Signal White Now Gold, Gel Liquide Actif : la déception


Vous l'avez sûrement remarqué, pour moi avoir les dents blanches, c'est hyper important. Depuis que j'ai triché avec un petit blanchiment (donc j'avais objectivement besoin), je soigne l'éclat de mon sourire comme jamais. Et j'avoue : les dents blanches, ça change tout. Cela donne de l'éclat au visage, de la joie... Et puis bêtement, t'es nettement plus sûr de toi quand tu sais que t'as le smile blanc que quand t'es gêné d'avoir les dents jaunes.

Alors j'aime bien entretenir ma blancheur, soit avec des dentifrices, soit des bains de bouche. Du coup, j'ai voulu testé la nouveauté de Signal White Now : le gel liquide actif.


Comme tu peux le constater, le produit est bleu. Ce qui est le cas de pas mal de produit blancheur. Donc rien de surprenant ni d'effrayant. Par contre, il y a de la paillette à ne plus savoir qu'en faire. Et du coup, je ne sais pas quoi en faire. J'ai peur que ça ne serve à rien et que ce soit là pour te convaincre mentalement uniquement.


Allez, à la tienne Etienne ! On prend 20 ml de gel dans le bouchon, tu secoues dans ta bouche, tu fais en sorte que ça aille partout et après, au bout de 30 secondes, tu craches. Et là, c'est magique : ton lavabo est tout plein de paillettes. Quelle beauté. Quelle fête impromptue dans ta salle de bain. Ca donne limite envie d'inviter des amis pour faire une bath party.

Mais le plus important, ce n'est pas la déco de ton lavabo. Enfin, pas sur ce blog en tout cas. Chez Damidot, peut-être. Le plus important, c'est est-ce que ça me donne les dents plus blanches. Parce qu'on m'a vendu un effet immédiat. Réponse.


Eh bien non ! Absolument aucune différence entre le AVANT et le APRES. Je suis toujours aussi blanche. Alors certes, je pars d'un haut niveau déjà et si j'avais la dent jaune, peut-être que ça aurait fait quelque chose. Mais voilà. Aucune différence, aucune lumière en plus. Rien.


Faut-il pour autant jeter ce gel liquide actif à la poubelle ? Non. J'ai bien aimé la sensation fraîcheur qui dure quand même assez longtemps. Je pense que si tu l'utilises comme un soin blanchissant, tu vas être déçue, c'est évident. L'action est bien trop minime.

Toutefois, si tu l'utilises comme un bain de bouche après ton brossage histoire de maximiser et poursuivre les effets du brossage, ça ira. Mais l'action blancheur... Bof bof quoi. J'ai rien vu du tout. Donc autant prendre un bain de bouche pas blancheur et ça fera la même chose ! A moins que ton but dans la vie ne soit de mettre des paillettes dans ton lavabo. Là bien-sûr, c'est lui qu'il te faut.

CONVERSATION

9 commentaires:

Laura Fourré a dit…

Je vais faire la grosse relou en mode "Union Française pour la santé bucco-dentaire" mais les produits blanchissants (type dentifrices) sont HYPER abrasifs pour nos petites dents.
A long terme il y a un risque important de sensibilité dentaire et de déchaussement dixit plusieurs de mes dentistes.
Du coup j'évite un maximum! Pourtant comme le montre ma photo de profil Google+, le sourire ultra-white c'est vraiment important pour moi :)

Elodie-cosmetoblog a dit…

Euh, ben moi je trouve que si, quand même un peu...

Anonyme a dit…

Niveau blanchiment, il existe la marque CREST ...peut-être pour un prochain test?

ExquisiteCorpse a dit…

Hello. Effectivement la plupart des pdts blanchissants sont souvent abrasifs à long g
terme. Moi je viens de tester le combo dentifrice + serum Regenerate qui régénère l'email et donc restaure la blancheur naturelle. Ca coûte assez chez mais pr le moment je trouve les résultats vmt bons et surtout ca lutte contre l'érosion de l'email qui est un plus pr ma blancheur :) à tester donc :)

hetta a dit…

salut beaute je voudrai avoir ton avis sur creme OR ROUGE D YSL
MERCI grande dame

LudiBelly Beauty a dit…

Tu as de la chance tu as déjà les dents blanches. J'ai testé des tas de produits différents malheureusement aucun produit miracle. Et je n'ai pas très envie de dépenser une fortune chez le dentiste.

Chris Cappigny a dit…

Tu as fait blanchir tes dents? et depuis tu entretiens ton beau sourire juste avec du dentifrice traditionnel ou tu as une technique? Je fais super gaffe à mes dents, mais je bois du thé, et à la longue bah mes dents se tachent et rien n'y fait !!!
Je suis désesperée.....HELP !

mesoke a dit…

si tu souhaites te "re"-blanchir les dents, je te conseille les bandes whitestrips 3d de crest. tu en trouveras sur amazon. c'est très efficace!!!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Laura Fourré (très jolie prénom en passant). Ces produits sont hyper abrasifs et surtout l'utilisation quotidienne des bains de bouche est extrêmement nocives pour la santé bucco-dentaire car ils détruisent les bactéries dans la bouche qui sont saines.

Laura

Back
to top