CC Cream de ByTerry, la petite tuerie pour le teint !


La semaine dernière, je vous parlais de By Terry pour sa palette dingue et sa base pour les paupières. Tout était fabuleux, du coup, j'ai eu envie de vous faire partager une autre chose fabuleuse que je connais chez cette maraque : la CC Cream. Et là... Oh Mon Dieu. Si tu veux un produit qui soit aussi high level au niveau du maquillage que du soin, tu es à la bonne adresse. Si tu as pas mal d'argent à dépenser ce mois-ci aussi. Eh oui. By Terry, c'est hyper bien, mais le point négatif, c'est le prix. C'est le seul d'ailleurs.


Mais pourquoi cette CC Cream est-elle si formidable ? Voici les promesses de la marque : Une hydratation intense grâce aux Cellules Natives de Roses Centifolia, un éclat profond procuré par les Cellules Natives de Roses Alba, une protection jeunesse délivrée par la Vitamine E anti-oxydante, une perfection naturelle longue durée révélée par sa technologie correctrice unique CC – Color Control et un confort absolu via des agents nutri-humectants. 

C'est énorme, c'est beaucoup, mais je pense que le pire dans tout cela c'est que j'ai envie de dire "oui" à tout. Et oui je sens qu'elle m'hydrate. Oui, je la trouve longue tenue et oui, je la trouve super confortable. Pour ce qui est de la protection, c'est un peu dure à ressentir à proprement parler, mais bon, on va dire que j'y crois. 


A l'usage, comment ça se passe ? Déjà avec une texture bien fluide et donc hyper facile à appliquer et à répartir partout sur ton visage. Ce qui est bien, c'est aussi l'odeur : ça sent bon la rose. Pas la rose des pschiiit des toilettes hein. La vraie rose, douce et tendre. Bref, quand tu la mets, tu te sens bien et zen. Et surtout : pas besoin d'en mettre des tonnes. Vu que c'est très fluide, cela se fait très couvrant et donc un minimum de produit suffit.

Personnellement, je l'applique avec mon superbe pinceau 3 en 1 de Smashbox, toujours le même, mais l'application au doigt fonctionne aussi très bien. Il n'y a pas de règle, c'est juste une question de goût.


Côté résultat visuel, j'adore. Je trouve que la CC Cream By Terry sublime mon teint, l'unifie parfaitement et camoufle plutôt bien les imperfections. Cela reste une CC Cream, donc cela ne va pas couvrir comme un stick correcteur non plus, c'est normal. Mais disons que pour une CC Cream, elle se débrouille franchement pas mal.

Mais ce que j'aime encore plus que le résultat, c'est la sensation que j'ai quand je la porte. C'est tellement agréable à porter, tellement hydratant... On a l'impression que la peau est plus souple, plus... Je sais pas comment dire. Plus facile à porter en fait. T'as l'impression que ta peau est contente d'avoir ça comme manteau. C'est idiot, mais c'est vraiment la sensation que cela me donne.


Au final, j'ai envie de vous dire que la CC Cream de By Terry est une ENORME tuerie pour le teint. Pour moi, les seuls points qui peuvent être négatifs, c'est évidemment le prix. Là, on ne s'adresse pas à tout le monde, il faut avoir envie d'investir. C'est un peu dommage, mais je pense qu'il y a des ingrédients chers et que ça explique le prix. L'autre point qui peut être un frein, même si pour moi cela ne l'est pas, c'est le parfum. Moi, il me plait, mais je pourrai comprendre qu'on le trouve trop puissant et puis tout le monde n'aime pas la rose. Mais je te rassure, au bout de quelques minutes, elle ne sent plus rien et tu peux gambader dans ta vie sans sillage de rose derrière toi.


Son prix : 66 €. A SHOPPER ICI.


CONVERSATION

7 commentaires:

Petit Chat a dit…

J'aime beaucoup cette marque, et c'est vrai que les produits sont géniaux même si il faut y mettre le prix. Le rendu de cette cc cream à l'air vraiment bon, donc à voir ;) C'est vrai que c'est très dur de trouver une bonne cc cream, j'avais d'ailleurs prévu de tester la kiko de la collection modern tribes (qui est très abordable niveau prix). Si elle ne fait pas son boulot, je repenserais à celle là :)

Sabrine ch a dit…

J'utilise actuellement la "perfect CC cream de Bourjois " et je suis à la recherche d'une nouvelle, ton article m'a été très utile ! bisou http://mygentle-touch.blogspot.com/ bisou

Lapetite Fee a dit…

Ah encore une jolie découverte ... Dommage les produits "by Terry" ne sont pas dispo dans "mon" sephora ;)
Ton pull est top ... J'irai faire un tour chez Asos pi-t-être .... 😉
Des bisous

Lapetite Fee a dit…

Dommage les produits "by Terry" ne sont pas dispo dans "mon" sephora ...
Ton pull m'intéresse bien également ... J'irai faire un tour chez Asos pi-t-être que .... 😉

Des bisous

Beauté Blog a dit…

Le pull vient d'H&M !

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Aya a dit…

Merci pour ta revue. J'aimerais savoir quelle est ta teinte stp ?

Back
to top