lundi 12 janvier 2015

Ma routine make-up de janvier









14 commentaires:

bee.s a dit…

Toujours aussi drôle :) Merci pour ces quelques minutes de bonheur !

Unknown a dit…

Tu es juste magnifique Magali. Y'a des jours où j'ai vraiment envie de me tirer une balle quand je vois ta peau, tes yeux tout ca ..
-soupir-

Tiff a dit…

Très jolie cette routine, naturelle et qui te mets parfaitement en valeur!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Unknown a dit…

Très très joli! Ahah ça me fait exactement la même chose pour les sourcils ^^

Unknown a dit…

Bref .. Canon la meuf !! Et sans en faire des caisses !! Bravo M'dame

Des bisous

Clémence a dit…

Top ! Simple, jolie, efficace !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Un joli maquillage à petit prix, super ! :)

Une Jolie Prune a dit…

Que tes vidéos m'ont manquées !! Cette joie de vivre, ce naturel, cet humour bref j'adore !
Et oui j'ai l'impression de ne voir QUE mes sourcils quand je les maquille haha ;)

Anonyme a dit…

Tuto essayé aujourd'hui même après visionnage et bien.... resulat impec

Merci Magali

MadmoizelNo a dit…

Oui, c'est vrai pour les sourcils ! Ça me fait exactement la même chose. En général je les brosse un peu avec un goupillon après pour atténuer un peu.
De toute façon, maquillés ou pas c'est subtile et il n'y a que moi qui remarque la différence mais bon. Ça me paraît juste un peu plus net, voilà quoi. =)

Sabinha7 a dit…

Quelle beauté! Tes yeux sont parfaitement mis en valeur pour ce look. T es à tomber!

Anonyme a dit…

Tres jolie cest indeniable mais tu as perdu ton charme avec ces qq kilos en moins. Moi qui ne tavais pas vu depuis un certain temps, ça m'a troublé mais bon si tu te sens mieux comme ça, cest lessentiel :)

Épilation définitive a dit…

Le résultat est agréable à voir. Il te reste seulement qu'à parfaire les sourcils et tout sera nickel!
A bientôt!

Unknown a dit…

Wow tu as des yeux magnifiques !

J'ai ouvert mon blog passe faire un tour

http://sweetgirlmania.blogspot.fr/