Vernis velvet prune de Mavala, la transition idéale vers le printemps!


Ce qui est très bizarre à cette période de l'année, c'est que les collections de maquillage du printemps sont déjà sorties, mais qu'il fait tellement un temps d'hiver que tout te parait légèrement décalé. Genre t'as envie de mettre un rose tendre tout mignon alors que dehors il gèle et qu'on est tous habillés en noir ?

Alors forcément, j'aime bien trouvé des compromis. Je vais voir dans les collections du printemps des couleurs qui pourront être à l'aise maintenant, dans le froid. Et c'est comme ça que je suis tombée sur Velvet Prune, le vernis pas si printanier de Mavala.


C'est écrit Velvet Prune, mais moi je trouve qu'il a surtout quelque chose de rouge bordeau hyper sympa. Pourquoi ? Parce que le rouge est totalement intemporel et que le foncer un peu donne une touche plus hivernale et donc plus dans l'air du temps. Ou plutôt dans la météo du temps.

Comme toujours avec les vernis Mavala, c'est un régal puisqu'ils ont un petit format et tu es sûre de ne pas te retrouver avec un vernis tout sec parce que tu n'auras pas eu le temps de le terminer. Là a priori si t'as pas beaucoup de vernis, tu vas le finir. Si t'en as beaucoup... bah tu seras pas dégoutée d'avoir gâcher 10 ml de vernis. T'en gâcheras 4 ml. C'est mieux !


Niveau texture, pinceau et application, les vernis Mavala sont encore un peu à l'ancienne, sans pour autant être à la bourre. Le pinceau est celui que l'on connait, rond, donc. La texture sèche bien vite, ne fait aucune bulle. Disons que le classicisme du pinceau est compensé par la qualité de la texture du vernis.


Pour la tenue, j'ai été un peu bluffée, je dois l'admettre. Il m'a tenu une bonne grosse semaine avant de s'écailler légèrement, mais parce que j'avais ouvert une boite en plastique en grattant. La fofolle. Après on se plaint, mais c'est normal. L'ouverture d'une boite n'est pas compatible avec le port d'un vernis à ongles. On le sait. C'est pareil pour toutes les marques de vernis à ongles. Je ne comprends pas que nous n'ayons pas toutes un assistant ouverture de boite en plastique.

Son prix : 3,95€.

CONVERSATION

4 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Petit prix et jolie couleur :)

Adelesdaydream a dit…

Je l'ai, et je l'adore!

Virginie d'Aix a dit…

J'ai justement envie d'un nouveau vernis !
La petite contenance m'attire.
Demain : direction Séphora ;-)
Bon w-end

nail art a dit…

Trop beau, je l'avais déjà repéré la saison dernière mais je pensais que ça rendait la même couleur que le bordeaux, finalement non, c'est plus intense, merci de partager cette belle trouvaille! :)

Back
to top