Mon secret pour me sentir bien...


Avec le froid et la déprime hivernal, j'ai trouvé un produit qui changeait radicalement la donne. Un produit qui me fait littéralement du bien à tout moment de la journée. Envie d'en savoir plus ? Je vous ai fait une petite vidéo pour vous donner littéralement l'eau à la bouche.


Mais de quoi est-ce que je peux bien vous parler ? Je vous donne quelques indices, c'est un produit que l'on trouve en pharmacie et c'est la marque Avène qui l'a sortie. Et ce qu'on peut dire, c'est qu'il fait du bien autant aux hommes qu'aux femmes ! Eh oui !


Alors vous avez deviné ? Pour découvrir le produit qui me fait du bien, il ne vous reste plus qu'à CLIQUER ICI. Et tout vous sera enfin dévoilé !

Je porte un pull BizzBee qui n'est plus disponible.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

12 commentaires:

laura a dit…

Coucou, le lien pour découvrir le produit ne marche pas ... Bonne journée

Evy a dit…

N'importe quoi ce post XD. La vidéo d'Avene est d'un ridicule...

Anonyme a dit…

J'en avais entendu parler, effectivement il paraît qu'il est formidable. J'en profite pour te dire que je suis ton blog depuis fort longtemps et que c'est un plaisir à chaque fois.

Anaïs a dit…

Moi je voudrais bien savoir d'où vient ton sweat, il est top !

Anonyme a dit…

trop dacc avec evy

marie95180 a dit…

Je n'aime pas trop ce type de post non plus, d'autant que je suis fâchée avec cette gamme, la crème ayant provoquer une sacrée allergie avec gonflement sur le visage de ma puce. Pour un produit hypoallergenique c'est pas top`

Kelig a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir quel rouge à lèvres tu portes sur la photo? Merci beaucoup!!

Cepha beauté a dit…

Bonjour,
Je voudrais juste dire que cette vidéo m'a beaucoup déçue. J'ai connu ce blog il y a plusieurs années, et à l'époque j'avais l'impression d'écouter les conseils d'une bonne copine, très marrante, avec des avis très francs.
Et à présent je trouve que le blog est de moins en moins personnel et de plus en plus "commercial". Ca ressemble plus à un magazine pour vendre des produits qu'à un blog sur le maquillage.
J'espère que ce n'est qu'une impression, et que je retrouverai vite la Magali que j'aime et qui m'a rendue accroc à son blog. Parce que malgré tout, chaque jour je guette à 11h le nouvel article.
Je voudrais dire que je ne suis pas contre les billets sponsorisés, mais dans la mesure où ils nous permettent d'avoir de vraies infos, et un avis franc. Là j'ai trouvé qu'on n'apprenait rien, et que le seul but était de nous faire cliquer pour aller sur le site de la marque.
Bonne continuation, et s'il te plaît refais-nous plus souvent des vidéos (des tutos, pas des spots de pub) parce que personnellement ça me manque.
Bonne journée ;-)

Beauté Blog a dit…

Bonjour Cépha,

Ok, je comprends bien le message. La marque voulait un teasing, quelque chose qui donne envie d'aller voir justement le reveal et c'est totalement vrai que du coup, vous n'apprenez rien.

Le pire, c'est que j'ai testé les produits, que je me douche même avec le gel lavant quotidiennement, mais que du coup, vous n'en savez rien.

Tu as parfaitement raison. Ce n'est pas parce que c'est du sponso qu'on doit avoir des choses sans info, c'est dommage. Je remonte cela à ma régie pub.

Bises !

Anonyme a dit…

Coucou,
Alors, je n'ai pas regardé la vidéo (je devrais peut-être avant d'écrire ce commentaire...) mais c'est typiquement le genre de produit dont je ne vois aucun résultat sur le coup mais dont je pense que sur le long terme, il doit pouvoir faire ses preuve. Je ne l'utilise en fait qu'après m'être nettoyé le visage et avant d'appliquer la crème. Genre pour rincer l'eau du robinet. En plus, je suis une adepte des crèmes Cicalfate et Cold cream. Alors...

Gigique

Anonyme a dit…

Bonjour,
Super vidéo ! Ca change de la communication très pharma d'Avene ! En tout cas, personnellement ca me plais beaucoup ! ET CA ME FAIT TRES ENVIE ! Et je pense que toutes les personnes qui se réveillent la nuit pour se gratter (personnes dont je fais partie) ont envie de tester ce produit !

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça sympa comme vidéo, ça change un peu, ce n'est pas parce qu'on est en pharmacie que ça peut pas être un peu fun ou décalé. Et merci à toi Magali de nous faire de nous faire découvrir cela, perso je ne connaissais pas cette gamme et là je pèle grave avec l'hiver donc je pense que je vais essayer!

Back
to top