Skin Stretcher, l'innovation côté épilation signée Philips


Nous sommes en mars et la vague de nouveautés côté épilation va déferler sur nous. Et je commence avec du lourd : la nouveauté de Philips et de son épilateur Satinelle Prestige, le skin stretcher.


Au début, il y a un épilateur : satinelle de Philips. On connait, on aime bien, il est cool. Mais la marque a décidé d'innover cette année avec un nouvelle outils. Vous le voyez en bas à gauche. Il est en triangle et il se fixe sur la tête d'épilation. Mais que fait-il ?

Si tu parles un peu anglais, tu n'auras pas de mal à comprendre le principe du skin stretcher : l'étireur de peau. Ouais, dit comme ça, c'est franchement pas sexy, mais en gros, c'est l'idée.

En fait, Philips a remarqué quelque chose de très juste. Quand on s'épile, avec l'épilateur électrique ou avec de la cire, on tire sa peau pour qu'elle soit la plus lisse possible et pour que l'outil d'épilation chope au mieux le poil pour le retirer. C'est un fait, mais jusqu'ici, tu te débrouillais toute seule pour tirer ta peau, il n'y avait personne pour le faire pour toi.

Alors est-ce que tu tires trop ? Pas assez ? On ne sait jamais en fin de compte. Mais là, Philips est arrivé. Ils ont inventé un outils que tu clipses sur ton épilateur et qui va s'occuper de tirer la peau à ta place histoire de te permettre de bien aplanir ta peau et d'avoir un résultat optimal. Malin ou pas ?


Personnellement, j'ai bien aimé cette expérience, d'épilation avec juste une main. J'ai trouvé l'épilateur ultra efficace. J'ai même fait volé des peaux mortes (alors que mon gommage n'était pas si ancien que cela... mais apparemment si). Les poils partaient bien, pas trop de douleur à noter. Alors est-ce que c'est parce que ma peau s'est fait à l'épilation avec le temps ou parce que le skin stretcher est vraiment un truc de ouf, je pense qu'il y a un peu des deux. Mais c'est vrai qu'on a moins cette peur de se prendre la peau dans les têtes d'épilation du coup. Oui, j'avoue, j'ai toujours eu cette peur totalement idiote. Mais on ne se refait pas. Mais là, j'ai pas du tout eu peur parce que je sais que j'ai le skin stretcher.

Au final, j'ai bien aimé utiliser l'épilateur Satinelle Prestige de Philips, mais j'ai une chose à redire : le bouton marche/arrêt est HYPER dur. Genre j'ai cru que l'appareil n'avait pas de batterie (alors que si). Je l'ai mis à charger 3 heures pour rien. Je appuyé comme une dingue et là, miracle, ça s'est lancé. Mais j'ai cru que je n'allais plus jamais pouvoir l'éteindre. J'ai pensé à le jeter par la fenêtre pour qu'il cesse d'épiler, mais j'ai finalement réussi de calmer la bête. Bref, c'est le seul point négatif, mais j'avoue que ça m'a quand même un peu embêtée. Encore ne pas réussir à l'allumer, bon. C'est chiant. Mais tu le rapportes en magasins et tu dis que ça marche pas. Mais ne pas réussir à l'éteindre... T'as l'air fine dis-donc ! Tu le rapportes chez Darty en route ?


Son prix : 90€.

CONVERSATION

3 commentaires:

Pauline a dit…

Coucou Magali,
Pas bête cette histoire d'accessoire qui tire la peau. Je trouve ça hyper difficile de trouver un épilateur efficace. J'en ai essayé pas mal sans jamais être pleinement satisfaite, peut-être celui-là?
Des bises.

Nathalie a dit…

Excellent cet épilateur. Je connaissais pas du tout ce système! Peut-être que ton épilateur avait un problème. Faudrait pas qu'il se mette à marcher tout seul la nuit :)

SOTI a dit…

Intéressant mais pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouvé ce produit très tentant car chez Philips, ils ne semblent pas le connaître !

Back
to top