Nude Air, le nouveau fond de teint plutôt pas mal de Dior


Dans la famille je te fais un teint de ouf tout en donnant l'impression que tu n'as pas de maquillage que la peau, je voudrai le fils ! Et voici. Il s'appelle Nude Air, c'est un sérum de teint est cela nous vient de nos bons amis de Dior. Nos bons amis, parce que depuis quelques années on peut dire que la marque se donne pour nous faire des choses bien sympathiques.


Pour nous convaincre de débourser le prix de 20 dej à la cantoche, la marque a mis le paquet, forcément. Mais attention : le paquet a été mis dans la formule, mais certainement pas sur ta peau car l'idée est d'avoir un produit super fluide, super léger et totalement imperceptible. Gros challenge.

Je vous mets le discours officiel de la marque, car je trouve que les gars se sont pas mal emportés dans une envolée lyrique à la fin. Tu comprends pas trop pourquoi, mais bon. Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez :

"Diorskin Nude Air : un sérum de teint ultra-fluide, effet zéro matière, aussi léger et bienfaisant qu‘un souffle d’air, qui corrige et sublime en transparence. Comme après une journée au grand air, le teint affiche fraîcheur et bonne mine naturelle éclatante."

Voilà, en toute simplicité, la journée au grand air alors que c'est juste du maquillage hein. Nan mais allez, je sais que ça leur fait plaisir de balancer des choses comme ça. Ils sont heureux après.

Et puis surtout, je trouve qu'ils n'ont pas totalement tort. Enfin, sur le début. Parce que la fin... Le bol d'air et compagnie... Bon, c'est du discours marketing pour te faire rêver. Ce qui est moins dans le rêve et plus dans la réalité, c'est l'effet zéro matière, la légèreté, la transparence, mais il y a quand même unification du teint. C'est pas léger mais parce que cela ne fait rien. C'est léger, parce que c'est beau. 


Preuve avec le avant/après. Alors je trouve que perso, sur ce coup-là, j'en avais mis un peu trop et que j'ai un peu perdu l'effet naturel et léger. Je me suis emportée légèrement, mais malgré cet emportage, j'ai réussi à avoir quelque chose de naturel. Je sais que le mot emportage  n'existe pas, mais je me suis dis que si je ne disais rien, vous ne feriez pas attention. Mais on ne peut rien vous cacher !

Bref, j'ai trouvé l'application super simple. J'utilise comme toujours mon super pinceau 3 in 1 de Smashbox, qui est un synonyme de paradis dans le monde des pinceaux. Il fait parfaitement ce qu'on lui demande et il le fait bien. Bref, je le kiffe d'une force... Mais ce n'est pas le sujet.

Je trouve que la teinte que j'ai est par contre un peu foncée. Disons que lorsque j'aurai repris un peu de couleurs (entendez : quand j'aurai remis de l'autobronzant), je pense qu'il sera parfait. Là, pour la mine de l'hiver, j'aurai du prendre beige clair et non le moyen. Mais que voulez-vous, avec mes tâches de rousseur, on m'a toujours dit que je pouvais descendre un peu plus foncé. Mais ça ne marche pas à tous les coups.


A porter, j'ai trouvé Nude Air plutôt agréable. En fait, c'est bête, mais on ne le sent pas. Il n'y a pas d'épaisseur, pas de gras, rien de désagréable. Donc c'est un peu chelou de dire qu'on le porte bien. Parce que c'est comme si on ne portait rien.

Seul petit bémol, mais qui n'en est pas vraiment un : si de base tu as la peau qui  brille, poudre-le. Il n'est pas matifiant. Si t'as la peau sèche, garde la pêche.


Au final, c'est un bon fond de teint. Gardez la main légère en l'utilisant, il n'a finalement pas besoin de beaucoup de matière pour être beau vu qu'on peut l'étirer allégrement. Il est très agréable, pas d'odeur, pas de problème à noter. Bref, c'est un bon petit gars.

Son prix : 48,50€.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Perso moi je trouve qu'il te va très bien et je ne le trouve pas trop foncé dans cette teinte sur toi !

Le résultat est très naturel, par contre j'ai lu que beaucoup de filles le mettait au doigt et non au pinceau ou au Blender pour ne pas perdre de la matière.

Tout te va de toute façon :D

shayna a dit…

Bonjour,

Est-ce que je pourrais connaitre la teinte que tu as choisie s' il te plaît ?

Back
to top