The Modern Icon, la palette de bareMinerals idéale pour le printemps


Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, j'ai envie de maquillages légers, super lumineux et plus forcément de choses qui vont intensifier de manière trop intense le regard. Alors certes, je reste fan de mon trait de liner noir. Mais je serai plus tentée de le faire plus fin et de l'accompagner du minimum de fards, et de les choisir aussi plus léger, plus clairs...

Si toi aussi tu es dans cet état d'esprit de minimalisme, tu vas adorer la nouvelle palette de bareMinerals : The Modern Icon. Parce que moi, je la kiffe.


Alors comme vous le voyez, il n'y a que des couleurs pastel, super légère : un rose, un violet, un taupe et un pèche. J'adore le rose, j'adore le pèche et même si comme ça les deux autres m'auraient fait dire "mouais", je trouve que les quatre ensemble sont d'une logique assez évidente.


Petits détails qui ont leur importance : les fards sont donc pas hyper intenses (mais c'est ce qu'on recherche), mais reste tout de même de bonne qualité. Là je ne vais pas vous dire que le noir fait gris. Non. Mais le rose pâle fait vraiment rose pâle, le pèche a cette touche de lumière qui le rend hyper sexy. Bref, les fards sont top, ils se fondent bien entre eux, dès qu'on le pose on voit la couleur, pas besoin de mettre 4 couches. Donc, bonne qualité.


Alors oui, le look est light, mais c'est le but hein. J'ai mis le pèche sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai ensuite posé le violet pâle sous l'oeil dans le coin interne.


Dans le coin externe sous l'oeil ainsi que dans le creux de paupière, j'ai posé le fard taupe avec un pinceau plus pour le dessous de l'oeil, puis un pinceau peintre pour le creux de paupière. Un grand classique.


J'ai fini le maquillage en posant le fard rose clair pile sous le sourcil. Et comme ce look est bien light, il faut mettre une bonne, bonne couche de mascara, sinon tu as l'air pas vraiment en forme. Si tu oublies le mascara, on risque de croire que t'as pécho la grippe. Ou une gastro. Alors fais pas ta maligne et mets du mascara.


Au final, j'utilise 2 à 3 fois par semaine cette palette, quand je suis en pic d'envie de légèreté et de douceur pour mes yeux. Le reste du temps, j'eye-linerise mon eye et un fard beige ou champagne. Je reste dans du light. Et pourtant, on est encore en hiver. Je ne sais pas ce qui me prend. Je porterai peut-être un charbonneux le 15 août.

Son prix : 35€.

CONVERSATION

11 commentaires:

Cepha beauté a dit…

Les couleurs sont belles, mais pas assez "visibles" pour moi. En effet, je préfère prendre des teintes un peu plus fortes quitte à avoir la main légère quand j'ai envie de quelque chose de plus light.
Cette palette existe dans d'autres coloris ?

Anonyme a dit…

C'est fadasse quand même... T'es toujours avec des taupes, des gris etc c'est lassant à la fin, mieux vaut ne pas faire des post maquillage si c'est pour avoir la même chose tous les jours

Kathy a dit…

Je trouve cela très joli...c'est tout à fait le maquillage qui me plait et en plus, très facile à porter au quotidien. Rien de "fadasse"...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime beaucoup cette marque. Merci pour ce post, la palette me tente bien !

maias a dit…

C'est pas très gentil comme commentaire. Ça a le mérite d'être franc mais je n'aime pas ce genre de mots doux...

The Helalogy a dit…

C'est vraiment ultra lumineux !

Céline a dit…

Tellement facile de cracher son venin derrière un pseudo anonyme. Bouuuuuuuhhhhh !

Beautycoast a dit…

Je viens pousser un coup de gueule contre ces gens insupportables qui se permettent de critiquer derrière un écran alors que personne ne leur a demander de venir lire ce blog ! C'est sûr que derrière un profil "Anonyme" c'est facile mais je suis aussi blogueuse et ce qu'il ne faut pas oublier c'est que notre chère Magali Bertin (que j'adore soit dit en passant) se donne j'en suis sûre, tout comme moi, beaucoup de mal pour alimenter son blog TOUS LES JOURS avec des post riches et variés en jonglant avec son blog, sa vie professionnel et sa vie privée!
Alors un peu de respect bon sang!
Pfiou ça soulage... Joli maquillage au fait ;)

Beauté Blog a dit…

J'ai envie de faire des GROS GROS COEURS à vous toutes les filles.

Même à l'anonyme, tiens. Tu dois aussi avoir besoin d'amour. On t'en donne aussi. Prends donc !

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendandance.eklablog.com

Madame Maurice a dit…

Au top cette palette !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

Lena a dit…

Magnifique !!! J'adore ! Mais introuvable chez sephora , vous savez si elle sortira un jour chez sephora ou si elle sera en exclusivité sur le site bareminerals france ?
Merci, garde ta bonne humeur Magali =) J'adore tes posts !!!

Back
to top