Gommage Une Nuit à Pondichéry de Baïja, le kiff !


C'est dingue en ce moment j'ai hyper envie d'exotisme et d'évasion. Mais genre encore plus que d'habitude. Oui, tu vas me dire que c'est parce qu'il fait froid. Ca doit être ça. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il y a une flopée de produits hyper agréables à utiliser et qui ont des accents exotiques. Alors qui est l'oeuf, qui est la poule, on ne sait pas, mais en tout cas ce que je sais, ce que je voyage dans ma salle de bain.


Et en ce moment, je voyage à Pondichéry, avec ce gommage au lotus et gingembre. Alors je sais ce que vous vous dites "waou, ça doit envoyer niveau odeur, ça doit être hyper écœurant". Nan mais tu me prends pour qui ? Tu crois vraiment que je te conseillerai un truc moyen ? Ou un truc avec un parfum trop intense. Jamais de la vie !

Ce qui est bien, c'est que le parfum est bien dosé. Cela te fait voyager, mais ne te donne pas le mal des transports. Joie. Côté gommage, j'avoue qu'en ce moment avec le froid, je ne suis pas accro à l'exfoliation. Mais, l'expérience m'a montrée qu'il fallait tout de même s'y coller un peu, sinon au printemps, tu te retrouves avec une peau horrible, qui bronze mal, qui pèle direct... Bref, une peau moche.

Du coup, il faut exfolier, oui, mais doucement. Et lui pour exfolier doucement, il est pas mal avec ces grain de sucre et sa texture bien pâteuse qui forme un genre de cocon sur la peau pour d'apaiser directement pendant le gommage.


Mais ce n'est pas tout. Et là, c'est la marque va vous expliquer :

"Enrichi en huile végétale et poudre de gingembre, il illumine la peau pour un fini satiné et ultra-doux."

Han ! Et ouais, c'est là le truc qui change tout : il gomme et il sublime la peau. Et ça, on le voit directement après avoir rincé le produit. Il ne se contente pas de laisser la peau douce, il la laisse aussi éclatant. On se dit qu'elle est plus belle, elle a l'air moins sèche, moins en souffrance à cause du froid. Il n'y a pas cette espèce de pellicule blanche sur elle. Bref, ce gommage rend la peau plus belle.

Cerise sur le gâteau, il est formulé sans paraben et sans phénoxyéthanol. A tes souhaits. Bref, c'est un coup de cœur et un bonheur à utiliser.

Son prix : 26,90€. A SHOPPER ICI

CONVERSATION

4 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

J'ai été hyper contente des quelques produits Baïja que j'ai testés, il est vrai que leurs gommages sont top et à mon avis celui-là ne doit pas déroger à la règle :) Ça reste un peu cher mais si on ne s'en sert pas tous les jours ça vaut le coup :)

La Dodue Coquette a dit…

Coucou !
J'avais repéré ce gommage sur le site de la marque mais étant donné que j'avais déjà testé celui au monoï que je trouvais trop agressif j'ai peur que celui-ci soit dans le même genre... Sinon j'adore le parfum de cette gamme (j'avais reçu la crème en petit format dans une box) ! :-)

See By Louise a dit…

En effet il a l'air vraiment pas mal.. Mais un peu cher malheureusement

Douces effrontées a dit…

Ce gommage à l'air vraiment top, mais effectivement il n'est pas donné... Je viens de voir que La Dodue Coquette avait reçu ce gommage au monoï dans une box, je vais prier pour que ça m'arrive aussi! :)
Est-ce que vous pourriez passer sur notre blog http://douceseffrontees.blogspot.fr/ et éventuellement laisser un petit commentaire? Ce serait vraiment adorable, bisous.

Back
to top