CONVERSATION

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucun intérêt . Toujours les mêmes maquillages . Moi qui te suit depuis des années je suis déçue . Je précise je ne suis pas une hater loin de la lol mais ce serait bien un maquillage un peu plus fantaisie ^^ voilà .

Beauté Blog a dit…

Bonjour Anonyme (tiens donc, encore ce fameux "anonyme").

Moi aussi je te suis depuis longtemps et je trouve que tes commentaires se ressemblent tous. Un peu d'originalité que diable.

C'est sûr que de sortir un make-up rose et violet avec des paillettes, c'est hyper banal et chiant. Et pas du tout fantaisie. Parfois, je me demande si tu n'as pas grandi avec des licornes dans un arc-en-ciel et que la vie ici bas te semble bien monochrome.

J'espère que tes commentaires aussi auront un peu plus de fantaisie. Parce que là, même pas un petit smiley, c'est abusé.

Mais n'hésite pas à m'envoyer des photos de tes maquillages plus fantaisie. Je les publierai avec grand plaisir. Mon mail : beauteblog@yahoo.fr.

Beautycoast a dit…

"Anonyme" le retour!
Bravo Magali pour ta courtoisie et ta franchise, c'est tout à ton honneur! ;)
Très jolie maquillage qui nous fais briller cet hiver un peu gris...
Bonne journée!

Céline a dit…

Mdr ta réponse !!!!! Moi je trouve ton maquillage canon !! Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas la même personne que celle qui t a écrit un commentaire que tu as qualifiée de hater déjà et c était le premier commentaire que je publie sur ton blog que je suis depuis 2 ans donc je suis une lectrice plutôt fidèle . Ensuite je dis que ton maquillage manque de fantaisie car bien que tu ai utilisé du violet et du rose , on ne distingue pas vraiment les couleurs en elles mêmes mais on vient bien les paillettes. Quand je parle de maquillage "fantaisie" je pense a des maquillages faits par des blogs comme "nikki's tutorials" par exemple. Après je sais que tu fais beaucoup plus dans le naturel ce qui est sympa aussi. Et non je ne vis pas dans un monde arc-en-ciel avec des licornes , mais quand on a un blog intitule "beaute blog" autant jouer sur le côté "make up artist" . Mais tiens je te rajoute un smiley , car je te sens vexée ce qui était pas le but :) ^^ bisous quand même ^^

Anonyme a dit…

Mais si mais si "^^" c d smileys !!
Dingue la qtté de meufs exichiantes...
Anonymous num 2

Anonyme a dit…

Alors anonyme on dit " moi qui te suis " avec un S comme.......Super Magali !

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,
Ce maquillage te va à ravir, meme s'il n'est pas très original. J'ai regardé cette palette chez Sephora et j'ai trouvé que c'était trop pailleté pour moi.
Pourrais tu stp m'indiquer la marque de ton adorable pull ? Merci et bonne journée,
Lau de Paris

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Je ne comprendrai jamais ces personnes qui crachent leur venin dès que quelque chose ne va pas. Ce serait tellement plus simple de ne rien dire et de passer son chemin, la moindre des corrections pour une personne qui se donne la peine de faire des choses pour les lectrices (lecteurs ? ne soyons pas sectaires !).
Personnellement je regarde toutes les vidéos et je les trouve toujours différentes.
Il y a même des produits "petits" prix qui du coup donnent envie de rejoindre nos placards.
C'est en grande partie grâce à ces vidéos que j'ai découvert l'estompage, le creux de paupière, les produits Urban Decay, sa bonne humeur de Magali (avec un prénom comme ça on ne peut qu'être merveilleuse de toute façon ! :D) et tout un tas d'autres choses.
Au fond, le maquillage c'est bien, mais s'intéresser un peu aussi à la personne et aux choses autour c'est pas mal non plus. Je pense qu'il y a des blogs bien spécifiques pour les personnes en recherche de maquillages précis. Suffit de chercher.
Je publie rarement ce type de message mais sérieux, lire des trucs comme ça ...

Gwen a dit…

J'adore tes vidéos tutos c'est toujours drôle et sans se prendre au sérieux, merci !
Sympa le maquillage, ça te va bien ! (beaucoup trop pailleté pour l'adepte du classique que je suis mais j'apprécie quznd même le travail).

Anonyme a dit…

moi jEEdoooore ce maquillage!!!

Anonyme a dit…

C'est juste abusé à quel point si on écrit pas un commentaire ultra positif avec que des compliments, on se fait passer par une hater, excusez moi d'être "exichiante" oui vous avez raison, mais au bout d'un moment quand on vient tous les jours pour lire les articles, et qu'au final c'est toujours la même chose, bun on est déçue. je critique pas le travail qui est fait, ni la qualité des vidéos ou articles, je dis seulement que ca manque d'originalité. Alors excusez moi, de critiquer, maintenant je saurai que quand je viens sur ce blog, la seule chose qu'on peut se permettre de dire en commentaire c'est "oui c'est merveilleux, super original et ca te va trop bien". Au moins, j'ai l'honnêteté de dire ce que je pense, peut etre que je manque de tact, mais ca va, dire que ca manque d'originalité, c'est pas une critique de fou non plus. Il n'y a pas une seule lectrice qui vient sur ce blog qui a le droit de critiquer un article ... Les lectrices qui se prennent pour les gardes du corps du blog, vous êtes vraiment des lèches bottes. De la part d'une exichiante ;) P.s : en effet, j'aurai pu me taire et ne rien dire, mais j'en ai un peu marre de lire "c'est super comme article"... alors oui j'assume le côté négatif de mon post. et à l'avenir, j'irai voir d'autres blogs, où les critiques sont permises, où le débat est libre, où l'on ne colle pas des étiquettes aux gens ( "hater" mais sérieusement quoi ? ), ainsi que la liberté d'expression ;)

Beauté Blog a dit…

Anonyme : tu as tout à fait le droit de ne pas être positive et en extase, ne t'inquiète pas. On a également le droit de te répondre qu'on n'est pas d'accord. C'est le jeu.

Sur la vidéo Avène, une lectrice m'a fait part de sa déception, j'ai entendu, compris et pris en compte son avis qui était très pertinent. Donc tous les commentaires sont pris en compte. Après, on a le droit de ne pas être d'accord avec eux. Tout comme tu n'es pas d'accord avec ce que je fais.

Je te mets à l'aise tout de suite : je ne fais pas de maquillage "artistique". Donc si c'est ce que tu cherches, tu seras forcément déçue ici. Je fais des maquillages que l'on peut porter au quotidien. Donc forcément j'évite les eye-liner rose fluo avec un rouge à lèvres vert.

Ce genre de choses, cela ne me parle pas.
Donc à partir de là, non je ne ferai pas de choses fantaisie comme tu peux en voir sur des blogs de maquilleuses pro qui font des créations dingues pour des shootings.

Du coup, comme moi je suis dans la quotidienneté, dans le maquillage de tous les jours en somme, dire qu'un make-up rose et violet à paillettes n'est pas fantaisie, je ne suis pas d'accord ! Je pense que pour beaucoup de filles, ce genre de maquillage au quotidien peut être un peu osé. Imagine la meuf qui bosse dans une banque super stricte, ben... Elle va peut-être pas pouvoir le faire. Même si on est d'accord, en soit, c'est pas un maquillage "artistique".

Back
to top