lundi 2 février 2015

Wonderstripes, les patchs magiques pour ouvrir le regard !


Je sais qu'avec un titre comme ça, vous allez croire que j'ai reçu 10.000€ de la part de la marque pour être si dithyrambique. Mais même pas ! C'est un cri qui vient du cœur. Alors je sais, j'arrive un peu après la bataille, les Wonderstripes sont sortis y a quelques mois maintenant, mais je n'avais pas encore testé. Pire, je pensais que je n'étais pas du tout concernée.

En gros, ce sont des patchs en silicone que tu poses dans le pli de la paupière pour ouvrir le regard. Le contrat est simple !


C'est disponible en trois tailles : petit, moyen et large. Evidemment, impossible de te dire avant d'avoir testé quelle taille je faisais. Genre toi, tu sais quelle taille de paupière tu fais ? En slip, on sait si on fait un S ou un L. Mais pour la paupière ?

Bon heureusement la marque a pensé à tout et propose aussi un kit de découverte avec les trois tailles, comme ça, tu vois. Moi je n'avais pas vu ça, j'ai pris petit et moyen. Et j'ai testé avec les petits, mais je crois que moyen ça ira encore mieux. Mais déjà, avec les petits, c'était pas mal.


Cela se présente un peu comme les eye-liner chelou de Dior tu sais. Les eye-liner patch. Sauf que là, vu que c'est transparent, c'est fait pour ne pas se voir.

J'ai eu quelques petites difficultés à décoller le patch, j'avoue. Du coup, ça a fait une petite boule dans un coin. Boule que l'on retrouve forcément après, sur ma paupière, même si j'ai tenté de ré-applatir le truc. Mais non. Je pense qu'il doit y avoir un coup de main à prendre, mais je ne l'ai clairement pas.

Ensuite la pose ça a été. Enfin, pour le premier. Pour le deuxième, je crois que j'ai losé. Mais pour vous montrer l'effet WAOU, je vous montre après avoir posé un patch. Donc sur un oeil, j'ai un Wonderstripe, sur l'autre je suis normale.


C'est pas un truc de dingue ? Donc oui, j'ai le patch sur l'oeil qui est à votre droite sur la photo. Cela rend la paupière moins tombante (même si je ne la trouvais pas spécialement tombant avant, mais maintenant oui... Rha un nouveau complexe en train de naître, c'est moche). Côté confort, on sent qu'on a un truc sur l'oeil, mais ce n'est pas gênant quand c'est pour une petite durée. Genre pour toute la journée, je pense que ça doit soit suer (parce que moi j'ai la paupière grasse, donc je pense que ça doit virer bizarre) ou alors ça doit démanger au bout d'un moment.

Quand tu le portes, c'est pas non plus le max de la discrétion. Sur la photo ci-dessous, je porte un patch sur chaque œil.


Sur celui sur la gauche, je l'ai un peu moins bien mis et du coup, on voit l’esbroufe. Mais le pire, c'est quand tu clignes des yeux (bah oui forcément tu vas cligner) ou quand tu mattes en bas.


Alors certes, si je ne vous dis rien, vous ne voyez rien. Mais quand on regarde, on voit le truc quoi. On voit qu'il y a un truc sur les paupières et que c'est louche. L'homme de base signalera le problème, tu devras expliquer ce que c'est, à quoi ça sert. Bref, le moment gênant bien relou.

De loin encore, ça peut passer. Mais de près, surtout avec le boule créée par le décollage compliqué, on ne peut plus mentir. Mais bon, c'est quand même pas tous les jours que tout le monde se colle à votre visage.

Au final, je trouve que c'est magique. C'est bien si tu as une photo à prendre et que tu veux être belle. Je ne pense pas que ce soit bien pour un usage quotidien, même si j'avoue : c'est hyper tentant. Occasionnellement, c'est le petit coup de baguette magique qui va te donner de la lumière au visage et faire que tu seras encore plus bonne que la plus bonne de tes copines. Donc, je valide !

Son prix : 19€ ou 25€ le kit d'essai avec les 3 tailles.

8 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour, ça à l'air intéressant moi qui ai un peu les paupières tombantes, mais peut on se maquiller par dessus ?
merci

Anonyme a dit…

Je trouve que ça te donne l'air étonnée, je te trouve plus jolie sans ça.
Puis ça doit être insupportable toute une journée !
Bref, je ne suis pas sûre d'approuver ce produit !

Anonyme a dit…

Je te trouve plus jolie sans, sans vouloir te vexer ;)

Kleo Beaute Blog a dit…

coucou Magali,
de mon côté, ce fut le ratage complet ... je n'ai jamais réussi à les mettre de façon potable, ça me faisait des plis sur les paupières, bref c'était vraiment moche ... Sans parler du côté gênant du truc qu'on sent sur la paupière et du fait qu'on ne peut pas se maquiller les yeux quand on les porte. Après, je pense que cela dépend de la morphologie, peut-être que je suis dans le camps des gens qui ne sont pas faits pour les porter :) Outre cela, je trouve aussi que c'est ultra cher 20€ pour une bande de patchs, j'aurais vu quelque chose à 5€

Anonyme a dit…

Alors là absolument pas d'accord avec toi ! Ça n'a rien de révolutionnaire et encore moins sur une jolie fille comme toi. Ces artifices la ne te mettent pas en valeur ! On dirait au contraire que ta paupière à gonflé :( (et non tu n'as absolument pas les paupières tombantes !). Peut être que sur d'autres personnes ça présente une utilité, mais pas sur toi pour le moment. ....

Mathilde a dit…

L'an dernier j'ai découvert à peu près la même méthode, avec de la colle et un petit baton sur une vidéo :
http://youtu.be/-OOAen3O71I

Noisette a dit…

Révolutionnaire je sais pas trop, disons que le phénomène s'étend... J'ai déjà beaucoup vu ça dans des tutos de youtubeuses typées asiatiques. Et une amie chinoise en porte régulièrement.
Effectivement, sur la photo où tu en portes 2, je trouve l'effet un peu "too much" ! ^^

Chrystele G a dit…

Ah oui assez bluffant, ça étend vraiment, mais je ne suis pas certaine d'apprécier ces petits collants