Color Drama Minimalist de Gemey Maybelline, le bon petit rose à lèvres qu'il te faut !


Il y a quelques semaines je vous parlais de Color Drama de Gemey Maybelline, ce gros crayon pour les lèvres que je portais en rouge à lèvres total. J'adore toujours autant, mais évidemment, il n'y avait pas que la couleur que je vous ai montré qui était lancée, il y en a d'autres.

J'ai eu envie aujourd'hui de vous montrer une de celles que je porte parfois, parce que je trouve qu'elle envoie du bois. Tout simplement.


Son nom : Minimalist. Mais en fait, je trouve qu'elle est pas du tout minimaliste comme couleur. Je trouve qu'elle peut faire un peu peur en mode : rose cagole. Ou rose de vieille cagole. Mais en fait, pas du tout. (ouais je sais, j'ai toujours une manière super sympa de décrire les couleurs de maquillage. Mais avoue, t'as jamais mis de rose comme ça. Ca fait un peu flipper. Alors que... bah tu vas voir).

Au final, ça va.


Bon toujours pareil côté application : c'est facile, c'est pratique, c'est rapide... Bref, c'est hyper bien. Et puis c'est pas comme un rouge à lèvres classique qui peut dégouliner quand il fait un peu chaud. Je trouve que ce qui est encore mieux, c'est que le produit se tient bien. Il fait pas de bêtise, il met pas les coudes sur la table. Il se tient bien quoi.


Comme tu peux le voir : il y a aussi de la paillettes. Han lala, tout ce que je pourrais détester, mais je ne sais pas pourquoi, j'adore. Je trouve que ce rose est trop bien. Trop mignon. Rose Barbie, oui, mais cool.

En fait, je pense que je le porte bien quoi. (hhihhiih, rhooo ça va, on rigole). Non mais déjà j'ai le teint lumineux. Donc ça passe. Si t'es hâlée, je trouve que ça passe moins déjà. Ensuite j'ai mis un brun sur les paupières, du coup, y a un décalage. Le brun, c'est doux et tendre, pas agressif, pas cagole. Du coup, le rose clair comme ça, ça fonctionne.


Tout ça pour dire qu'en maquillage, il n'y a pas de mauvaise couleur. Juste une mauvaise façon de les porter. BAM !

Son prix : 12,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très joli :)

Pauline a dit…

Un petit rose tout doux, ça sent le printemps!
Cela te va très bien!

Anonyme a dit…

Teint lumineux = inverse de teint halé ? On peut être mate ou halée avec un teint frais et lumineux aussi non ? J'avoue que le rose Barbie serait peut être un peu clair, il faudrait un ton au dessus style vieux rose ou framboise

everyladiesarepretty a dit…

il est vraiment top!

Back
to top