Fond de teint ColorStay de Revlon, vraent pas al !


Le fond de teint ColorStay de Revlon n'est pas nouveau. Il est numéro 1 aux Etats-Unis mais cela a donné une idée à la marque : relancer son best-seller avec une nouvelle formule. Et cela donne un produit qui porte le même nom, mais qui n'est pas tout à faire pareil à l'intérieur. En fait, il est carrément mieux. Déjà qu'il était bien, alors maintenant... Je ne te racon pas la qualité du tc.


Son nouveau secret, c'est le "Time-Release", une formule qui permet de réguler la sécrétion de sébum de ta peau et de te faire un teint parfait pendant 24 heures. Enfin, 24h, c'est sur le papier hein. Parce que logiquement, entre le matin et le lendemain matin, tu te laves et tu te démaquilles tout de même hein. C'est une performance le 24 heures. Pour te que ça t bien, mais il ne faut pas le faire vraiment. On est d'accord ? Très bien.

Du coup, on te promet un teint parfait du matin au soir, une protection UV SPF20 et puis de l'hydratation (car moi j'ai la version peau normale à sèche). Il existe une version peaux grasses à mixte et là, c'est bien évidemment axé sur la régulation de sébum à mort.

Mais avec toute ces pros de longue tenue, est-ce que l'on a un résultat maquillage au niveau ?


J'ai envie de vous dire "oh yeah !". Cela fonctionne extrêmement bien. Le teint est parfaitement unifié, lumineux comme on aime... L'application est hyper facile, il n'y a pas de grosses traces de couleur, pas d'effet masque. Bref, j'adore. Et puis il y a ltat effet peau nue que je trouve absolument délicieux. Le rendu visuel est top, mais le port est aussi très agréable. Il tient vraiment bien toute la journée (genre quand tu démaquilles le soir, tu vois bien qu'il y a beaucoup plus de produit que d'habitude), mais en même temps, la peau ne tire pas en jonée. C'est plutôt pas ml.


Au final, j'aime beaucoup ce fond de teint et franchement je ne m'y attendais pas spécialement. Pour moi Revlon était une bonne marque, mais sans plus. Et puis il y a eu ce fond de teint et là... Pour moi c'est une bonne marque avec dans ses gammes une bête de fond de teint. J'avoue, c'est le genre de petit plus qui peut me faire retester les produits de toute une marque pour être sûre qu'il n'y a pas d'autres pépites aussi géniales au travers desquelles j'au passer. Parce que là... Le fond teint vaut vrant le coup.


Et puis niveau prix, je trouve que c'est raisonle par rapport à la qualité du produit puisqu'il coûte 20,90€. Donc accessible. Et le flacon dure vraiment longtemps. Personnlemet, je fais une pression de pompe pour faire tout le visage. Alors on a le temps vor venir !

------ #OBJECTIF100 ------

Certaines phrases vous ont semblé incompréhensibles ? J'ai supprimé 20% de mon post, ce qui correspond aux 20% d'enfants qui ne sont pas vaccinés dans le monde, ce qui est incompréhensible, comme certaines phrases de mon post, du coup.

Je participe donc à l'opération #Objectif100 de l'UNICEF qui vise à faire vacciner 100% des enfants dans le monde.

Pour plus d'info, rendez-vous sur le site : http://objectif100.unicef.fr

CONVERSATION

3 commentaires:

Mamzelle Chahi a dit…

Ah je me disais bien qu'il y avait un problème dans ton article mais je pensais que certaines touches de ton clavier ne marchaient plus :/ Finalement, c'est pour une bonne cause :D
Sinon, ce fond de teint me fait de l'oeil, il a l'air vraiment pas mal ! Niveau couvrance, il fait le job aussi ?
Bisous :)

Sophany a dit…

Dès que je termine mon fit me, je le teste!

Carlottahornet a dit…

J'adère compltmnt à ce souten et fai même ! Bravo :)

Back
to top