève au minimum 1 ou 2 fois par nuit pour le petit de 8 mois, et le matin le "grand" de 2 ans et demi se lève entre 6h et 6h30.
Donc pas trop d'originalité pour moi mais pendant 2 heures je me ferais bien une petite sieste. (ou une sortie pour faire les soldes en toute tranquillité ?)

Véro249 a dit…

Excellente idée Magali ! 2 heures de ménage en moins, moi je prends !!! Pendant ce temps-là, je me prendrais bien un petit bain histoire de prendre le temps de prendre soin de moi, fais un gommage, un masque, ... Tout ce que je ne prends pas souvent le temps de faire parce que trop de choses à faire ;-)

Alice Dicaprio a dit…

Hello Magali! Moi si j'avais 2h de menage offerte j'irai faire les soldes car je n'ai même pas eu le temps d'y aller encore :( !

maricalu a dit…

Mais quel rêve ! 2h de ménage offert... J'en profiterais pour, au choix, aller me balader avec mes enfants, ou s'ils sont chez leur papa, me payer un petit ciné, un petit tour dans des magasins... le truc que je ne prends plus assez le temps de faire...

keesha a dit…

je participe et je croise les doigts! ce que je ferait pendant ces 2h?: un bon film sous ma couette :D

Fabio a dit…

Bonsoir merci pour ce chouette jeu ! j'utiliserai ces deux heures pour lire et puis aller me promener dans ma ville où je viens fraîchement d'emmenager...
Quelle bonne idée et merci pour ces lots !

vio80 a dit…

Hello Magali ! merci pour ces articles et ce jeu qui tombe à pic !!! le ménage de printemps se fait sentir et j'utiliserai ces 2 heures pour faire d'autres tâches de ménage, histoire d'être solidaire de la personne qui viendrait faire briller mon petit chez moi et surtout de pouvoir faire 2 x plus de choses ! le pied :)

Binette91 a dit…

bonjour magali!!!
merci beaucoup pour ce jjoli concours qui est vraiment une bonne idée en ce mois de Janvier !
si je gagne ces deux heures de ménage, j'en profiterai pour .. aller chez l'estheticienne et m'offrir un soin du corps!
Sabine <3

Binette91 a dit…

bonjour magali!!!
merci beaucoup pour ce joli concours qui est vraiment une bonne idée en ce mois de Janvier !
si je gagne ces deux heures de ménage, j'en profiterai pour .. aller chez l’esthéticienne et m'offrir un soin du corps!
Sabine <3

Unknown a dit…

Merci Magali !!
2h de ménage gagnées, ce serait pour buller !! :)
Occuper mon dimanche matin à lire et à dormir plutôt que récurer...

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ce concours original !

alors comme j'ai tendance à ne faire le ménage que quand mon copain vient (je précise que l'on se voit souvent quand meme lol donc d'une fois à l'autre, je n'ai pas salit des masses), j'en profiterai pour faire tout le reste !
Gommage, masque, épilations, masque capillaire maison, maquillage dont autobronzant ...
Bon, en 2 heures, je ne ferai pas tout çà lol mais vu le temps que çà me prend justement, une partie du ménage en moins : je suis preneuse !

donc encore merci !

Zouzou a dit…

Top top !! J'y pensais mais faute de connaître quelquun de confiance je n'ose pas me lancer.
Du coup, J'aurai un peu plus de temps pour récupérer des couvertures chaudes et de la nourriture pour la spa du coin.

helene1618 a dit…

2h de ménage offerte :) THE DREAM !
même si j'aimerai buller / faire du shopping pendant ce temps la, je devrai ranger mon appart :/
j'ai déménagé il y a un mois et demi et les festivités mon anniversaire + mes pendaisons de crémaillère commencent la semaine prochaine ! Bref, on serait dans le même bateau, la femme de ménage et moi -_-'

Cepha beauté a dit…

Bonjour,

Quand y aura-t-il les résultats de ce concours ? Ou alors j'ai raté la publication ?

Bises.