Addition Concentré Eclat Corps de Clarins ou comment se faire un bronzage sur mesure !


Il y a quelques semaines, la marque Clarins m'a contactée pour me faire découvrir en giga avant-première leur nouveauté du printemps. Quand j'ai découvert qu'il s'agissait de l'Addition Concentré Eclat Corps, j'étais hyper contente. Déjà parce qu'en grande fan de la version visage, je trouvais que le principe manquait pour le corps, donc là, le manque est rétabli, mais aussi parce que j'allais pouvoir tester avant tout le monde et vous dire toutes mes impressions dans une vidéo plutôt bien léchée.


Pour ce qui est du 4 à 6 gouttes, je précise que c'est en fonction de la zone que tu couvres (ta cuisse est plus vaste que ton avant bras et donc tu fais en conséquence. 6 gouttes la cuisse, 4 gouttes l'avant-bras).

Nous avons tourné ces images au Spa Molitor de Clarins, où j'ai également été chouchoutée puisque j'ai testé le soin signature Au-Delà De L'eau. C'était hyper bien, très relaxant et franchement, je pense y retourner pour des après-midi piscine/cocooning, surtout cet été...

Pour en revenir au produit, j'ai trouvé la chose super pratique. Ca s'adapte vraiment à toutes les textures de soin corps. J'ai testé avec un baume, ça marche. Un lait aussi. Avec l'huile aussi. Donc la chose est hyper bien formulée.

Côté odeur, d'habitude l'autobronzant, ça schmouke un peu. Là, j'avoue l'odeur est à peine perceptible. Je ne peux pas dire que ça ne sent rien du tout non plus. Mais disons que si t'as pas l'habitude de sentir de l'autobronzant, tu n'identifieras pas l'odeur. Moi je l'ai vaguement sentie en fond, mais c'était vraiment super léger.

Niveau résultat, tout dépend en fait du nombre de gouttes que tu mets. Moi j'étais un peu flipax, alors j'ai mis 4 gouttes pour une jambe. Et j'ai eu un effet un peu comme les produits hâle progressif. Ta peau dore et surtout, y a pas de marque. Comme tu la mets comme ta crème hydratante, tu masses bien et la chose ne fait finalement pas de trace.

Petite chose à ajouter : habituellement, l'autobronzant peut assécher un peu la peau. Là, comme tu as ta bonne crème hydratante en plus, ça annule totalement cette conséquence. Du coup, même autobronzée, tu n'as pas la peau sèche.

Bref, j'avais adoré la version visage, je suis tout autant séduite par la version corps. Ah et dernier détail qui a son importance : n'utilisez pas l'addition concentré corps sur le visage et inversement. La version visage est dosée plus légèrement en DHA que la version corps. Du coup, si tu mets addiction concentré éclat corps, avec ta crème de jour visage, tu vas être orange meuf. Le produit en lui-même, donc seul, donc avant mélange, est au moins 10 fois plus puissant qu'un autobronzant classique.

Mais si après, t'as une soirée à thème Casimir, là oui. Tu peux.

Son prix : 39,50€. A SHOPPER ICI

Billet sponsorisé

CONVERSATION

11 commentaires:

Virginie d'Aix a dit…

J'ai découvert l'Addition version visage grâce à toi, et t'en remercie.
Tu me tentes à nouveau avec la version corps...
Bonne semaine !

Charlotte BETHENCOURT a dit…

C'est l'avant bras qui est moins vaste que la cuisse. Si chez toi c'est l'inverse je pense qu'il faut consulter :D ^^

J'essayerai bien en tout cas moi qui suit aussi blanche qu'un c*l ça me donnera des couleurs puis je suis pas fan des hâle progressif c'est déjà trop bronzée pour moi là comme on peut doser ça fera sûrement l'affaire :D

Anonyme a dit…

Le flacon pour le visage dure longtemps, c est la même chose pour le corps ? J avoue que c est tentant car je suis déjà fan de celui pour le visage ;-) elise

Beauté Blog a dit…

Elise : oui il dure pas mal. Je l'utilise un jour sur 2 ou 3 depuis fin janvier, il en reste grave. Comme la version visage, ça part très lentement.

Pauline a dit…

Coucou Magali,
Merci pour la précision version visage (pour le visage) et version corps (pour le corps). C'est typiquement le genre de bourde que j' aurai pu faire! :)
Des bises.

Beauté Blog a dit…

Pauline : ahaha Disons que si tu mets le visage sur le corps, c'est pas trop grave. Vu que c'est plus faiblement dosé. T'auras juste un résultat plus faible. Mais l'inverse... C'est plus chiant.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'adore ton blog que je suis régulièrement, mais je me permet de te dire que je trouve qu'il y a un peu trop de billets sponsorisés en ce moment, j'espère que c'est ponctuel.
Choukette

Bérénice a dit…

Sympa pour préparer l'été ! Merci pour l'astuce :)

Anonyme a dit…

J'adore les produits clarins...et les autobronzants sont subtils. Je vais vite essayer celui là! Merci ! Fossette

Lucie D a dit…

et bin voilà ! Moi qui cherchait un autobronzant pour les beaux jours qui arrivent... Je vais tester celui là en priorité! Je pense que la formule me conviendra parfaitement :) en plus j'adore cette marque, j'utilise deja pas mal de leurs produits

Merci pour cette découverte, à très bientot

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'avais effectivement entendu parlé de ce produit par une vendeuse de chez Nocibé. Mais je cherchais des avis sur le net avant de me lancer. Et me voilà ici ! :)
En fait, j'ai la peau très très très blanche, limite cadavérique (sisi je vous jure m'dame ) Bref, je suis tjrs à la recherche de produit facile à utiliser car bibi, totalement cruche quand il s'agit de mettre un autobronzant et ma peau est tellement blanche que cela vire vite a la cata, démarcation, orange, tache sur coude et cheville ... Glamour quoi lol.
Ma crainte c'est de ne jamais pouvoir doser. ce produit Clarins a l'air top, mais comment doser une jambe entière ? 6 gouttes pour la cuisse et 6 autres pour cheville au genou ? Comment être sur que ce sera uniforme du haut en bas? Quel stresse ! lol Peux tu me conseiller ?
Merci pour ton billet
Peg

Back
to top