Pendant ce temps à Vera Cruz #1


Vous avez vu ? A chaque fois j'essaie de vous lancer une nouvelle rubrique et c'est le gros, gros fail. Les looks, les recettes. Nan vraiment, il faut avouer que je ne m'y tiens pas.

Du coup, j'en lance une nouvelle, histoire qu'elle foire aussi, mais un peu plus global et du coup, on peut mettre tout ce qu'on aime dedans. Cela s'appelle "Pendant ce temps à Vera Cruz", un sublime hommage à un chef d'oeuvre du cinéma français et où je peux soit mettre une recette, soit un look, soit un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute. Peut-être que celle-ci, j'arriverais à m'y tenir. On croise les doigts.

Alors cette semaine, à Vera Cruz...


J'ai kiffé sur cette robe Zara, que tu peux retrouver ICI.



Vittel tente de nous remettre au sport en recyclant la cause de notre flemme : notre canapé.
Une photo publiée par Glamour Paris (@glamourparis) le

J'ai trouvé ma prochaine montre... Trop mimi.


Tu peux pas test, j'ai le meilleur pantalon d'intérieur du monde. Made in Primark.

Et pour finir ce moment "Vera Cruz", j'ai kiffé mater Projet Fashion cette semaine. J'ai déjà mon chouchou (Matias) et mon détesté... Je vous laisse deviner lequel c'est.


Et sinon, le 21 mars prochain, pour l'arrivée du printemps, La MinutePapillon vous lance un défi : 21 jours sans sucres!
Avec un plan d'action complet pour se défaire de l'addiction au sucre : des conseils pratiques, des recettes et surtout une communauté d'experts (naturopathes et médecins).


Pourquoi ce défi sans sucres ?
Le sucre est LE plaisir coupable par excellence… Et pourtant ce n’est pas un scoop : c’est l’un de nos meilleurs ennemis, surtout si l'on en consomme trop souvent. Il aurait la fâcheuse réputation de nous fatiguer. Sans parler bien sûr des kilos et des capitons. Pire, il peut induire à la longue de vrais problèmes de santé comme l'obésité, maladies cardio-vasculaires, hypertension, voire diabète de type II.


L’objectif du défi est d'éradiquer les sucres de nos assiettes pendant 21 jours, et d’organiser ce ’sevrage’ petit à petit, tous ensemble.
> Pas tous les sucres, surtout les plus méchants.
> Pourquoi 21 jours ? C’est pile le temps qu’il faut pour acquérir une nouvelle habitude et retrouver le goût des aliments.
Car ce qui est sûr, c’est que pour perdre une habitude, il faut du temps... Et ce qui est de loin le plus efficace, c’est de s’y mettre à plusieurs. Pour se motiver, ne pas flancher, et franchir la ligne d’arrivée ensemble - le 11 avril.

Comment ça va se dérouler ?
Pas question de tout supprimer d’un coup! Le défi sera encadré par le comité de naturopathes et le médecin attitré de La Minute Papillon. Ces derniers vont envoyer quelques conseils pratiques et des recettes, tout au long de ces trois semaines. L'idée est de faire ce défi avec vous aussi… Vous verrez, les effets sont véritablement bluffants. Surtout à quelques mois de l’été... Hé hé.

Pour avoir toutes les infos, c'est ICI

CONVERSATION

10 commentaires:

Faccini Caroline a dit…

Pour moi la minute papillon c'est ça : http://www.laminutepapillon.fr/
Pas le même concept mais c'est tout aussi agréable !

Caroline

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

J'adore la première tenue, super jolie :)
Sinon le défi sans sucre ne passera pas par moi, je pense que je pourrai tuer quelqu'un lol ! Puis bien qu'habitant à côté de la mer, je n'y vais jamais hormis pour balader ... donc maillot, bronzage toussa toussa, m'en fiche :p

Beautycoast a dit…

Bonne idée de chronique au moins tu devrais t'y tenir si tu peux mettre un peu ce que tu veux. Et puis pour nous c'est sympas ça nous fait un petit suspens du dimanche !
Et très jolie robe ;)
Bon dimanche !

Clémentine B. a dit…

Et ben moi j'approuve cette nouvelle catégorie ! J'adore l'idée du canapé !

Flossie a dit…

Ah ! Mais moi, j'aimais bien tes recettes... J'en ai même testé plusieurs !

Anonyme a dit…

Super rubrique, et super bas de pyjama !!!!

Falbala a dit…

Ah j'aime bien l'instant Vera Cruz, c'est sympa ce petit mélange ! :)
J'ADORE la robe et le pantalon, et je me laisserais bien tenter par ce défi, j'y pensais depuis un moment.. Vais voir ça de plus près ! Merci
& Bonne fin de journée :)

MamselleCat a dit…

Les 21 jours sans sucres ça m'intéresse.
Des bisous

Anonyme a dit…

Ce film c'est mon film culte. Merci pour la parenthèse ��. 21 jours sans sucre c'est hyper dur....

Pauline a dit…

Bonjour Magali,
Tu m'as donné envie de regarder ce film culte par excellence!
J'aime bien cette nouvelle rubrique!
Des bises sous le soleil

Back
to top