samedi 21 février 2015

Tenderly, le vernis de la saison selon Chanel


Mon dieu, quel plaisir chaque saison de découvrir LA couleur de vernis à ongles que Chanel nous réserve. Un jaune ? Un rouge ? Un classique ou une surprise ? Et à chaque fois, ils sont là où on ne les attend pas. Et cette saison, je suis contente. J'aime beaucoup, beaucoup ce vernis qui s'appelle Tenderly.


Voici donc la couleur de la saison selon Chanel. Alors je sais, il y en a un autre qui envoie du lourd, mais pour moi, celui que je trouve le plus portable, le plus logique, que je vois aussi bien sur ma petite cousine (hello Anne-Sophie !) et sur ma maman (bisous Maman !), c'est lui.

Et pour moi, un vrai bon vernis à ongles, on peut le porter à 15, 25 ou 40 voire 65 ans. Sinon, c'est que ce n'est pas un super bon vernis. C'est juste un vernis cool. Genre le vernis blanc, passé un certain âge, ça fait chelou je trouve. Le blanc façon Tipex, tu vois ? Alors que ce parme, ce petit Tenderly, il va à tout le monde. Sauf à ton mec, mais n'en demande pas trop non plus. Sinon, il n'y a que le transparent qui pourrait être un vrai bon vernis et la vie serait triste.


Evidemment, Jean-Jacques a tenu à squatter la photo à côté du vernis Tenderly. Ce chat à énormément de goût. Il ne s'incruste que sur les photos de produits top. Du coup, cherchez Jean-Jacque sur les photos et vous verrez ce que vous devrez acheter. Jean-Jacques, le nouveau guide d'achat encore plus efficace que 60 millions de consommateurs.


Côté application, tout va bien, on le met très facilement, le pinceau est correct. Oui, je dis correct car d'autres marques ont relancé leurs packaging et ont créé des pinceaux plats, plus faciles à utiliser. Malheureusement, Chanel ne doit pas encore avoir cette préoccupation et c'est dommage. Pour le moment, ça va car le pinceau actuel est très correct, ça va bien. Mais il n'est pas waou. J'espère que la marque est en train de développer un nouveau pinceau de dingue qui va me faire dire "waou, mais c'est génial, j'ai jamais mis mon vernis à ongles aussi facilement, c'est une glissade de bonheur". J'attends. J'espère. Je veux.


Côté tenue, avec ma base, deux couches de vernis et mon top coat, j'ai fait tenir le vernis 6 jours sans aucun problème. Le premier écaillement est arrivé après avoir ouvert un boite en plastique. La boite en plastique et le couvercle de tupperware sont les pires ennemis du vernis à ongles.

Son prix : 23,90€.

12 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolie cette couleur :)

Beautycoast a dit…

Sympas ce petit vernis, le mauve est vraiment la tendance vernis du moment mais attention au doigt tout blanc ça risque de faire malade :P

Anonyme a dit…

Oh c'est joli! Surtout sur des mains un peu bronzées!
J'ai envie de mettre du gris partout depuis que j'ai vu ce moodboard: http://yellow-yellow.com/2015/02/13/fifty-shades-of-gris/

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très sympa comme couleur :)

Sissi a dit…

Pas fan du vernis mais total love pour Jean-Jacques :-)) j'ai un matou (enfin celui de mon fils) qui lui ressemble beaucoup toujours avec nous un véritable compagnon :-)

Myrtille a dit…

Le violet c'est pas vraiment mon truc, mais là j'ai presque envie de craquer !!

Anonyme a dit…

Ah ah merci pour le clin d'œil ! Et moi qui ne voulait pas craquer pour ce nouveau vernis...! Je t'embrasse

Anne-So (ta petite cousine !)

AngelCara a dit…

Très belle couleur, passe sur ma page j'y ai mis des vernis découverts de chez BYS , ils sont parfait :)
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Hahaha bien essayé!

Sol ange a dit…

Très jolie couleur

Dominique a dit…

Il est joli c'est vrai:) J'ai pris les 3 de la collection mais pas encore testés, j'avoue que je ne résiste jamais aux vernis Chanel alors que la tenue est tout de même moyenne il faut bien le dire. J'en ai 40 exactement, je peux dire que tous sont classieux ou presque, les rouges en particulier . Mais ils ne tiennent pas comme les Dior, Essie ou OPI pour ne citer que ceux là.

Aude a dit…

C'est vrai que ce vernis est joli, tellement sympa que je n'ai pas résisté à l'acheter cet après-midi même si je ne sais pas avec quels vêtements le porter.
Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment top; j'adore ton humour et je suis totalement fan de Jean-Jacque.
Merci encore de tes bons conseils.