BB Milk de Biotherm, la nouvelle tuerie pour te faire un corps de rêve


Après la folie de la BB Cream, on pensait qu'on en avait fini avec le BB. Et qu'on était passé au CC, DD et FF... Mais non ! C'était sans compter Biotherm et son lait pour le corps à effet BB Crème. Oui, je sais. Cela a tout du plan marketing à deux balles qui aurait pour effet immédiat de te faire fuir, mais BB Milk de Biotherm est une tuerie intersidérale. J'adore, je suis super fan et franchement, je me demande comment je vais faire pour ne pas terminer le produit avant la fin du printemps tellement je l'utilise et tellement je l'adore.


Mais commençons par le commencement : qu'est-ce que ça fait ? Eh bien j'ai envie de résumer cela très simplement : comme une BB Cream pour le visage, mais sur ton corps, donc avec une texture plus adaptée qui s'étire plus sur la peau qu'un soin visage. Normal. C'est au minimum reformulé.

La promesse : embellit la peau, effet bronzage délicat, illumine, unifie, hydrate 24h, lisse, protège et anti-oxydant. Comme une BB Cream pour le visage je vous disais. L'effet bronzage en plus. En clair, c'est le soin idéal pour cette période de l'année où tu n'as pas du tout bronzé, que tes jambes sont blanches comme une cuvette de toilettes mais que tu vas commencer à tomber les collants et à montrer à tous ta blancheur épidermique. Alors non, cette année, pas question d'éblouir la foule par ta blancheur. Et pas besoin de mettre de l'autobronzant non plus : le BB Milk est là pour te faire une belle peau.


Vous le savez, moi j'adore l'autobronzant, mais concrètement, je préfère le BB Milk. Pourquoi ? Simple, la DHA, qui compose les autobronzants, a tendance à assècher un peu la peau. C'est comme ça, on y peut rien. C'est pour ça que les fabricants d'autobronzant ajoutent souvent des agents hydratants dans leurs produits. Non pas pour hydrater la peau, mais en fait juste pour rattraper la perte d'hydratation due à la DHA.

Avec le BB Milk, tu as un résultat visuel que je trouve déjà meilleur qu'un autobronzant, mais surtout : tu gagnes vraiment en hydratation vu qu'aucun actif de base ne t'assèche.

A l'application, le produit est blanc. Mais dedans il y a des petites capsules de couleurs qui se libèrent quand on frotte. Cela va colorer la peau mais aussi apporter beaucoup de luminosité. Je trouve qu'il y a un double effet : couleur + Beyoncé effect. Vous savez. La meuf se met de l'huile sur les jambes pour flouter les défauts de sa peau. C'est une astuce bête comme chou. Tu mets de la lumière là où tu veux flouter. J'appelle ça le Beyoncé effect. Et bien avec le BB Milk, tu as un Beyoncé Effect. Du coup, ta peau a vraiment l'air plus belle, plus hydratée... Bref, cela te fait de putain de belles jambes. Oui, je le dis comme ça, je suis vulgaire, mais c'est comme ça que je le ressens. De put*** de belles jambes !

Quand je l'ai eu entre les mains pour la première fois, j'ai trouvé ça ridicule. Et puis quand je l'ai testé, c'est moi qui me suis sentie ridicule d'avoir douté. Pour moi, c'est typiquement le genre de produit qui te convainc dès que tu l'essaies. Le résultat est tellement "waou" qu'il n'y a pas besoin de se poser de question. Il te fait de belles jambes (certes, c'est moins longue durée qu'un autobronzant, mais c'est plus joli) et il t'hydrate en plus. Bref, c'est tout ce qu'on veut.

Son prix : 29,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

13 commentaires:

Elli a dit…

A t'il une odeur ?

Vesper L. a dit…

Un avant après pour voir ce que ça donne?

Anonyme a dit…

Oui mais le résultat reste quelques jours comme un autobronzant ou s'enlève lors de la douche comme une bb crème???

Frozen Beauty a dit…

ça a l'air vraiment génial !

Cosmétique Nina-Rose a dit…

Un avant-après serait le top, j'aimerais vraiment voir ton bronzage à la Beyoncé !

Anonyme a dit…

Et tu crois qu'on peut l'utiliser avec le concentré corps clarins que tu as présenté il y a peu ?

Elli a dit…

Hého pourrait tu prendre la peine de répondre ce serait sympas! C'est pas comme si tu avais 30 commentaires par post comme certaines blogueuses, ce serait bien de répondre plutôt que de laisser ton blog à l'abandon et de ne faire QUE publier les commentaires. À la limite ne les publie pas si tu n'y réponds pas !
Magali je suis désolée mais je suis de plus en plus déçue, réagis, je lis souvent les commentaires et c'est pas la premières fois que quelqu'un te fais une remarque!
J'espere que ça va changer...

Beauté Blog a dit…

Elli : une odeur oui, pas un parfum.

Vesper L. : c'était pas hyper probant, la luminosité était atroce quand j'ai pris les photo (plein soleil, donc tout était jaune). Cela n'aurait pas reflété la réalité qui est que ta peau est vraiment "mieux".

Anonyme : oui, sans problème.

Elli 2 : Désolée de ne pas répondre à la seconde. Je réponds ! Mieux vaut tard que jamais... J'ai aussi une vie et des obligations qui font que je ne peux pas être au taquet tout le temps...

Sissi a dit…

Bonjour Magali
Une petite question qui n'a rien à voir avec ton post ;-) mais referas-tu des pied en cap ? J'adore ça :p
Merci à bientôt

Beauté Blog a dit…

Sissi : j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que les pieds en cap fassent leur come-back !

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,

ne tache-t'il pas les vêtements avec la transpiration ou à la fin de la journée?

Merci.

Anonyme a dit…

En effet, IL TACHE!!! Moi j'ai complètement gâché une petite veste que j'ai mise sur ma camisole parce que le vent s'était levé alors que j'avais enduit mes bras des heures plus tôt!!!!

Unknown a dit…

Bonjour j'aurais aimé savoir si ce produit pourrait dissimuler une tâche de naissance couleur café au lait que j'ai sur le côté de la cuisse qui me complexe beaucoup ? Merci d'avance :)

Back
to top