Mon défi teint infaillible avec L'Oréal Paris


Depuis quelques temps, tout le monde me parle de la gamme Infaillible de L'Oréal Paris. Du coup, lorsque la marque m'a lancée un défi "Infaillible", j'ai voulu tenter la chose.

L'idée ? Poser les trois produits de la routine le matin, vivre ma vie, faire des points "brillance" tout au long de la journée pour voir si la gamme Infaillible de L'Oréal Paris porte vraiment bien son nom.


Au programme, la base, alias Primer, le fond de teint (la texture est dingue, il faut que vous l'essayez), le correcteur et la poudre.
Première étape du défi, la pose des produits et ça se passe en vidéo !



Pour l'heure, à l'heure 0, le teint est impeccable, de près comme de loin. C'est parfaitement unifié, zéro brillance... Les textures sont bien confortables, cela ne tire pas, pas de sensation de gras non plus. Bref, tout va bien !


La suite du défi se passe sur mon compte Instagram où toutes les 3 ou 4 heures, on se fera un petit check. Et cela se passera ici. Mais j’essaierai de vous mettre les posts ici aussi.



Une photo publiée par Magali Bertin (@magalibertin) le


Une photo publiée par Magali Bertin (@magalibertin) le

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=7275748574804504093#allposts
Une photo publiée par Magali Bertin (@magalibertin) le



A SHOPPER ICI.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

13 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

J'ai le stick correcteur pour cacher quelques imperfections, il est top ! :)

lesfoliesdemelanie a dit…

Bonjour, très rigolo ce défi comme les photos instagram ! Hâte d'avoir votre verdict ! belle et folle journée à vous

Morgan a dit…

Billet sponsorisé Magalie, il faut le noter si non ce n'est pas honnête envers tes lecteurs, déjà que tes articles laissent à désirer ces temps-ci, on s'ennuie (et ne m'incrimine pas je ne suis pas la seule personne à le dire...)

barbara F.E. a dit…

super, merci pour le test et les photos !!

Mel a dit…

Très original comme crash test ! Je voulais tester ce fond de teint, ton article est un plus dans le " pour ". bisous ma jolie

marine a dit…

Oh serieux Morgan faut arrêter ... Elle a dit que la marque lui avait lancé un défi Ca parrait clair ! Toujours a chercher la petite bête cest fatiguant

Audrey a dit…

Morgan, quand quelqu'un te dit qu'une marque lance un défi, tu te doutes que c'est sponsorisé. Moi, ça ne me gêne pas. Sponsorisé ne signifie pas qu'elle ne donne pas un avis éclairé. D'ailleurs, quand elle trouve un produit décevant, elle le dit. Si son blog ne te plait plus, ne le lis plus.

Lapetite Fee a dit…

Rhooo j'adoore ce "crash test" les photos sont délires en plus ... Tout toi quoi 😊
Bon vais je me laisser tenter 😉 ❓ je testerai au moins l'anti cernes ...
En tout cas tu es de toute beauté !!! Bibis à jean-jacques

Mely92 a dit…

C'est marrant l'autre jour, je fais mes courses chez monoprix et là une jeune femme a voulu me vendre ces produits, j'avoue qu'elle m'en a fait l'éloge et j'ai pu testé les textures et j'avais hésité, fatigue, dégoût des courses etc bref je n'avais pas pris les produits car j'aime bien lire les avis avant d'acheter, ton test est sympa ^^

Gwen a dit…

Le test est assez concluant ! Est-ce que c'est aussi infaillible sans le primer ?

lea a dit…

J'ai beaucoup aimé ta revue après avoir looké la video sur YT !
Je pense craquer pour ce FDT !
Gros bisous ma belle

melissa a dit…

Bonjour Magali, ou peut on se procurer le pinceau pour appliquer le fond de teint? Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Que me recommanderai tu entre la gamme infaillible de l'Oreal et le fond de teint nude Air de Dior, je suis à la recherche de bons produits qui tiennent ... ?

Merci d'avance.

Back
to top