mercredi 4 février 2015

Joli Baume Eclat du Jour de Clarins, le sublimateur de bouche !


Ce que j'aime bien chez Clarins, c'est que tous les ans, on noue crée un baume ou un rouge à lèvres hyper bien. Vous vous souvenez ? Il y avait eu les baumes tout transparents hyper gourmands, et puis les mêmes mais avec une couleur plus colorée au centre... Bref, tous les ans, il y a un truc cool. Cette année il y en a deux. Le premier, c'est le Joli Baume Eclat du Jour. Le deuxième, je vous en parlerai prochainement (teasing de dingue).


Le principe ? C'est un baume à lèvres comme Clarins sait les faire avec un actif qui réagit au PH de ta peau et colore les lèvres de manière différente selon chaque personne. J'adore ce genre de produit car je trouve que systématiquement sur moi, le résultat est trop bien. Genre ça me rose un peu les lèvres, mais pas trop. Cela reste toujours très naturel.


Mais la couleur, c'est une chose. Le fini, le lissé, la perfection en sont d'autres. Parce que c'est bien ce dont on parle : l'action sublimatrice de ce Joli Baume. Autant te dire que lorsque je parle de sublimation, je n'en parle pas à la légère. Je trouve que dès que je mets ce baume, j'ai la bouche plus joli, plus lisse, plus gourmande et limite plus bombée. Alors c'est bien sûr un effet d'optique, mais... Ca marche ! Et c'est tout ce qui compte.


Au final, je trouve que c'est le petit produit hyper bien senti pour la saison mais aussi pour le printemps. Ce n'est pas un rouge à lèvres, donc ce n'est pas plombant quand tu as envie de légèreté dans ton maquillage. C'est très hydratant, donc comme il fait froid, on ne regrettera pas du tout de l'avoir posé sur sa bouche. Bref, c'est la réponse parfaite entre nos envies du moment. Enfin, les miennes en tout cas.

Son prix : 14€. A SHOPPER ICI.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour la découverte
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Discret et très joli :)
Et puis c'est le moment de sortir les baumes là ...

Chris Cappigny a dit…

Il est tellement génial qu'il est déjà épuisé !! Truc de dingue...

Clémence a dit…

Déjà épuisé sur le site de sephora! J'ai plus qu'à me déplacé! Il a l'air vraiment top !

Au fil de Laure a dit…

Teasing de dingue... Hum... Tu voudrais pas nous parler de l'huile confort lèvres de Clarins par hasard? ;-) J'attends avec impatience ton article :-)

See By Louise a dit…

Le packaging de ce produit Clarins est vraiment trop adorable ...

Aurore a dit…

Bonjour Magali,

Je suis une nouvelle venue sur ton blog, mais je le lis depuis de très nombreux mois maintenant. J'ai acheté ce petit baume il y a quelques semaines et je dois avouer qu'il est vraiment sympa!! Il sent bon, il est très hydratant et il fait de jolies lèvres. Bref validé à 100%!! Bisous

Unknown a dit…

j'aime beaucoup la couleur, très naturel. La texture à l'air très agréable a porter aussi. Merci pour la découverte!

sincerelylysis.wordpress.com

Unknown a dit…

Si il est aussi bien que celui de l'an dernier, alors je fonce :)
Léa du site jolie-coquille.com

Merci :)