Baume Chai Tea de Lavera, la petite déception


Dans la vie, j'ai deux passions : le baume à lèvres et le Chai Tea Latte. Ouais, j'ai des passions honorables, je sais. Y aussi Jean-Jacques, mon chat, mais c'est au-delà de la passion avec lui. Bref. Tout ça pour vous dire que lorsque j'ai vu que Lavera avait fait un combo de mes passions, j'ai cru avoir un choc : un baume à lèvres Chai Tea. Oh My God. Mais il me le faut !


Autant te le dire tout de suite, si tu penses retrouver les sensations de ton Chai Tea Latte de Starbucks avec ce baume à lèvres, tu vas pleurer de tristesse. Et c'est ce que je croyais. Je voulais un parfum envoûtant, épicé comme il faut... Mais non. Certes, il y a bien un peu le parfum de la cannelle, mais c'est quelque chose de vraiment très timide.

Première déception. Parfum trop faible. Est-ce parce que c'est bio ? Je ne sais pas. Normalement tout aurait du bien se passer, la composition a l'air sympa : "Sa formule enrichie en Thé Chai bio prodigue un arôme irrésistible de Thé noir, de Cannelle, de Cardamome, de Poivre, de Clou de girofle et de Gingembre. Les ingrédients exotiques offrent à vos lèvres une saveur délicieuse et vous font voyager l'espace d'un instant." Moui. Mais enfin, ne soyez pas trop excitées hein. On vous promet du lourd et finalement, c'est super léger.


Autre petite déception : la texture. Je trouve qu'elle accroche les lèvres et qu'elle n'est pas très confortable. Le stick est trop stick à mon goût et manque un peu d'onctuosité et d'esprit enveloppant.

Bref, vous l'aurez compris, je m'attendait à mieux, mais en même temps, j'en attendais sûrement beaucoup trop. Dommage.

Son prix : 3,40€.

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, le meilleur des baumes est celui de Laino, le bleu, à la cire d'abeille et au beurre de karité. Il m'a été offert par une amie pharmacienne quand je suis partie un an au Canada et depuis, il ne me quitte plus (ça fait 7 ans tout de même). Il n'est pas cher, j'adore l'odeur légère et surtout la texture. Il est selon moi vraiment à essayer!!

Nelsonne a dit…

Essaie celui d'Hurraw (vegan) ;)
http://www.hurrawbalm.com/chai-spice.html

kefta framboise a dit…

Bonjour, quelle teinte as tu choisi pour le All Day Luminous Weightless Foundation de Nars ? Cela peut donner un repere parmis les 360 teintes proposees... Merci

Anonyme a dit…

Hello,
Si tu aimes autant que moi le Chaï Latte (ce qui semble être la cas :)), tu devrais jeter un œil aux produits corps de la marque Bernard Cassière !

http://www.bcparis.com/products-ligne-corps-detente-1_12_1496.html

Loulou a dit…

J'ai celui d'Hurraw au Chai Spice, et c'est de la balle !
Tu peux les pécho chez American Apparel

Back
to top