Sérum Peau Parfaite de Filorga : prétentieux, mais il a raison !


Voici un nouveau venu dans la famille des sérums perfecteurs de peau. On a eu droit à toutes les marques et quand j'ai vu que Filorga en avait un aussi, j'ai voulu le tester. Pourquoi ? J'avais tellement aimé leur eau micellaire que je ne pouvais pas passer à côté d'un autre produit qui est pile dans ce que je cherche : un sérum, donc une texture light, qui gomme ce que je n'aime pas, mais sans se faire voir. C'est un peu le Arsène Lupin de la peau.


Je vous le disais, les sérums qui rendent (ou pas, mais qui disent le faire en tout cas) il y en a à ne plus pouvoir les compter. Mais celui-ci, je le trouve différent. Je dirai même : je le trouve mieux. Haaan et ouais, la meuf prend partie de ouf.

Alors il fait quoi ce petit ? Voici le discours officiel de la marque.

- Ridules & grain de peau : Un trio d'actifs, restaure la communication cellulaire
et booste le renouvellement cutané pour lisser la peau.
- Pores &brillances : Un actif astringent réduit la taille des
pores et matifie durablement la peau.
- Effet belle mine : Un actif végétal réagit en affinité avec la
peau pour lui procurer un aspect bonne mine doré naturel.
Immédiatement, la peau est sublimée.


Je confirme ça ?


Il y a des choses que j'ai constaté et d'autres moins. Mais c'est normal. Je n'ai pas toute les problématiques décrites plus haut. Donc les ridules, forcément je le vois moins agir que sur la bonne mine vu que j'ai moins de ridules qu'une sale mine. Ouais je suis honnête avec moi-même. Rien ne sert de vous mentir. Vous commencez à me connaître maintenant.

Ce que j'ai noté ? Dès l'application, la peau est d'une douceur... Mais d'une douceur. Je n'avais jamais ressenti une douceur aussi... Comment dire... Qui avait l'air aussi naturelle. D'habitude avec les silicones, on sent que c'est pas de la peau douce, mais un truc sur la peau qui la rend comme ça. Là... C'est doux, mais doux ! C'est con, mais quand tu fais la bise, c'est là que tu fais la différence !

Ensuite, j'ai noté un effet bonne mine vraiment net. Je n'avais pas encore mis mon fond de teint que déjà mon teint du matin avait l'air de s'être fait la malle. Alors certes, ça reste moins WAOU qu'un fond de teint, mais on reste sur du soin. Et pour du soin, c'est franchement pas mal.

J'ai bien noté aussi un effet sur mon grain de peau. Tu me diras, ça va avec la bonne mine un peu. Mais voilà, c'est deux en un.
Ensuite, je n'avais pas tout de suite tilté, mais j'ai moins brillé dans la journée. J'ai zappé ma retouche poudrage de l'après-midi sans m'en rendre compte et ça allait. J'avais mon healthy glow, mais pas la peau ultra luisante dégueulasse en mode : je bosse au-dessus du bac frites chez MacDo (mes condoléances pour ceux pour qui c'est vraiment le cas).

Pour ce qui est des ridules, bof. Comme je vous le disais, je n'ai rien noté de spécial avec le Sérum Peau Parfaite.


Au final, est-ce qu'il m'a fait la peau parfaite ? Pas loin. Disons qu'il l'a perfectionné à mort. Alors est-ce que c'est vraiment l'effet Photoshop qu'on attendait tant ? Moi en tout cas, je suis totalement séduite et je l'ai définitivement adopté. Je sais que je l'userai jusqu'à plus soif.

Ah et petit détail qui m'avait étonné : il n'est pas transparent ou translucide, mais un peu blanc ! Comme c'est original.

Son prix : 54,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l ai déjà écris sous ton poste pour l eau micellaire,mais j en remets une couche^ les pdts filorga sont nettement moins cher dans les parapharmacies Leclerc:)

Karine N a dit…

Enfin un sérum magique qui n avoisine pas les 100e comme le Shiseido ou le Lancome. Moi qui en cherché un un peu plus abordable tu m'as conquise. Merci bcp!!!

Gaelle Rabiet a dit…

Il a l'air vraiment bien se sérum, je retiens, mais est il adapté aux peaux sensibles?

Océopin a dit…

Bonjour,

Je reviens sur le dernier commentaire : est-ce que c'est adapté pour les peaux sensibles ?

Sinon, comment faire ?

GERARD Monique a dit…

Mone-
ma dermato m'a conseillé ce sérum pour affiner le grain, et enfin j'ai trouvé le produit qui me satisfait complétement, j'ai 61 ans et depuis son utilisation ma peau ne luit plus, mes pores sont resserrés, pour la 1ère fois, j'ai une belle peau!!!! pour répondre à Gaelle et Océopin, oui ce sérum convient aux peaux sensibles, à savoir, il n'est pas agressif.. Génial....... Si vous saviez ce que j'ai pu dépenser avant sans ce merveilleux résultat.
merci à ma dermatologue.

Back
to top