CK ONE COLOR Neutrals Redefined Palette, j'adore !


Marre des palettes nude ? Eh bien CK One t'a entendu et a lancé une palette de tons dits "neutres", mais que personnellement, je ne trouve pas si neutre que cela.

Au départ, tu as une palette noire, super sobre, tu as l'impression que tu vas tomber sur les couleurs les plus déprimantes et la planète, tu t'apprêtes à pleurer quand soudain.... Tu as la bonne d'ouvrir la palette et de découvrir ces jolies petites couleurs dans un écrin des plus élégants.

Oui, tu es bien chez Calvin Klein, mais tu es bien aussi dans une vraie palette de maquillage qui va te permettre de faire pas mal de chose aussi bien dans des maquillages super classiques que des choses un petit peu plus poussées.

Au programme tu as aussi bien des couleurs mates que d'autres irisées, voire limite pailletées. Mais genre pailletage bien fin. Comme on aime. Bref. Tu as du beige, du rose, du kaki, du violet... et en bas à droite, tu penses que c'est un fard noir mat, mais non. Il est bleu très, très foncé. Mais il est bien mat. Je l'aime bien lui d'ailleurs.


Tu le vois, tu peux faire pas mal de choses avec les couleurs présentes. Moi j'ai voulu faire un maquillage de jour pour tester.


J'ai commencé par poser le couleur champagne, deuxième en bas en partant de la gauche sur l'ensemble de ma paupière mobile. Bon déjà tu le vois... Beauté de l'ombre à paupières. Même toute seule, celle-ci est canon.


J'ai ensuite pris le bleu foncé de ouf. Je l'ai posé dans le coin interne selon la technique du L ou du V. Donc trait le long de la ligne des cils. Trait le long du pli et remplissage au milieu.


J'ai ensuite pris mon pinceau peintre pour dégrader les deux couleurs que j'avais mise et pour donner un peu plus de souplesse dans l'application du bleu foncé. Sinon, cela fait un gros pâté de couleur, c'est pas beau. Le mieux, c'est de dégrader.


J'ai ensuite mis le mauve sous l'oeil. Me demandez pas pourquoi ce fard. Cela m'est venu comme ça.


Un soupçon de khôl noir en ras de cil, et voici le résultat ! Alors autant te dire que j'aime beaucoup ces fards, j'aime beaucoup cette palette. Je trouve le résultat hyper bien, les fards se travaillent bien... Très bonne surprise !


Au niveau de la tenue, j'avais posé une base sous mes fards, du coup, ça a bien tenu toute la journée. Léger filage dans le pli en fin de journée, mais c'est un classique chez moi. Tous les fards, même les plus tenaces filent un peu. Je n'ai pas de solution à part changer de paupière. Ce qui est une fausse solution.


Au final, je suis conquise par cette palette que je trouve totalement à niveau, voire mieux que celles des autres marques de luxe. Le choix est parfait, les textures bien vues. Bravo Calvin Klein.

Son prix : 52€.

CONVERSATION

5 commentaires:

Lapetite Fee a dit…

Argh je te hais !!!! Quelle beauté cette palette !!! Tu as un bien joli teint dis-donc .. Tu as utilisé quel fond de teint ... Stp :)
Des bisous

Hey Nail a dit…

Ah moi aussi j'ai la paupière glissante ! J'ai trouvé le remède : poudrer ta base avec une poudre libre transparente ! Les fards s'estompent mieux en plus... Et la tenu est parfaite ;)
Au passage, cette palette est vraiment sublime !

HeyNail a dit…

Ah moi aussi j'ai la paupière qui glisse ! J'ai trouvé le remède : poudrer ta base avec une poudre libre transparente, comme ça plus de soucis ! En plus les fards s'estompent mieux ;)
Au passage, cette palette est vraiment sublime !

Bisous,
Hey Nail

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Une très jolie palette :)

perle du jour a dit…

Je ne savais pas du tout que CK faisait des palettes !!! Mais 52€ pour ce que c'est c'est quand même pas donné :/
Ps: tu as des yeux bleus magnifiques :)
Bisous

Clémence du blog perledujour♥

Back
to top