Mon total look Colorband avec Bourjois


Dans la famille des jumbo cool, je demande les nouveautés signées Bourjois pour les yeux ! Car oui, le stylo jumbo, c'est soit pour la bouche (ce qu'on a connu en premier), soit pour les yeux (ce qui est arrivé en second temps). J'ai eu envie de tester les Colorband de Bourjois avec un maquillage 100% jumbo, 100% Colorband surtout !


Pour réaliser ce look, j'ai pris le ColorBand Mauve baroque et le gris graffiti. Pour les lèvres, j'ai pris le ColorBoost Proudly Naked.

Voilà, vous savez tout. J'ai mis le mauve sur la paupière supérieure, sur la paupière mobile, jusqu'au pli en dégradant en bordure.


Pour le dessous de l'oeil, j'ai misé sur le gris graffiti, histoire d'apporter de l'intensité. J'ai triché ensuite, pas de Colorband, mais un petit eye-liner noir, de shu uemura pour tout vous dire.


Je l'ai mis pas super super d'ailleurs l'eye-liner... Mais bref. Tout ça pour vous dire que j'ai grave aimé la texture des ColorBrand. Hyper crémeux, hyper agréables à appliquer, cela glisse bien, c'est vraiment le top.

J'ai eu une surprise en voyant les nacres sur le mauve, mais cela ne m'a pas trop gêné au final. Même si j'aurai aimé être au courant avant en fait. Mais bon, j'aurai du mieux me pencher dessus.


A vivre, ils sont aussi pas mal. L'oeil de colle pas, ne tire pas... Bref, ça se passe plutôt bien et la tenue m'a semble optimale. J'en avait encore en fin de journée. Certes, moins que juste après l'application, mais cela n'avait pas viré totalement dans les plis ou je ne sais où.

La tenue est donc plutôt bonne à mon goût, voir pas mal.


En ce qui concerne le Colorboost pour les lèvres : on connait déjà le produit, juste la teinte qui est nouvelle, mais j'avoue : j'adore. Un must have !

Colorbrand : 10,90€
ColorBoost : 11,50€

CONVERSATION

4 commentaires:

Cepha beauté a dit…

Ce qui est dommage je trouve, c'est que ce qui fait tout dans ton maquillage et qui le rend beau, c'est l'eye-liner. Qui n'est pas un Bourgeois.

Les crayons ont l'air beau mais extrêmement pailletés, je pense que c'est pour ça qu'on ne peut pas les utiliser seuls.

Alli a dit…

Hellow :) !
Je visite beaucoup de blog beauté/life style etc en ce moment car j'adore vraiment ça !! J'ai commencer le mien aussi afin de partager mon avis sur des produits que j'achète ou que j'utilise depuis longtemps. Je me base surtout sur des produits accessible a tout le monde et des produits qu'on ne parle pas forcément sur les blogs ou sur Youtube. Non non je n'ai rien contre les marques, mais je pense que certaines marques qui sont moins cher peuvent être tout aussi bien et qui sont de qualités :) Je pense que tu vois ce que je veux dire !
J'aimerais que tu passes sur mon blog, afin de me dire ton avis personnel de ce que tu penses du contenu, articles, produits, ... Si tu veux suivre tout mes nouveaux articles, il y a des reseaux sociaux au début de mon blog, je met toujours mes nouveaux articles, généralement sur Twitter :) Et je recherche aussi des partenaires :) Pour acceder a mon blog, il te suffit de cliquer sur mon pseudos
Bisous :)

Laura G a dit…

J'adore les jumbo pour les lèvres, , ma dernière acquisition un jumbo couleur "Coquette" de Lollipops paris, pour les yeux j'ai jamais tentée mais ils ont l'air bien sympa.

Laura G

Kelenia a dit…

Très joli maquillage !
J'aime beaucoup les teintes toutes douces... J'ai déjà deux color boost, mais je suis bien tentée par cette nouvelle couleur :)
<3

Back
to top