lundi 27 avril 2015

La journée sublime de Sarah avec Galénic


Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous proposais de devenir l'ambassadrice d'une gamme de produits de la marque Galénic. Sarah été choisie par le jury et moi-même pour vivre une journée "sublime".

Pour toutes celles qui n'ont pas gagné, pas de problème tout n'est pas perdu puisque Galénic prend soin des femmes, de TOUTES les femmes !

Rendez-vous sur le site Galénic et découvrez votre soin idéal. Faites votre diagnostic en répondant à 4 questions, et vous pourrez ainsi tenter de gagner un de ces gains : 1 journée beauté d'exception à Paris avec la personne de son choix avec au programme : un massage, un repas dans un restaurant gastronomique, 2h de soin à l'institut René Furterer à la Madeleine, un rituel complet de soin Ophycée ou Cell Capital pour les 2 personnes. Ou 150 rituels Ophycée ou Cell Capital.

Et cela se passe donc ICI

Mais alors qu'avons-nous fait avec Sarah ? Voici la vidéo qui vous racontera tout.


Une belle journée donc, placée sous le signe de la beauté et de la détente. Et je ne goûte pas au plaisir de vous montrer la photo de Sarah, qui est tout simplement magnifique.


Billet sponsorisé

2 commentaires:

Clémence a dit…

Bonjour Magali ! Vidéo très sympathique, tu es très naturelle sur cette vidéo shopping ! Sarah est toute mignonne et les photos d'elle l'a mette joliment en valeur !
J'ai une question qui peut être chiante à la longue : où as-tu trouvé : ton collier ?! J'ai un coup de foudre !

Bonne journée à toi !
Clémence

Magali Bertin a dit…

H&M !!