lundi 19 janvier 2015

La tresse de 2015 !







14 commentaires:

Milie a dit…

J'adore !!! ça rend super bien !!

Morgan a dit…

Oh nan quelle horreur! La coiffure est belle mais VRAIMENT pas sur toi!! On voit que ton grand front et surtout ça te fait un visage boufi alors que c'est pas le cas !
Nan nan nan la tresse c'est pas pour toi!

Magali Bertin a dit…

Loooooooooooool Merci Morgan !

Anne lise a dit…

Waouhhh canon!!! Et zut j'aurai pas du me couper les cheveux!!!

Anonyme a dit…

Non Magali, la tresse te va bien mais le petit problème c'est que même avec tes faux cheveux tu n'as pas assez de volume (à mon gout) pour que ce soit top. Mademoiselle blush a fait une vidéo sur youtube de cette coiffure il y a environ 1 semaine et avec sa masse de cheveux ça rend vraiment beaucoup mieux. Mais bon on ne peut pas tout avoir quand même, il faut bien que tu ais des défauts toi aussi ;-)

Alice Dicaprio a dit…

N'importe quoi!!! ça te va super bien cette coiffure Mag!

daphnégb a dit…

Pas gentille Morgan ! Moi je trouve ça très jolie ! En plus t'es cheveux ont beaucoup poussés.

Daphné

mimig19 a dit…

Comment t'es trop forte Magali !!!
J ' adore !

Unknown a dit…

Super jolie cette tresse !
mais avec mes cheveux fins et sans volumes c'est pas pour moi :(

Anonyme a dit…

Mais quelle horreur ! Je suis désolée Morgan mais tu ne peux pas ecrire ton prénom comme ça, il est joli mais ça ne te va pas du tout !! C'est terrible mais sans le "e" ça te donne une très mauvaise vue et ça te fait écrire des commentaires débiles, ce que tu n'es pas bien évidemment ! Nan Nan Nan je suis désolée mais c'est impossible ça n'est pas pour toi !

Anne a dit…

Coucou,
C'est super joli !
Peux-tu me dire quel rouge à lèvres et quel fond de teint tu portes, jolie Magali ?
Je te souhaite une belle journée.

Paillettesdebarbapapa a dit…

Très sympa cette tresse, à essayer de toute urgence ! :)

Marjo a dit…

haha! c'est drôle je regarde la vidéo.. et Oh! je suis coiffé comme ça aujourd'hui ^^(j'avais vu un tuto sur un forum je t'ai devancé!! )
Mais sinon ca te va super bien :)

Anonyme a dit…

tu en inspires certaines : http://point-noir-et-comedon.blogspot.com/2015/01/une-tresse-romantico-fastoche.html