Ink Liner de Make Up For Ever, l'incontournable liner de ta vie


Ouais, je me lâche un peu sur le titre, mais en vrai, cet eye-liner... CET EYE-LINER. C'est une vraie petite bombe. Si tu aimes l'eye-liner, mais que des fois tu trouves ça un peu dur à appliquer, que tu trouves que la couleur n'est pas assez intense, le résultat pas assez mat... Tu es à la bonne adresse.

Ink Liner, c'est son nom, cumule les bons attributs : il est d'un noir intense, il est facile à mettre, il est super mat et il est longue tenue de ouf. J'adore totalement.

Pour te faire un peu l'article, histoire que tu comprennes, il contient un embout mousse souple. C'est à dire que tu as tous les avantages du pinceau à poils sans en avoir les inconvénients, à savoir le poil qui rebique qui te fait un trait que tu ne voulais pas, mais le gars ne te demande pas ton avis; bim, double trait.

Tu n'as pas aussi le retourné du poil intempestif, ou tu ne sais pas pourquoi le bidule fait un 360° sans te prévenir. Mais par contre, ta paupière est bien prévenue elle, elle a un gros trait à la perpendiculaire de ce que tu voulais à la base. Chouette ! Alors non, tout ça, tu n'as pas, mais tu as quand même de la souplesse, une souplesse qui ne part pas en live et que tu peux totalement maîtriser. Après tout, c'est pas ce qu'on demandait depuis le début nous ? Parce qu'on est d'accord, jusqu'à lors, l'eye-liner embout feutre, c'était le top. Problème : parfois y a plus assez de liquide dans la pointe alors que tu sens bien qu'il y en a dans le corps du liner et puis parfois la mine est un peu dure, trop rigide.

Là, c'est la fusion entre les deux. Le cumul de perfection et d'avantages.


Et je te le prouve avec ce trait de liner. Eh ouais mon gars. C'est pas le plus beau trait d'eye-liner que t'aies vu d'aussi près réalisé par une non professionnelle ? Eh ouais ! C'est Ink Liner je te dis ! Il est dingue. C'est pas moi, c'est Shawn.


Là je sais ce que tu vas me dire : Magali, c'est trop beau pour être vrai, il a bien un défaut. Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois pas. Même pour le démaquiller tu ne galères pas comme une dingue. Je prends mon eau micellaire, normal, et il part super bien. Pas besoin de frotter comme une dératée. Tout se passe hyper bien. Non vraiment, je pense qu'on a atteint un genre de sommet avec cet eye-liner. Je vois mal comment on peut aller plus haut. Avec un fini vinyl peut-être, pour celles qui veulent un fini brillant. Mais là, côté mat, on est au top.


Bon maintenant, reste à apprendre à se faire la virgule. Ca, je maîtrise une fois sur 2. Non, j'abuse. 9 fois sur 10 on va dire. Mais pour le quotidien, j'aime bien juste avoir le noir au-dessus des cils et pas forcément la virgule. Trop habillé.


Son prix : 21€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

9 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Je ne suis pas hyper copine avec l'eye-liner, je n'en mets pas :D

Irène unejeunenantaise a dit…

moi qui suis fan du liner pour mettre en valeur mes yeux en amande je suis toujours à la recherche du liner parfait qui ne va pas déborder et ruiner mon maquillage en dessous. Il a l'air vraiment parfait celui-ci et l'effet mat j'adore :)
Bonne journée. Bises


http://jeunefemmequinevoulaitpasgrandir.blogspot.fr/

Lu ChocoChic a dit…

Il a l'air carrément top !!!

Tiff a dit…

Ha mais il a l'air top ce liner, en ce moment je suis fan du liner gel de chez Rimmel, hyper facile à utiliser!!!!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Salut ma belle!
Moi ce que je préfère c'est ton sweat!!!! Tu l'as acheté récemment??

A+++

Sissi a dit…

Je ne suis pas fan du liner mais la tu me tentes !!

SévGall a dit…

J'aime la matité de ce produit, mais j'ai encore plus aimé le "C'est pas moi, c'est Shawn !" Rare de trouver des gens qui comprennent cette expression que j'emploie, en fait, et qui se souviennent de ce moment d'anthologie dans l'Ile des tentations !

Andreia (blurrylines.fr) a dit…

Olala! Il a l'air vraiment top, sa couleur est très intense.
Vivement un code promo sephora :)

Apolline a dit…

Haaa je ne saurais me passer du liner moi ! Et l'effet mat me tente bien, mais j'ai quand même une question, j'aime malgré tout la possibilité de faire un trait très fin, l'as tu volontairement fait épais ou est-ce la taille du liner qui oblige l'épaisseur du trait?
Bisous bisous, tes articles sont toujours très agréables à lire :)

Back
to top