Huile confort lèvres de Clarins, ou comment booster la brillance de ta bouche

Je pense qu'en ce moment, tous les gens dans les cosmétiques sont fans de Regglys. Tout le monde met de l'huile partout. Dans tes cheveux, dans ton démaquillage et maintenant, comme si ça ne suffisait pas, on nous propose de mettre de l'huile sur notre bouche. Je prends les paris, la prochaine fois, c'est sur les yeux. Pour un effet glossy glossy. Tu le vois bien, ton œil avec de l'huile.

Bref, restons-en à l'actualité. L'huile Confort lèvres de Clarins.



La promesse est alléchante : nutrition, confort, effet brillant et un applicateur effet cocon. Simple, efficace et franchement, j'ai envie de te dire un truc encore plus simple : tout est vrai. Allez, bam. Le suspense est tué, mais j'ai quand même un petit reproche à faire... petit. Mais drôle. 


C'est quoi la taille de cet applicateur les gars ? Oh ? T'as cru que j'avais une bouche de mérou ? L'applicateur fait au moins le double de mes lèvres. Oh ? Clarins, il t'arrive quoi ? Bon. La chose est impressionnante, mais il faut avouer que oui, la promesse de l'effet cocon est là. L'applicateur, bien qu'il soit forgé pour les personnes géantes de la bouche, est hyper, hyper, hyper doux. Limite, ça te donne envie d'utiliser l'huile juste pour la douceur de l'applicateur. Miam !


Ensuite j'adore l'effet sur la bouche. C'est brillant mais d'une force. Par contre, côté couleur, j'ai beau avoir pris la version rose, on ne voit pas vraiment de couleur. C'est légèrement, très, très légèrement rosée, mais c'est vraiment très minime.

Je pense qu'officiellement, c'est la version 2.0 du gloss. Parce que je veux dire, après avoir testé cela, qui n'est pas collant, qui est hyper confortable et hyper brillant, comment est-ce que tu veux revenir à un gloss tout banale après ça ?


Au final, j'aime beaucoup cette huile, même si à mon sens, ce n'est pas vraiment une huile. C'est une espèce de gloss ultra amélioré, mais le mauvais côté de l'huile n'est pas là. Alors certes, je n'ai pas encore de mot pour décrire la texture, mais huile... Bon. Huile gélifiée j'ai envie de dire. Mais quoi qu'il en soit, j'adore. C'est top. Moi qui n'étais pas trop gloss, cela peut carrément me faire changer d'avis.

Son prix : 20,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Subleem a dit…

J'aimerai le tester! Il a l'air vraiment bien

So. a dit…

Une fois n'est pas coutume, c'est exactement ce que je pense. :)
En fait moi j'avais été déçue la 1ère fois ("oh bah c'est juste un gloss un peu amélioré"), je l'ai laissé dans un coin, et il y a une semaine je l'ai ressorti, il était tellement beau que je me suis dit "allez, seconde chance", et là finalement il me plaît pas mal...

Anonyme a dit…

Peux-tu nous donner la marque de ta jolie chemise stp Magali?

Peux-être que je devrais lui donner une seconde chance aussi alors car j'avais également trouvé que ce n'était qu'un gloss amélioré

Clairette a dit…

Ça a l'air sympa, mais ça ne doit pas tenir longtemps, si ??

Mathilde Bourillon a dit…

Ce gloss huile est juste super, pour ma part aucun point négatif, je possède celui au miel et il est top. Je n'aimais pas les gloss car ils asséchaient trop mes lèvres mais là je suis conquise. L'applicateur, pour moi n'a aucun points négatifs car sans cette forme on perd le côté douceur extrême ...

2moiselles a dit…

Je n'avais même jamais entendu parler de l'huile pour les lèvres. Ton article me donne envie de l'essayer! Merci

Back
to top