Sérum One Essential de Dior : peut-il vraiment tout faire ?


Ce sérum signé Dior par d'un constat simple : il y a 7 milliards de toxine qui s'accumulent chaque jour sur la peau. Flippant hein ? Du coup, la marque veut te faire réagir avec ce sérum : One Essentiel, Sérum détoxifiant régénérateur cellulaire intense.


Son but dans la vie ce petit, c'est de détofixier ta peau en relançant le processus d'élimination. Pour vulgariser la chose : il aide la peau à sortir les poubelles. C'est plutôt sympa, parce que tout le monde ne le fait pas. Toi aussi t'as des voisins d'immeuble que sortent les poubelles, mais les mettent sur le pallier en attente de descendre ? Relou hein. Eh bien si One Essential était un humain, lui il prendrait cette poubelle sur le pallier et il la descendrait. Parce que la poubelle est à l'immeuble ce que la toxine est à la peau.

Autres actions : il redonne de l'énergie aux cellules et booste l'efficacité des produits que tu vas appliquer ensuite. Du coup, oui : c'est un sérum. Il est pas mal quand on l'applique avec quelque chose par-dessus.


Mais dans la vraie vie, ça donne quoi ? Cela donne avant tout une texture hyper agréable à appliquer. J'ai été très agréablement surprise de voir que ce sérum se fondait presque immédiatement à la peau. Il ne fait pas de film épais, pas de résidu, ne peluche pas. Quand on le met, on a comme l'impression d'avoir la peau qui vient de recevoir la fraîche rosée du matin. C'est tout. Ce n'est pas gras. Bref, le produit est vraiment super agréable.

Je l'utilise depuis 3 semaines et je n'ai rien changé d'autre dans ma routine. J'ai gardé la même crème hydratante et je dois avouer que si l'action détox du produit m'échappe, je trouve quand même ma peau plus jolie et j'ai bien l'impression que ma crème hydratante marche mieux quand je mets le One Essential avant. J'ai l'impression que mon grain de peau s'est améliorée mais surtout que ma peau est plus lumineuse.

Alors ne cherchez pas une action forcément anti-âge, ce n'est pas forcément ce à quoi il sert, mais j'ai envie de dire qu'indirectement il fait aussi anti-âge. Mais il marche pour tous les types de peaux, même jeune. C'est surtout un soin que je conseillerai pour les filles qui habitent en ville, là où la pollution est odieuse envers notre peau. Et à toutes les urbaines, pas les plus âgées. Je dirai de 20 à 100 ans. Est-ce qu'on se soucie de ses rides à 100 ans ? Je me le demande. Mais j'en suis pas là, alors je me soucie de tous les aspects de ma peau, et je vous recommande ce sérum pour en faire autant !

Son prix : 83, 50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Back
to top