Fluide embellisseur de Giorgio Armani, le kiff !


Quand Giorgio Armani sort une nouveauté make-up, c'est toujours une bonne nouvelle. Les produits sont tout le temps de qualité, le résultat toujours impeccable et notre porte-monnaie en sort toujours plus léger. C'est la détox de ton compte en banque. Tout à fait de saison. Mais bref. Voici la nouveauté de la marque : le fluide embellisseur.


Cela existe en 12 couleurs, du blanc au cuivre en passant par des tons que je ne saurais trop comment utiliser. Pour ma part, j'ai donc misé sur la teinte numéro 3, bronze doré, histoire de me donner bonne mine. Et surtout une meilleure tête.

Alors pour toutes les teintes, plusieurs modes d'application. Soit en base, soit en enlumineur, soit en blush. Mais c'est un peu selon la couleur. Parce que moi, mon bronze doré en enlumineur... Bof. En base et en blush par contre, c'est un grand oui.

Pour que vous voyez bien le résultat et l'effet, je l'ai utilisé en base et j'ai remis une petite couche en blush. Mais comme c'était un test, je ne l'ai pas utilisé sous un fond de teint, mais seul. Donc en base sans surbase. En fond de teint en fait. En embellisseur je dirai même.


Bien sûr, il n'y a pas du tout d'effet "unifiant", donc on a la tâche belle et pleine, mais ce n'est pas du tout dans la promesse du produit. Donc pas de souci. Ce qu'on a dans la promesse, c'est plus de lumière, plus de luminosité, bref, meilleure mine. Et là je trouve que le pari est largement gagné.


Bien sûr, cela mériterait un petit peu plus de maquillage sur les yeux et ailleurs pour que le résultat soit vraiment convainquant, mais si on ne reste que sur le teint, je trouve qu'on voit bien un genre d'effet soleil sur ma peau. Comme si on avait mis un petit truc en plus mais qui sait rester imperceptible. Eh oui, c'est ça le fluide embellisseur.

J'ai testé ensuite avec fond de teint, mélangé ou non, et dans les deux cas, je trouve que le résultat est top. C'est pile le genre de teinte qu'on veut quand on sort de l'hiver, qu'on a le teint terne et qu'on veut se donner bonne mine rapidement. Validé !

Son prix : 49,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol le avant apres . On voit aucune différence . Alors lui peut être que comme c est un embelliseur nacré ca se voit a la lumière mais en photo malheureusement aucune différence . Dommage

Anonyme a dit…

Pfff franchement Magali ton blog coule à pic... C'est dommage! Tes articles sont ennuyeux, c'est toujours des articles inaccessible pour les gens aux petites bourses et franchement plus ça va plus je me lasse et crois moi on est beaucoup dans ce cas la...

Beauté Blog a dit…

Bonjour anonyme,

Je vais essayer de revenir parmi vous côté prix.
J'avoue, je perds un peu cette notion vu que je ne paie rien.
Merci pour ce petit rappel à la réalité !
Demain, je te fais faire des économies sur ton démaquillage.

Juraj a dit…

Coucou :)

En cherchant les outres blogs à propos les parfums, voilà, je suis là ! Je n'ai pas grande chose à dire, ni profonde, juste que tu es très belle :)

Juraj

Back
to top