Puff Off, le gel contour des yeux de Bénéfit qui repasse ton cerne !


J'ai souvent un gros problème de regard fatigué. Mais oui, c'est ça de devoir se réveiller tous les matins avant 11h. Nan mais vraiment, quel est le dingue qui a inventé les horaires de bureau ? QUI ? Je le chope, je me le fais direct.

Bref, tout ça pour dire que quand t'aimes bien regarder des émissions super top à la télé jusque tard et que le lendemain, tu dois aller dans ton chouette open-space, tu as des cernes, ou des poches ou des ridules de contour de l'oeil ou un peu des trois.

Pour les éliminer, j'ai testé la nouveauté en la matière signée Bénéfit : Puff Off.


Alors comment d'habitude chez Bénéfit, on maximiser le nom, le marketing et le packaging. Et comme il s'agit de lisser la poche, on te donne quoi ? Un fer à repasser du cerne bien évidemment. Franchement, d'un côté je trouve l'idée du fer à repasser un peu flippante (parce que ça évoque quand même un truc qui brûle hein, ne l'oublions pas), mais d'un autre côté, je trouve ça très bien vu et puis il faut admettre que c'est hyper bien réalisé. Preuve, avec l'applicateur.


Franchement chez Bénéfit, les gars vont loin, très loin ! Le sens du détail est poussé à son maximum et ça fait plaisir. Je veux dire par-là que lorsque tu achètes ton produit, tu sais que ça a été bien pensé. C'est pas un truc qu'ils ont fait à l'arrache. Alors certes, les petits trous façon fer à repasser, ça sert à rien, mais je salue le boulot.


L'application est super agréable. L'embout fer à repasser est frais, cela fait vraiment du bien. Le produit m'est arrivé en pâté "gros splash" lors de la premier utilisation, donc faites bien attention, sinon vous allez vous en mettre partout. Les fois d'après, ça a été.

J'aime bien la texture, fine et hyper douce. Elle a une petite couleur pêche claire qui ravive le contour de l’œil et donne de la luminosité sans que cela ne fasse un masque trop clair. Tu sais. Des fois quand tu mets trop d'anticernes, on ne voit que ça et on dirait une chouette. Là, pas de souci, c'est une teinte qui éclaire bien mais on l'oublie assez facilement. Cela se fond bien.


Au final, je trouve que le produit n'est pas révolutionnaire et que tout tient vraiment dans son packaging qui est d'une coolerie monstrueuse. Cela éclaire un peu le regard, mais pour celles qui ont des méga cernes (ou juste moi à partir du mercredi), c'est un peu light. Il vous faudra un truc plus costaud je pense.

Mais voilà, comme nous sommes faibles, nous allons nous laisser séduire totalement par le packaging et c'est bien normal. On aime être cool avant tout. Et ce fer à repasser, il est hyper cool.

Son prix : 30€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

10 commentaires:

Beauté Score ™ by Nadine a dit…

J'achete uniquement pour saluer le coup marketing ( je ne sais pas si c'est l'expression qui convient). Pour l'efficacite je reste sur mon eternel All About Eyes Rich-Clinique.
Tes presentations ont toujours un plus, la c'est le mini-fer applicateur. Chouette.

Lapetite Fee a dit…

Purée mais comment t'es canon sur la photo !!!
Juste une question:
Sur le contour de l'œil il y a uniquement le gel benefit ou autre chose ?

Des bisous

Anonyme a dit…

je ne sais pas si c'est l'effet benefit ou le fait que nous ne soyons pas encore jeudi :-) mais là tu es "souperbe"sur cette photo :-)

Sabinha7 a dit…

J ai moi même besoin d un truc costaud poue mes pochasses, cernasses, ridulasses. Des conseils?

Anonyme a dit…

Salut! Ça tombe bien j'en parlais avec une amie il y a quelques jours, mais....me semblait que c'était pour décongestionner les poches, pas pour atténuer les cernes... si? Bises

Merveille Beauté a dit…

Oh j'adore vraiment cette embout "fer à repasser " c'est hyoer chou ! Sa m'étonne pas d'avoir un tel packaging de la part de Benefit c'est comme j'aime !
Peut être que tout seul c'est pas fait pour moi mais juste avant d'appliquer son correcteur sa peut être vraiment sympa ! Merci pour la belle découverte !!
Bisous :)

Laetitia a dit…

Mais, au final, c'est quoi exactement? ^^ Un enlumineur? Un anti-cerne light? Une crème décongestionnante pour les poches légèrement teintée?

tulay a dit…

Oui je me pose la même question que laetitia. ..qu'est ce au final?

Marie Mie a dit…

Un gel légèrement teinté atténuateur de poches dixit Benefit :)

tulay a dit…

Merci😊

Back
to top