Galénic, le coup de baguette magique pour un visage plus jeune ++ CONCOURS !


Galénic, tu connais ? Moi j'avoue, je connaissais très mal avant de tester la gamme Ophycée, une gamme anti-âge à utiliser à partir d'environ 30 ans pour lisser et repulper la peau.

Pour faire un rapide tour d'horizon, la marque base ses produits sur les plantes et est largement spécialisée dans les produits anti-âge, le tout basé sur les travaux de recherches des laboratoires pharmaceutiques Pierre Fabre. Galénic c’est la marque Beauté de la pharmacie. Une marque qui conjugue toute l’expertise pharmaceutique des Laboratoires Pierre Fabre et le plaisir cosmétique.


Pour ce test, j'ai misé sur la gamme Ophycée, qui vise à éliminer les signes du temps, rides et fermeté en prime. D'ailleurs, moi la ride ne me gêne pas plus que cela, il y a de belles rides. Toutefois la fermeté... là. Une personne pas ferme, c'est immédiatement un visage moins radieux. Pour cibler encore plus la fermeté il y a d'ailleurs une deuxième gamme, Cell Capital, mais nous y reviendront.

Dans cette gamme, tout tourne autour de l'algue bleue, un actif qui régénère la peau. Au sein de la gamme, j'ai deux produits fétiche. Le premier c'est l'Elixir jeunesse suprême.


Ce que j'ai aimé, c'est sa texture hyper légère qui fond sur la peau et donne immédiatement un genre de booste d'éclat. La peau semble plus rebondie et globalement plus funky fresh.

J'ai utilisé la crème de jour et la crème de nuit pendant une semaine, en combinaison avec l'Elixir, mais j'avoue que je continue à me tartiner de ce dernier car je trouve qu'il procure un effet "flash lumière" ou "flash belle gueule" je ne sais pas trop comment l'appeler. Donc même si j'ai bien aimé les crèmes, j'ai quand même une petite préférence pour l'Elixir qui lui a un effet plus "waou" et peut-être plus immédiat.

L'autre produit que j'ai kiffé, c'est le combleur précision.


Là tu vas me dire : "Mais quelles rides tu veux combler, meuf ?" Et moi de te répondre : celles du front ! Comme le prouve la photo ci-dessous, le "AVANT" donc, j'ai deux rides un peu marquées sur le front. Eh oui, ici on a dit non au botox (pour le moment), donc quand on est surprise, on creuse la ride. Donc on a la ride. Mais ça... C'était avant le combleur.

J'ai appliqué vraiment très, très peu de combleur sur mes deux rides du front et là, tadaaaaam ! Magie de la chose, du lisse à la place d'un creux. C'est pas génial ça ? Bon, quand t'as vraiment une ride qui te complexe, tu peux l'utiliser tous les jours. Après si t'as juste un petit creux comme moi, tu peux le mettre juste pour les occasions. Ou tous les jours. En fait t'es libre, tu fais comme tu veux.

Voici donc la photo "APRÈS" :



+++ CONCOURS +++

Maintenant que nous connaissons un peu mieux Galénic, peut-être auras-tu envie d'être la nouvelle égérie de la marque ? Cela tombe bien, Galénic organise un jeu concours sur son compte Facebook afin de trouver les 4 femmes qui représenteront ses 2 gammes phares Ophycée et Cell Capital, rien que ça.

Cela pourra être toi, ta copine d'enfance, ta tante ou même ta voisine, l'important pour pouvoir espérer être le visage de la marque, c'est de s'inscrire sur Facebook et de poster sa photo via le Portrait Studio. Tu donnes ta définition de la beauté (ça c'est pour voir si tu seras une ambassadrice cool et avec une vision sympa des cosmétiques, un peu comme on vérifie que les Miss France aiment la paix dans le monde quoi) et tu n'oublies pas de préciser que tu viens de ma part. Car parmi les 4 nouvelles ambassadrices, c'est moi qui en choisirai une ! Toi ?

Au final, les gagnantes désignées auront droit à une journée papouillage et cocooning à Paris avec moi, à l'issue de laquelle elle participera à un shooting photo et elle profitera d'un an de soins Galénic offert.
Ça donne envie ! Alors que fais-tu encore ici ! File poster ta photo sur Facebook, juste ICI. Et bonne chance à toutes.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours, je me suis lancée grace à toi, et j'ai affichée haut et fort ma vision de la beauté naturelle et un peu cinglée ahahaha! ;-)
À bientot!
Fossette

Nina a dit…

Coucou,

Moi j'aurais bien voulu être l'égérie d'une marque mais bon, une marque anti-âge à l'adolescence ... enfaite je crois que je vais attendre une autre marque même si j'aurais kiffer avoir ma journée cocooning

Kiss !

Mimi Lilie a dit…

Coucou Magali, première fois que je laisse un commentaire alors que je te suis depuis un moment! je connais la marque GALENIC depuis l'été dernier mais dans la gamme NECTALYS ça sent super bon les fruits et c'est frais.
J'utilise le sérum, le fluide jour et la crème de nuit le top!!!
après je n'ai que 31ans et pas de rides car beaucoup de prévention de ma part.
J'aime bien cette marque et tu mets peu de produits donc utilisation assez longue. Longue vie à ton blog.
Bisous de mimi Lilie

Virginie MVX a dit…

coucou,
bon bah évidement j'ai oublié de préciser "sponsoring beauté blog" avant de valider ma photo.. bah bravo !
je suis ton blog depuis début janvier et j'adore ton style de rédaction, ça me met le sourire..
bon, les rides de mes 38 ans et moi te faisons un gros pouce levé pour ce blog plein de fraîcheur qui m'a fait abandonner les abonnements you tube ( ras le bol des histoires de vie, parlons de ce qui m'intéresse : ce produit là est pourri ou pas ??).
voilou !
vihyko

Bibi a dit…

Coucou,
le combleur rides est bluffant! Evidemment quand un visage est expressif, ça laisse des traces... Merci pour le concours, car même en ne gagnant pas, on peut éditer un photo "studio" bien sympathique. Par contre je ne sais pas trop ou il fallait préciser que le tuyau venait de ton blog. Qui sait, avec un peu (beaucoup) de chance on en parlera peut être de vive voix! ;)
Bizzzz de Belgique
Bibi

Dominique a dit…

Pour les peaux sèches Argane est vraiment bien, un cocon pour les peaux qui ont besoin de nutrition. Le prix est soft en plus. Galénic c'est la marque de ma jeunesse , certains produits sont culte comme justement Argane.

Back
to top