lundi 23 février 2015

Cils Sensational de Gemey Maybelline : mon test !





Et pour voir les tests des autres youtubbeuses, c'est ici :


Et il y a aussi 100 mascaras Cils Sensational à gagner ICI.
Je porte un pull H&M.

Billet sponsorisé

5 commentaires:

Ariane18 a dit…

Ben Magali, pour mettre son mascara, miroir en bas ! ;-)

Fraise a dit…

Mouais... Pour l'avoir testé, je suis étonnée que vous disiez toutes qu'il ne fait pas de paquets alors qu'il m'en fait des beaux, de paquets! Et le démaquillage, une horreur, même avec une huile démaquillante il est plus compliqué à enlever que mes mascaras waterproof habituels, et du coup je perds plein de cils =(

Anonyme a dit…

Tu es etonnée? Moi pas! -> billet sponsorisé, ca sent l'argent à plein nez

Anonyme a dit…

hello,
j'adore ton pull il vient d'où?

Unknown a dit…

H&M c'est écrit :)